| Journée 10 | |
|
+12Elixir Buz Thana pierregard Manu Slanesh17 rkueny Grumo Phanou KIMA oneshoos maelstrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Journée 10 Sam 15 Mai - 19:16 | |
| Bon, puisqu'il faut qu'on joue rapidement et que pratiquement tous les match de la journée 9 ont été joués, on peut lancer la suite. En plus, apparemment, il y a du public potentiel. Phanou, tu es dispo cette semaine alors? Dis-moi où et quand tu me défis, que l'on puisse rougir le ciel crépusculaire du sang de joueurs trop faibles pour tenir un match. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 17 Mai - 14:56 | |
| Moi aussi j'en appelle à Pierre pour notre J10. Si on peut la faire à la Baraka avec plein de monde, je serais ravi. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 0:19 | |
| Yop Yop Yop, GRUMO une Baraka plein de MBBCiens, est ce que tu peux? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 8:01 | |
| pour l'instant j'ai soucis avec les saisies (J9) des matchs de Pierre, Mael et grumo (quand il sera joué)... par contre une soirée Baraka avec plein de monde ca me tente bien ! sauf si on mange chez Subway ! alors semaine prochaine le jeudi soir? car j'ai bien peur que cette semaine les feuilles d'équipe ne soient pas à jour... ca vous botte? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 11:22 | |
| Je joue demain contre Hervé qui pense me battre, j'espère que ce ne sera pas le cas. Donc pour la Baraka va falloir attendre Kima. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 11:26 | |
| Jeudi, la semaine prochaine, à la Baraka, ça me va impec. Qui viendra nous tenir compagnie? | |
|
| |
rkueny
Nombre de messages : 4 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 11:44 | |
| Si vous jouez un jeudi soir je viendrai voir la sueur des athlètes je pense vous jouez à quels horaires normalement ? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 12:16 | |
| salut rkueny normalement on joue vers 20h-20h30 à la baraka histoire de pas finir trop tard ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 15:28 | |
| Yop moi jeudi prochain (le 27) je ne pourrais pas donc va falloir trouver une autre date Thana ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 18 Mai - 15:42 | |
| Moi je suis dispo jeudi prochain. Yez si tu m'entend | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 19 Mai - 12:42 | |
| salut les copains alors juste voici la réponse de Dieu pour les soucis de saisie des matchs:
Phanou (match) => Ca vient des 2 boulets qui ne se sont pas connectés, le match est encore à l'état "Accepté". Soit tu attends qu'ils se connectent et qu'ils cliquent d'eux même sur leur équipe, soit tu fais un transfert des équipes sur ton compte et tu le fais à leur place.
Donc amis boulet allez sur bbarena et connectez vous sur vos equipes...pour que je puisse saisir les fdm ! merci d'avance! | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 20 Mai - 16:36 | |
| J'ai cru voir qu'il manquait qq chose sur notre fdm (ou qu'il y avait un souci): je n'ai pas de message, c'est donc réglé ?
Sinon, comme je l'avais dit sur l'autre post (J9), j'étais en Italie. Je suis rentré en début d'après-midi. Donc, Xav, pour ce jeudi c'est pas possible pour moi: j'y ai été avec 45 élèves qui n'ont pas vraiment dormi dans le bus cette nuit ^^. Je dois aller dans le sud-ouest ce WE. Donc, on peut se caler un truc la semaine prochaine (genre jeudi ?). Dis moi quand ça t'arrangerait le plus. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 20 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 20 Mai - 20:07 | |
| ben j'ai des soucis pour saisir les 3 matchs de mon 1er message... il vous faudrait aller sur la page du match sur arena et cliquer sur vos equipes... c'est tou ! | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 4:41 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Yop moi jeudi prochain (le 27) je ne pourrais pas donc va falloir trouver une autre date Thana !
moi non plus, ça tombe bien en ce moment je suis du matin, donc si tu es dispo un aprem, je pense qu'on pourra essayer de caler ça là. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 8:02 | |
| Donc carton jaune a Messieurs Kima et Pinto qui ne se connecte pas sur Arena avec leur nom ! pensez a le faire avant chaque match afin de me faciliter la saisie. Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 13:56 | |
| Bon, alors, qui se joindra à nous ce jeudi pour festoyer dans le sang et la bonne humeur? | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 15:07 | |
| Si Pierre est ok pour ce jeudi, et que les équipes sont à jour, vous pouvez compter sur moi pour venir grossir le rang à la Baraka. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 20:34 | |
| @phanou fait ce jour dit moi si c'est OK! | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 22:15 | |
| Elixir tu peux jeudi soir ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 25 Mai - 22:16 | |
| - Buz a écrit:
- Elixir tu peux jeudi soir ?
Non cette semaine ça va être galère, la semaine d'après je serais plus libre! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 26 Mai - 12:54 | |
| - Citation :
- @phanou fait ce jour dit moi si c'est OK!
Kima tu te tromperais pas d'adversaire par hasard ? bref je ne suis malheureusement pas disponible ce jeudi pour jouer mon match. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 26 Mai - 20:52 | |
| @Maelstrom: rdv demain soir a la baraka vers 20H-20H15... ca te va? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 26 Mai - 21:34 | |
| Yop message d'ELIXIR, demain soir à la BARAKA, soirée LUDO, beaucoup de monde, BB pas possible. Prevoyer une autre date. LUDO je ne sais pas ce que c'est, mais pour herve BB pas possible. Il me demande de faire passer le message. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 26 Mai - 21:41 | |
| - KIMA a écrit:
- Yop message d'ELIXIR, demain soir à la BARAKA, soirée LUDO, beaucoup de monde, BB pas possible. Prevoyer une autre date.
LUDO je ne sais pas ce que c'est, mais pour herve BB pas possible. Il me demande de faire passer le message. C'est une soirée jeux avec le magasin lud 'M autant dire que ça va être gavé ... de toute façon je pouvais pas moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 10 | |
| |
|
| |
| Journée 10 | |
|