Salut à tous,
Je viens faire ma présentation sur le forum car habitant Arles je suis pas trop loin de chez vous et s'il y a moyen de faire qques games irl et participer à la prochaine league (on a le temps de voir d'ici là) ce serait le top !
Alors je m'appelle Jeremy j'ai 34 ans, j'habite donc sur Arles et travaille dans la logistique sur Martigues (dept 13). Ancien joueur de W40K durant une dizaine d'années, je devais faire une quinzaine de tournois par an à la grosse époque, j'ai arrêté car la dernière version du jeu ne me plaisait vraiment vraiment pas (V6 à l'époque), je considère toujours que GW a tué son jeu en rendant son système de règles totalement indigeste (en compétitif en tout cas), car effectivement dans un garage avec les potes le dimanche aprem c'est autre chose, l'univers reste toujours riche et excellent.
J'ai redécouvert Blood Bowl avec la sortie de BB2 de Cyanide et l'appel du jeu étant le plus fort, j'ai acheté 2 teams de chez Willy miniatures.
Je vais donc étrenner les amaz' ce week au bowl des vignes (bien hâte d'y être), on aura donc l'occasion de faire connaissance à ce moment là
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Jerem.