| Journée 10 | |
|
+12Elixir Buz Thana pierregard Manu Slanesh17 rkueny Grumo Phanou KIMA oneshoos maelstrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 26 Mai - 21:52 | |
| Bon, ben c'est réglé On remet ça à la semaine suivante ? | |
|
| |
rkueny
Nombre de messages : 4 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 26 Mai - 21:52 | |
| C'est à quelle heure la soirée Ludo ? Vous savez ? ça m'intéresse aussi | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 0:15 | |
| - rkueny a écrit:
- C'est à quelle heure la soirée Ludo ? Vous savez ? ça m'intéresse aussi
Pas le moindre idée, mais à mon avis 8h30-9h me parait pas mal... D'après le gars la bas, ils remplissent tout le haut et une bonne partie du bas donc ça va être galère pour mettre plusieurs tables. Ça tombe tout les derniers jeudi du moi et justement demain c'est le .... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 6:51 | |
| on va voir si on peut maintenir avec Mael... mais moi ca m'arrange bien aujourd'hui. Donc a suivre hein mon petit Mael ! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 7:23 | |
| ben mon phanou...comme je t'ai dis dimanche, on joue avec manu chez moi ce soir vu que je dois garder Ugo pendant que Elodie fait la tournée de ses amants !
donc si vous voulez vous joindre à nous avec le jeune, ca sera avec plaisir !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 13:39 | |
| - Citation :
- donc si vous voulez vous joindre à nous avec le jeune, ca sera avec plaisir !
Je sais pas, qu'est-ce que t'en pense Phanou? Ça te va? Mais bon, dans ce cas là, il faut que je trouve un moyen pour venir. C'est quand même un peu chaud là, on s'y prend au dernier moment. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 13:59 | |
| Bon on organise la journée 10 à la Baraka le jeudi suivant, ca va à tous ceusse concernés? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 16:14 | |
| @Yezz: J'ai eu Phanou, donc normalement on vient se bastonner chez toi ce soir. J'aime bien jouer chez toi . | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 17:11 | |
| Cool Plus on est de de fou plus on rit | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 27 Mai - 18:05 | |
| Partant pour jeudi 3 à la baraka, buz tu es dispo? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 28 Mai - 20:09 | |
| Sauf problème de dernière minute, c'est bon pour moi jeudi prochain | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Dim 30 Mai - 11:14 | |
| Bon les 2 fdm de jeudi soir sont saisies... pensez a verifier ! APPEL A TOUT LES JOUEURS:
POUR ME FACILITER LA SAISIE DES RÉSULTATS MERCI DE VOUS CONNECTER AVEC VOTRE COMPTE SUR LA FEUILLE DE VOTRE MATCH SUR BBARENA AVANT CHAQUE JOURNÉE... ET CLIQUEZ SUR LA FEUILLE DE VOTRE ÉQUIPE.
MERCI D'AVANCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Dim 30 Mai - 13:27 | |
| @Phanou: mon numéro 8 est mort, donc son remplaçant n'est pas censé avoir blocage. Voilà sinon tout est bon. Sinon, pour le match, que dire, à part que l'on loupe l'égalisation à cause d'un joueur qui avait deux mains gauches quand il a fallu attraper la balle. Comment s'appelait-il déjà?...Ah oui, Slanesh . | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 9:36 | |
| Yop Thana tu serai dispo Jeudi soir pour jouer à la Baraka ? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 12:06 | |
| pas la jeudi en fait !
Pinto on essaye de se caler sur le match de slanesh et thana oki ?
Dernière édition par bob le Mar 1 Juin - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 12:21 | |
| YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ALLEZ PéPééééééé ALLEZ THANA ! ALLEZ BOB ! pfffff je me rend compte de l'inutilité de mes encouragements Mais on ne sait jamais, ste crespine aime les causes juste ! Bob, tu veux mes dés ? YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 13:57 | |
| - yezoul a écrit:
- YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
ALLEZ PéPééééééé
ALLEZ THANA !
ALLEZ BOB !
pfffff je me rend compte de l'inutilité de mes encouragements
Mais on ne sait jamais, ste crespine aime les causes juste !
Bob, tu veux mes dés ?
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Si tu pouvais m'en fabriquer une dizaine comme les tiens ce serait parfait ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 15:37 | |
| - bob a écrit:
Si tu pouvais m'en fabriquer une dizaine comme les tiens ce serait parfait ! Facile : tu remplace es 1 par 5 et les deux par 6 et on en parle plus! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 18:55 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Yop Thana tu serai dispo Jeudi soir pour jouer à la Baraka ?
désolé je suis déjà pris jeudi soir (et ça risque d'être tous les jeudi soir maintenant), vendredi, l'aprem ou tout début de soirée par contre ca pourrait être jouable. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 31 Mai - 21:45 | |
| @grumo ce jeudi je suis à toulouse, quand es tu dispo pour notre match? C'est mon 100 éme Vive le MBBC et vive les norses | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 1 Juin - 12:33 | |
| A quelle heure tu y seras Pierre? (je rajouterais moi-même ta demi-heure de retard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 1 Juin - 18:14 | |
| Je ne sais pas encore à quelle heure j'y serai: Véro à une réunion à l'école, du coup faut attendre qu'elle rentre. A priori, je dirai 20h30 mais j'espère que ce sera plus tôt. Je te dis ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 2 Juin - 14:16 | |
| Je confirme ! Ca devrait être possible vers 20h. On dit donc 20h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 2 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 2 Juin - 15:28 | |
| Bon, j'ai une mauvaise nouvelle. Voilà, je dois quitter Montpellier le 11 juin, donc pour faire tous les match restant, ça va être chaud. Donc je suis en train de m'arranger avec Thana pour jouer ma journée 11 le plus rapidement possible, mais pour les deux dernière journées, je pense que je devrais déclarer forfait. Honnêtement, comme on avait parlé de faire plusieurs journées doubles, je pensais que ça passerait. Sinon, j'avais pensé, ne serait-il pas possible de jouer via botocs? Ça pourrait être un solution. Dans tous les cas, je vous présente mes plus plates excuses, notamment à Hervé et David. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 10 | |
| |
|
| |
| Journée 10 | |
|