| Journée 6 | |
|
+9maelstrom Manu Elixir KIMA Slanesh17 Pinto Grumo Thana Phanou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Journée 6 Dim 2 Jan - 10:18 | |
| Round 6 La Blatte v Thana Bobthebomb v Kima Karpeth v Jim nastic Slanesh v Grumo Yezoul v Oneshoos Yozmanu v Elixir Maelstrom v Pinto | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 6 Dim 2 Jan - 10:20 | |
| bon je joue contre Maxime, tu ne peux pas le jeudi c'est ça?
on peut se caler quand? | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 6 Dim 2 Jan - 20:07 | |
| J'essaie de voir mes horaires et je te dis ça. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 6 Lun 3 Jan - 16:05 | |
| Slaneshista je ne pourrais probablement pas venir jeudi, je suis dans ma semaine 2/8 et je fais bien sur un après midi jeudi et un matin vendredi .... Si tu me dis rapidement si tu es dispo l'après midi de jeudi, je pourrais peut être m'arranger pour décaler mes heures sur le matin, mais ce ne sera pas possible de les bouger le vendredi. Vendredi aprem dispo ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Lun 3 Jan - 16:29 | |
| La J6 c'est ce jeudi 06 janvier ou le 13? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 6 Lun 3 Jan - 17:10 | |
| Ouais me semblait aussi que c'était le jeudi 13 janvier la 6° journée ( en tout cas c'est ce qui est marqué sur le calendrier d'Hervé) ..... faut vraiment penser à mettre la date de la Journée dans le titre des Posts pour éviter les erreurs !
Sinon je suis pas dispo l'après midi Ben que ce soit le Jeudi ou le Vendredi vue que l'aprés midi je travaille...
..... par contre tu peux toujours "prendre un malin plaisir à souligner mon impuissance" ... orthographique (private Joke)
Sinon on peut se faire ca un de ces soirs en semaine chez moi ou à la Baraka ...
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 6 Lun 3 Jan - 18:16 | |
| Ce jeudi alors, ou le 13, prévu sur le calendrier? Ce jeudi suis à TOULOUSE. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 6 Lun 3 Jan - 19:13 | |
| *MODE Secret aire ON* Vous pouvez pas regarder le calendrier les zozos??? C'est le 13, jeudi prochain c'est soirée spéciale à la baraka, j'ai été obligé de la changer. Donc seul 13 possible. *MODE Secrétaire OFF* Sinon tu serais là mon petit Manu préféré? Mes zombis ont faim de Snot... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 6 Lun 3 Jan - 22:33 | |
| bon Pépé m'a confondou ! sinon Maxime c'est quand tu peux...sauf le mercredi soir ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 6 Mar 4 Jan - 9:56 | |
| j'ai pas de date ou je peux cette semaine, ni la semaine prochaine, je te tiens au courant quand j'ai mes horaires de la semaine prochaine | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 6 Sam 8 Jan - 10:25 | |
| Bon Pinto, moi je serai présent jeudi en tout cas, pour un match de plus tout en finesse! | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Sam 8 Jan - 11:33 | |
| Phanou j'ai eu mes horaires, donc la semaine qui vient, pas de dispo, et celle d'apres je suis dispo le samedi aprem (le 22) pour la baraka. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 6 Sam 8 Jan - 18:05 | |
| arf un samedi aprem ca va etre tendu du slip !
je te tiens au jus... | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Sam 8 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Sam 8 Jan - 19:24 | |
| - Phanou a écrit:
- arf un samedi aprem ca va etre tendu du slip !
je te tiens au jus... la J7 est au mois de fevrier, donc on a quelques semaines pour voir, donc quand j'ai mes horaires des semaines qui suivent je te proposerai d'autres journées si le samedi aprem ne te va pas. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 6 Jeu 13 Jan - 8:04 | |
| bon Maxime pour samedi aprem c'est mort j'accompagne ma fille au handball...désolé. Un soir dans la semaine qui suit? sauf mercredi et jeudi? sinon pourquoi pas un vendredi soir un poil plus tard? voili voilou! | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Jeu 13 Jan - 9:17 | |
| Le vendredi 28 je fini un peu plus tôt, donc vers 20h30 je peux être a la baraka. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Jeu 13 Jan - 14:07 | |
| est ce que quelqu'un a le 06 de JimNastic | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 6 Jeu 13 Jan - 15:59 | |
| - kharpeth a écrit:
- est ce que quelqu'un a le 06 de JimNastic
Je te l'envoi en MP. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 6 Ven 14 Jan - 8:01 | |
| - Thana a écrit:
- Le vendredi 28 je fini un peu plus tôt, donc vers 20h30 je peux être a la baraka.
j'en cause avec ma moitié et je te tiens au jus ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 6 Ven 14 Jan - 9:54 | |
| Match chez Yez hier soir (oui je sais vous étiez tous à la Baraka, mais on vous snobe et on vous emmerde ). Attaque des Chaos en première, qui déroule sans accroc. Une belle attaque avec les gros en piliers du mole général, avec une tronco qui fait une sortie par tour (un mort et pleins de ko) font que les HE ne peuvent vraiement rien faire à part un exploit qui ne viendra pas. 1-0 et on finit à 5 sur le terrain . La tentative de one turn ne passera pas et on s'arretera la à la mi-temps (avec au passage une bl tour 8 sur un maraudeur). En seconde, on attaque, et on commence fort en enchainant les bl. Du coup, on temporise. Le plan étant de marquer tour 5. Evidemment, ne faisant pas de l'agence tout risques, ca pouvait pas se passer sans accroc et Yez réussit à faire tomber le ballon tour 4. Du coup, on peut pas marquer ce tour-là (alors qu'on aurait ou le tour d'avant). Pas grave, on joue le nul du coup, en se faisant une petite frayeur sur les 1 . 1-1 et 0 sorties à 5 pour moi. Le Yez à la fdm | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Journée 6 Ven 14 Jan - 10:07 | |
| Squig Park Gangers vs. Hommes Run : 3-2 Hommes : TD : 3,3 Passes : 2 Sorties : 1,8 Absent prochain match : 4 JPV : 4,11 Gains : 80k Pop ne bouge pas progressions : n°1 Garde, n°4 Tackle Trésor : 80k Squig TD : 1,1,6 Passes : 2,3,3,6 JPV : 5,9 Gains : 50k Pop +1 : 3 progressions : n°5 Garde n°6 Tackle n°9 Block Trésor : 110k les skavens mènent 2-1 à la mitemps avec une chagatte insensée mais doivent serrer les fesses en fin de match après sortie notamment du RO, on est même obligé de faire une cage pour empêcher l'égalisation, un comble ! super match, long et intense (on a quasi fait la fermeture de la baraka ) | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 6 Ven 14 Jan - 11:41 | |
| - Citation :
- oui je sais vous étiez tous à la Baraka, mais on vous snobe et on vous emmerde
Ah ben c'est beau ça, maintenant on insulte ses petits camarades Mais où va le monde mon bon monsieur? De mon temps ça se serait pas passé comme ça. Le MBBC c'est plus ce que c'était. Bon sinon, mon match contre Pinto hier soir. J'attaque en première mi-temps, après un quick fabuleux de Pinto, je galère pour ramasser, il fait tomber la balle, je récupère, il la refait tomber, je re-récupère et après quelques jets, je vais marquer tour 8. Pendant ce temps, ça a été distribution de baffes, les armures nordiques c'est vraiment de la camelote. Seconde mi-temps, la pluie tombe, la chance tourne mais je parviens à contenir tout le monde près de la ligne de touche dans une belle mêlée incompréhensible. Et là, c'est le drame...Pinto décide de revenir à une bonne vieille tactique elfique à base d'esquive et de passe à 5+ et cours au TD. 1-1 mais il me reste 4 tours pour marquer. Mais entre la pluie et la présence perturbante du troll, rien n'y fait, on en restera sur un nul. 1-1 pour les TD mais 4 sorties à 1 pour moi. C'est Pinto qui a la FdM (je balance pas, j'informe). | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 6 Ven 14 Jan - 11:50 | |
| Poutrage en règle hier soir entre les Ogres de Manu et mes MV. On peut dire qu'il y a eu de la castagne, et des armures qui sont passés! Un ogre -1 en Force sauvé par l'apo (pfff même pas drôle). Manu à l'engagement et arrive tant bien que mal à amener un snot avec la balle dans l'embut (à base de jets d'esquive raté pour moi, et à base de 1 pour Manu sur Cerveau Lent...). Bref 1-0 à la mi temps. Sur ce je m'énerve, met les 3 ogres de la loss par terre, et malgré un retour à base d'esquive en force j'arrive à marquer au tour 15. Manu tente alors le lancé de snot, mais c'est raté à cause de la pluie. Match nul, pas de blessés grave, 2 expulsions de mon coté pour agression (double 2 et double 1) mais ça pexe pas mal, et une de mes goule passe 4 en force! ^^ Bref, je vais manger de l'orque le mois prochain (n'est ce pas Maeeeeeeeeeeeeel ?) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 6 | |
| |
|
| |
| Journée 6 | |
|