| journée 5 | |
|
+10Slanesh17 maelstrom Thana Manu bob yezoul Buz Pinto KIMA Elixir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: journée 5 Sam 28 Nov - 18:23 | |
| Bon, vu que notre Phanou national va s'occuper sous peu de rentrer la journée 4, on pourrait commencer à s'occuper de la journée 5. Parce que bon, comme il y a les vacances, je pense que si on la casait en début de mois, ça arrangerais pas mal de monde (enfin dîtes moi si je me trompe ). Donc voilà, pour arriver à se caser des soirées à plusieurs, faut si prendre à l'avance. Alors tous à vos propositions...(en plus je suis pressé de jouer contre LA raclure ). Alex, je suis dispo assez souvent en soirée donc à toi de voir. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: journée 5 Lun 30 Nov - 9:59 | |
| On cherche une date avec Yez (ou plutôt CONTRE Yez ) mais je suis aps contre l'idée de faire une journée à plusieurs... Tout bien tout honneur, hein?! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: journée 5 Lun 30 Nov - 21:16 | |
| les J6 et J7 sont en ligne... voilà c'est dit ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: journée 5 Lun 30 Nov - 21:20 | |
| et je suis bien entendu très chaud pour faire une soirée "groupe"... c'est toujours plus cool à plusieurs le bloodbowl ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: journée 5 Lun 30 Nov - 23:41 | |
| Yop THANA peux ce samedi après midi. Je peux recevoir dés 14H. A ST GELY DU FESC. J'ai la maison de ma mère, y a une véranda plein sud pour la fristouille. Trois ou quatre tables en serrant un peu les miches. 1) n'hésiter pas ceux qui sont dispo 2) THANA recomfirme moi bien pour samedi après midi STP 3) Je peux aussi préparer la collation avant match, une salade, un gratin de pâtes, du PIF et le tour est jouer. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 15:13 | |
| Alors Alex? Tes dispos? Ahah, tu as peur!! Tu préfères déclarer forfait!! En garde ma mignonne, j'vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimballer!! Dis-moi, tu crois en la vie après la mort? J'espère que tes joueurs oui, sinon ils doivent déjà être en pleine déprime. (J'suis en pleine forme moi) | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 17:50 | |
| Bon dommage pour la BB party à St Gely, je pourais pas en être je suis en plein travaux!
Donc je vais m'arranger pour chatier le jeune.... un soir de la semaine prochaine genre Mercredi ou Jeudi, si yen a qui veulent se joindre à nous qu'ils me le disent sur ce post ^^ | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 20:02 | |
| Manu ? mercredi ou jeudi avec la raclurette et le padawan ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 20:33 | |
| Le jeune, le padawan...franchement je suis touché. Même avec l'arrivé de Buz et de Kima, je reste votre bleu. Et voilà, vous avez réussi à me faire pleurer , vous êtes content de vous? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 23:13 | |
| @mael ne t'en fait pas un jour nous rivaliserons avec eux et tu auras plein de petit PADAWAN. En attendant on apprend, mais c'est toi le mieux placé devant les rookies BUZ et moi. Déjà j'essayerai de te mettre une branlée, et à force de grosse fristouille, on mettra des raclés à PHANOU. PHANOU= 2 PADAWAN donc dans le futur double tanés pour lui. Pis il sera content | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: journée 5 Mar 1 Déc - 23:58 | |
| Je peux participer au In ou au Off... ça va dépendre de Yezoulita.... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: journée 5 Mer 2 Déc - 5:32 | |
| pareil !! buz et toi ? parle nous !! En plus ma copine bosse tous le week end et y'a la prune de gros ben a boire | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: journée 5 Mer 2 Déc - 11:14 | |
| - Grumo a écrit:
- Manu ? mercredi ou jeudi avec la raclurette et le padawan ?
Plutôt Mercredi pour moi en fait , jeudi je me fait charcuter par le dentiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée 5 Mer 2 Déc - 14:24 | |
| - Citation :
- Plutôt Mercredi pour moi en fait , jeudi je me fait charcuter par le dentiste !
Ben chacun son tour...une fois par le dentiste, une fois par moi @Kima: les noob vaincront camarade!! | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: journée 5 Mer 2 Déc - 22:54 | |
| - bob a écrit:
buz et toi ? parle nous !!
Désolé, j'ai, et je reste très occupé en ce moment par mon travail. Samedi je boss donc impossible pour moi d'être à St Gély du Fesc 14h00. Où habites-tu Bob ? Je suis à Montpellier à côté de la piscine Olympique Antigone, près de chez Manu si tu vois. Dispo : - samedi soir (5) - dimanche après-midi (6) - lundi sauf le soir (7) - ensuite les 2 weekend suivant (12-13) (19-20) | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: journée 5 Jeu 3 Déc - 11:11 | |
| mercredi soir chez poulet.. c'est bon pour moi Hervé !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: journée 5 Jeu 3 Déc - 11:21 | |
| Banzaiiiii chez la raclure! maintenant je sais où tu habites! Ahahahahaha *rire cruel et glacé version docteur fatalis* _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: journée 5 Ven 4 Déc - 10:13 | |
| Donc pour chez moi Mercredi soir 9 Decembre 20 h pour l'instant il ya :
MOI VS Padawan
Yez VS Hervé
Manu VS Ben ?
Je pense que trois table par contre pour jouer c'est le maxi ... mais les pom-pom sont les bienvenues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: journée 5 Ven 4 Déc - 14:54 | |
| Pour moi c'est OK. Bon et venez les pom-poms, si vous êtes assez nombreux, je pense que je peux me motiver pour envoyer un certain danseur de guerre 5 agi, frénésie six pieds sous terre . | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: journée 5 Ven 4 Déc - 19:03 | |
| Bon pour moi mercredi soir ça m'ennuie mais ça ne va pas être possible les coupains ...
Manu, jeudi ? dimanche aprem ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: journée 5 Ven 4 Déc - 19:08 | |
| buz dimanche aprem c'est bon pour moi ! on s'appelle pour les détails ok | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: journée 5 Sam 5 Déc - 15:26 | |
| Salut à tous ! Désolé de pas avoir posté plus tôt mais j'ai eu quelques démêlés avec un artisan (j'ai rencontré les huissiers du coin ... trop la fête ^^). Pinto, quand es-tu dispo pour cette J5 ? Moi je ne serai à Montpellier que le 11 ce mois-ci mais je ne peux pas rester ce jour là. Si jamais (rêvons ^^) tu as envie de venir dans le Gard, tu es le bienvenu, sinon laisse moi un message pour me dire quand et ou tu es dispo.
ps: on a jusqu'à quand pour jouer ? | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: journée 5 Sam 5 Déc - 18:30 | |
| JE N'AI PAS PERDU (feu d'artifice)
et oui ça peu vous paraître incroyable, mais je me sort d'un match face a KIMA avec un match nul
phanou, je t'envois la FDM sous les prochains jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée 5 | |
| |
|
| |
| journée 5 | |
|