| Pronotiscs journée 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Pronotiscs journée 3 Lun 20 Nov - 16:04 | |
| Allez vous aurez qu'a recopier ce post et faire vos propres pronostics (on ne copie pas sur moi ) Poule 1Guilhem - Adrien Match NulManu - Christophe Match difficile mais je dirais Christophe, juste pour l'age (et puis parceque je sais qu'il vient pas ici ) (perdu, bravo Manu)Hervé - Franck Hervé, mais ca sera dur (gagné, mais ct pas dur )Poule 2Jonathan - Benoist Benoist, sur sa lancée (gagné par forfait)Rémi - Samuel Match nul, le premier match non perdu par Samuel Florent - Mickael Gros match, mais je donnerais l'avantage à Mickael et sa moule (perdu, finalement, Florent a plus de moule )Poule 3Yezoul - Pierre Match nul. Yezoul aurai fait ainsi 1v, 1n, 1d, et ca fera les pieds à Pierre (perdu, grrrrrrr)Oneshoos - Alex Oneshoos, bien sur (perdu.... Je vais me petit suissider)Fabrice - Mael Match nul Poule 4Petit Seb - Lablatte Ca va etre dur pour mon copain Lablatte, mais je vois Petit Seb gagnant Benjamin - Benoit Match nul (perdu)JPaul - Simon JPaul dans un match ou je vois une domination skaven, mais un grand réalisme nain (pfff mais qu'est-ce qu'il faut pas dire ) (gagné)
Au suivant
Dernière édition par oneshoos le Mer 27 Déc - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Mar 21 Nov - 16:57 | |
| Je n'ai qu'un truc a dire: ALLEZ LES VIEUX !!!!! | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Dim 26 Nov - 19:33 | |
| Bon je vois que les pronostics sont à la mode... donc je me lance, même si je connais pas tous le monde... Poule 1 Guilhem - Adrien Guilhem... Manu - Christophe Je ferais confiance aveuglément à MANU... (gagné)Hervé - Franck match Nul (perdu)Poule 2 Jonathan - Benoist Benoist, aussi bien, Jonathan sera encore forfait... (gagné, quelle vision ))Rémi - Samuel Aller SAM on est tous avec toi.... Florent - Mickael - Citation :
- Gros match, mais je donnerais l'avantage à Mickael et sa moule
Merci Xav pour ta sollicitude... Perso je me prononce pas, j'ai juste hâte d'en découdre... Poule 3 Yezoul - Pierre Match nul. Yezid, c'est pas des gobs qu'il a, c'est des monstres... dsl Pierre (perdu) Oneshoos - Alex Match nul, je compte sur Alex pour mettre des bâtons dans les roues du bulldozer RASTACOUERES... (gagné, bien vu ca )Fabrice - Mael Aller FAB rattrappe toi... Poule 4 Petit Seb - Lablatte ALLER PHANOU !!! ALLER Benjamin - Benoit Aie... dur... moi je les aime bien tous les deux mais si Benoit agresse, il devrait gagner... (gagné)JPaul - Simon Match Nul... (perdu)
Dernière édition par oneshoos le Mer 27 Déc - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Jeu 30 Nov - 15:51 | |
| Poule 1Guilhem - Adrien -- Adrien Manu - Christophe -- toujours pour Manu !!!! (gagné)Hervé - Franck -- Hervé (gagné)Poule 2Jonathan - Benoist -- Benoist pour qu'il soit a 30 points et qu'il vole la vedette aux rastacoueres (gagné)Rémi - Samuel -- le petit Remi Florent - Mickael -- Je pense aussi que ce sera un gros morceau, mais je soutiendrais tout de même Florent. (gagné)Poule 3
Yezoul - Pierre -- ça fait mal de dire ça mais ...Pierre (gagné)Oneshoos - Alex -- ça fait encore plus mal de dire ça mais ... Oneshoos (perdu)Fabrice - Mael -- Match nul Poule 4Petit Seb - Lablatte -- LE MINO LE MINO ! euh Phanou Benjamin - Benoit -- Je vais peut etre penser a agresser JPaul - Simon -- JPaul (aller courage Simon !) (gagné) _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Dernière édition par oneshoos le Mer 27 Déc - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Sam 2 Déc - 10:06 | |
| au fait on a eu le résultat de la rencontre de petit Seb contre Jean Paul? Allez plus que 2 semaines a attendre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Sam 2 Déc - 19:02 | |
| tiens c'est vrai ca... Je vais leur telephoner | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Jeu 7 Déc - 20:26 | |
| Hervé - Franck Hervé, mais ca sera dur
En effet des gob ca va être dur lol
Hervé, mangeur de gob au petit dej' _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| rigoles rigoles On verrra si tu rigoleras autant jeudi prochain Et sinon le match entre PetitSeb et JPaul devrait se jouer demain soir | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Ven 8 Déc - 19:13 | |
| Poule 1 Guilhem - Adrien AdrienManu - Christophe Manu (gagné)Hervé - Franck Hervé (gagné)Poule 2 Jonathan - Benoist Benoist (gagné)Rémi - Samuel SamuelFlorent - Mickael Mickael, le sale moulu (ou forfait sinon ) (perdu)Poule 3 Yezoul - Pierre Pierre, grâce à sa finesse et sa qualité de jeu hors norme (gagné)Oneshoos - Alex Alex (pffff faire confiance à un noob pareil ... c'est malheureux ) ==> essaye de faire des sorties pour une fois ! (perdu)Fabrice - Mael Match nulPoule 4 Petit Seb - Lablatte Petit Seb (Phanou n'a pas encore de tacleurs je suis sûr !) Benjamin - Benoit Benoit (gagné)JPaul - Simon JPaul (comment peut-on perdre avec des nains à ce tr tv ?) (gagné)
Dernière édition par oneshoos le Mer 27 Déc - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Mer 27 Déc - 10:13 | |
| Résultat des pronostics (sans compter les matchs qui manquent donc ) Benoit, en bon administrateur, a fait de belles prévisions, avec6 reussites pour un plantage Juste derrière on trouve Pierre, lui aussi avec 6 bonnes devinations, mais 2 erreurs Florent se place ensuite avec 4 bons pronostics contre 3 mauvais. enfin votre serviteur finit dernier avec 3 bonnes reponses et 5 fausses... Mais qui sait, le resultat des matchs mannquants peut tout faire changer | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Lun 1 Jan - 10:32 | |
| pas mal du tout ce petit concours de pronostics et puis, ça permet de faire patienter jusqu'à la journée suivante... Bon je sais pas vous mais il serait temps que Oneshoos refasse un message avec tous les matchs et qu'on aie plus qu'à recopier et à mettre nos pronostics... Quoi ? il cuve encore après sa nuit du 31...? --> Mais c'est un scandale ces commissaires de ligues qui pensent qu'à boire Bon allé bonne année à tous et plein de bonnes choses pour 2007 | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Lun 1 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Jeu 4 Jan - 19:03 | |
| Oneshoos -Alex Alex ==> perdu ? tssss t'es sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Jeu 4 Jan - 20:26 | |
| ben oui.. Tu as mis Alex gagnant mais il y a match nul, donc tu as perdu | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 Ven 5 Jan - 10:20 | |
| juste le plaisir de revenir la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronotiscs journée 3 | |
| |
|
| |
| Pronotiscs journée 3 | |
|