| Journée 10 | |
|
+12Elixir Buz Thana pierregard Manu Slanesh17 rkueny Grumo Phanou KIMA oneshoos maelstrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 2 Juin - 16:01 | |
| - maelstrom a écrit:
Dans tous les cas, je vous présente mes plus plates excuses, notamment à Hervé et David. Pas grave j'ai match gagné 2-0 c'est ça? Sans blague, désolé que tu parte si tôt dans ta lozere... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 2 Juin - 19:36 | |
| si possible en dernier recours, botocs est une bonne solution. C'est mieux que des forfaits Du coup, tu seras qd meme au BBV Mael? Et pour notre dernière journée du championnat ou on se retrouve tous? | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 3 Juin - 1:36 | |
| Cette semaine je suis pas dispo mais la semaine prochaine c'est jouable sauf le mercredi soir. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 3 Juin - 13:55 | |
| Ben, si vous me confirmez que c'est possible par botocs, je serai plus que content de finir la ligue (et de ne pas donner une victoire à cette crapule d'Elixir ). - Citation :
- Du coup, tu seras qd meme au BBV Mael?
Et pour notre dernière journée du championnat ou on se retrouve tous? Pour le BBV, bien sûr que je serai là (Montpellier B-Boy Crew Represent). Pour la dernière journée, si tu parles de celle où on jouera les demi-finales et la finale, je pense pas. A moins que je me qualifie, mais là ça reste de l'ordre du miracle. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 10:02 | |
| Bon, découverte de la nouvelle Baraka pour moi hier soir. Et on a eu notre os à ronger toute la soirée avec les khemris de Xav. Et ça s'est soldé par un 2-0 et un abandon tour 13 alors que j'avais la balle du 3-0. (Je cite: "J'aurais dû le faire à Yez, j'y ai pas pensé, je te le fais à toi !" ) Moi, je suis rodé, c'est mon 2e de la ligue. Bon, pour avoir une idée du match: le tour 2, sur mon attaque: - blocage d'un ulf (sans chataigne, hein) avec 3 soutien ... paf ! Dehors la momie +1 FO (et -1ar au passage). - blitz sur la momie écrasement ... paf KO. On a fini au tour 8 avec 5 khemris sur le terrain. Derrière, on a contré en pressant ces pauvres ramasseurs de balle et poursuivi les ko (et une sortie pour la route). Rajoutez à ça des esquives et blocages à un dé tout en facilité ... et ça nous donne un Xav découragé, qui a collectionné les push et pow/skull, et un Hervé mort de rire dans la foule. Bon, au final, on prend pas de pertes, donc on est plutôt contents. Même si j'aurais bien pexé mon coureur qui avait 4 cases à faire ! Allez Yez, je t'attends pour la suite ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 13:03 | |
| Gros moulu! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 13:07 | |
| bon vu la non réponse de slanesh, je vais repousser ma proposition, maintenant je suis dispo lundi ou mardi soir (apres 21h) ou mercredi en fin d'aprem ( a partir de 18/19h) | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 14:41 | |
| - Thana a écrit:
- bon vu la non réponse de slanesh, je vais repousser ma proposition, maintenant je suis dispo lundi ou mardi soir (apres 21h) ou mercredi en fin d'aprem ( a partir de 18/19h)
ON peut se faire ça Lundi soir 21 h , moi ça me va ! | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 15:38 | |
| ok, je vais essayer de pas finir trop tard au taff pour etre a l'heure (je fini a 20h30, mais je peux essayer de finir vers 20h, si j'ai pas trop de client le soir). | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 16:03 | |
| OK on a qu'à se filer rencard chez moi dés que tu es dispo : Je te donne l'adresse au cas ou : - La nouvelle adresse : CHAYKOVSKAYA - SCHVED 6 rue Édouard VII, Résidence Édouard VII, Bâtiment B, Appartement 151 ( 4 ém étage) 34070 Montpellier - Il n'y a pas des places visiteurs dans le parking de la résidence mais on peut facilement se garer à l'extérieur ! Le code au portillon pour rentrer dans la résidence : 0246 A lundi ! Si yen a qui veulent passer ou jouer comme d'hab c'est avec plaisir | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 16:13 | |
| ok on joue chez toi alors (au niveau horaire c'est pareil pour moi je met autant de temps pour aller chez toi que pour aller a la baraka). | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 10 Ven 4 Juin - 16:36 | |
| - Citation :
- Gros moulu! Very Happy
Bon, il y en a assez avec ça ! Les brouettes de pows, les esquives juste pour le fun, les blitz à un dé, les passages d'armures 9 sans chataigneux: c'est le talent ! La force de l'entraînement ! Alex, vient m'aider à leur expliquer ça ! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 10 Dim 6 Juin - 1:49 | |
| Bob, on profite de l'aimable invitation et on s'incruste chez Slanesh lundi? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 10 Dim 6 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 8 Juin - 1:19 | |
| légère victoire d'Alex face a mes sylvains, il ne manquait pas grand chose ^^". | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 8 Juin - 9:44 | |
| Donc légère victoire de mes sylvains 5-1 contre les sylvains de Thana.. Mouhahahaaaa Pour les Arrête-moi Si Tu Peux:Passes: 15-5 Blessures infligées: rien Blessures subies: rien T.D.: 3 Gains: 30 000 JPV: 14-6 Pop: identique Progressions: le 14 prend "blocage" Achats: rien Pour les Mbbc's Sexy Ladies:Passes: 13-8 Blessures infligées: 10 Blessures subies: rien T.D.: 4-1-8-7-5 (c'est un quinté ^^) Gains: 100 000 JPV: 13-8 Pop: +1 Progressions: le 10 prend "esquive", le 9 prend "blocage" Achats: rien Voilou, merci à Thana pour le match | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 8 Juin - 17:28 | |
| Feuille de match des Philosophes de Bob contre mes For Total Pimpness:
Pour les Philosophes: Passes: rien Blessures infligées: 12-3-3 Blessures subies: rien T.D.: 12 Gains: 40 000 JPV: 14-5 Pop: -1 Progression: le 14 prend block Achats: rien
Pour les For Total Pimpness: Passes: 5-5-6 Blessures infligées: rien Blessures subies: que des BL T.D.: 4-10 Gains: 80 000 JPV: 3-4 Pop: +1 Progression: rien Achat: rien
Merci à Bob pour le match et à Slanesh pour le squattage... | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 10 Mar 8 Juin - 21:43 | |
| @grumo quand es tu disponible STP pour notre match? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 9 Juin - 18:17 | |
| vendredi soir, samedi en début d'aprem, lundi avant 20h et samedi prochain l'après midi. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 9 Juin - 21:03 | |
| Buz je suis reviendu de marseille, tu es dispo quand? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Mer 9 Juin - 22:12 | |
| Pierre, le match est saisi, tu n'as plus qu'a valider.
A tous (et à Pierre) : Quand on saisit correctement une feuille de match, durant la validation qui suit, les compétences gagnées sont tirées par le site. Si vous avez le temps, tirez-les à la fin de votre match et ignorez le résultat de BBA (si problème, contactez le commissaire). Du coup, Pierre, ton 11 gagne tacle | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 10 Juin - 20:47 | |
| fdm saisies...
verifiez et pinto et bob filez moi les comps... | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 10 Lun 14 Juin - 20:18 | |
| J'ai de la disponibilité Dimanche 20 uniquement Elixir | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 17 Juin - 13:16 | |
| @ Kima: je suis disponible samedi et lundi mercredi et jeudi prochain. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 10 Jeu 17 Juin - 18:29 | |
| - Buz a écrit:
- J'ai de la disponibilité Dimanche 20 uniquement Elixir
Galère ça le dimanche... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 10 | |
| |
|
| |
| Journée 10 | |
|