| Saison 2014 - 2015 | |
|
+7maelstrom kesta Cat Lord Jersinho07 abaddon Grumo Elixir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| Ok, je savais même pas qu on pouvait entrer nos résultats sur bbarena! De mon côté, toujours match nul 1-1, Le #2 (blitzeur) a marqué un TD Le #6 (orque noir) a fait une sortie Le #7 (idem) est mort, et à reçu le JPV aléatoire (...) Le #9 (capitaine 3/4) à fait une sortie. L' équipe obtient un de pop en plus, et reçoit 60.000 PO Je prendrais un journalier pour palier ma perte. Pour le 2ème JPV, tu me confirmeras sûrement jersinho, j'ai fait une boulette en sélectionnant le #6, pensant que c'etait un blitzeur.. Et j'ai obtenu 12!! Bref je me retrouve avec un orque noir F5 au lieu d un blitzeur F4.. Je prend quand même, ca me fait marrer de me dire que même le coach est un orc! | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Jeu 2 Oct - 22:44 | |
| Le JPV tu as bien obtenu 12 tu avais sélectionné un blitzer peu importe le numéro tu avais +1 en force dessus et c'était le JPV de ton choix... A voir avec notre cher commissaire. | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 3 Oct - 20:13 | |
| Non mais ça me va, c est pas optimum pour la gagne, mais c est sympa aussi un 2ème big Guy "intelligent".. ça va saigner pour les prochains! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Sam 4 Oct - 12:35 | |
| Résultats entrés. Ok pour l'orc noir si vous êtes d'accord. Ok pour remplacer un journalier 3/4 par un journalier lanceur par exemple.
Boris doit effectuer ses tirages pour que je puisse valider le match. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Sam 4 Oct - 13:04 | |
| Du coup c'est un journalier lanceur a 70 000 avec solitaire que je peux acheter a la fin du match ou un mercenaire lanceur a 100 000 avec solitaire et qui s'en ira a la fin du match? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Sam 4 Oct - 14:16 | |
| C'est un mercenaire, je ne me suis pas relu, désolé.
Donc soit un journalier, soit un mercenaire (+30k) et tu pourras dans un cas comme dans l'autre l'acheter. Donc ton mercenaire lanceur solitaire est à 100k. Cependant si tu souhaites l'acheter à la fin du match (en payant 100k) il ne comptera ensuite que comme 70k, ce que nous nommerons le phénomène "relance d'équipe".
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Sam 4 Oct - 17:39 | |
| - Grumo a écrit:
- C'est un mercenaire, je ne me suis pas relu, désolé.
Donc soit un journalier, soit un mercenaire (+30k) et tu pourras dans un cas comme dans l'autre l'acheter. Donc ton mercenaire lanceur solitaire est à 100k. Cependant si tu souhaites l'acheter à la fin du match (en payant 100k) il ne comptera ensuite que comme 70k, ce que nous nommerons le phénomène "relance d'équipe".
'tain t'aurais du faire prof... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Lun 6 Oct - 9:22 | |
| Euh, c'est une règle spéciale de la ligue, l'achat des mercenaires ? Parce que ce n'est pas possible dans les règles de base.
Les mercenaires sont considérés comme des inducements, ils ne sont disponibles que pour un seul match. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Lun 6 Oct - 10:58 | |
| Hello les zafreux ! Bon juste un petit mots pour vous dire que pour la journée à Mauressargues faudrait se caler une date histoire de réserver le foyer assez tôt et de prévenir les "guest stars" donc donnez moi vos préférences les gens ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Lun 6 Oct - 20:07 | |
| @Kesta et les coachs: Oui règle maison soumise bien sur à votre approbation. Pour ma défense c'est un aménagement qui me parait logique et sans risques de dérive vu le faible taux de matchs. Si on peut engager un journalier (comme nous l'avons toujours fait, et du coup je ne sais pas si c'est dans les règles) il parait normal de pouvoir engager un joueur mercenaire si le coach le désire. De fait, il faut payer le joueur 30K de plus si on souhaite l'engager post match, on l'engage généralement si il a eu une compétence ou quelques points d'expériences. Donc ça peut monter assez vite: par exemple et au hasard un lanceur humain +1Force en mercenaire 70+80k, tu peux t'en payer deux à ce prix là. @Phanou: Le président devrait te contacter sous peu pour prévoir ça. Si c'est en décembre le seul dimanche de libre pour moi (normalement) est le 14. Je devrais te contacter sous peu pour une levée de fonds en faveur d'un viticulteur bourguignon _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Mer 8 Oct - 11:27 | |
| C'est en cours de discussion | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Mer 8 Oct - 22:23 | |
| - Elixir a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Elixir a écrit:
- Jeudi 9 ?
Pourquoi pas.
On peut essayer, j'aurais beaucoup de taf', mais je peux essayer de sortir plus tôt au moins 2 soirs de la semaine.
Cat Bah, ça va aller assez vite avec mon équipe en mousse ^^ C'est toujours bon pour demain ? Je prends ma boite ou juste mes figs ? Faut que tu me files l'heure et l'adresse, aussi. Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Mer 8 Oct - 22:39 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Elixir a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Elixir a écrit:
- Jeudi 9 ?
Pourquoi pas.
On peut essayer, j'aurais beaucoup de taf', mais je peux essayer de sortir plus tôt au moins 2 soirs de la semaine.
Cat Bah, ça va aller assez vite avec mon équipe en mousse ^^ C'est toujours bon pour demain ?
Je prends ma boite ou juste mes figs ?
Faut que tu me files l'heure et l'adresse, aussi.
Cat J'ai des terrains prends les figs. Chez moi, c'est avenue du Pirée, à coté des restos face au conseil régional. Quand tu veux par contre, avec même invitation à manger _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Jeu 9 Oct - 19:17 | |
| Notre match est remis pour cause d'alerte météo. On va essayerd e le faire pendant les vacances, possible Mr le commissaire? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| Vous pouvez pas la semaine prochaine ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Jeu 9 Oct - 23:08 | |
| - Grumo a écrit:
- Vous pouvez pas la semaine prochaine ?
C'est chaud, pour ça que je voulais savoir si c'était possible ou pas... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 10 Oct - 9:25 | |
| C'est possible, c'est juste que ça va réduire la fenêtre pour jouer le match suivant.
Si on admet que le match peut être joué jusqu'au 30 octobre, ça nous laissera approximativement 15 jours pour jouer le suivant Cat et moi en fonction du calendrier (le tirage a déjà été fait par nos mains innocentes et douces lors de la dernière partie).
Donc, ok jusqu'au 30 octobre, mais c'est bien si vous pouvez le faire avant.
Pour rappel, Boris tu dois effectuer tes tirages pour la J1.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 10 Oct - 9:31 | |
| On va le faire rapido alors _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 10 Oct - 10:25 | |
| En plus c'est le Gard qui a pris, et pas nous... Cat | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Mer 15 Oct - 12:49 | |
| quels tirages? c'est-à-dire ? je n'ai pas joué, je dois quand même faire 1 JPV et le magot? et comment faire le tirage (devant témoins)? merci d'avance grumo. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Mer 15 Oct - 18:52 | |
| Tu as deux JPV: un à tirer et l'autre à attribuer. et il faut que tu tires le dés pour l'argent.
Tu peux normalement faire le tirage sur le forum, voir le "Kima tutorial" si tu es perdu. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 17 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 17 Oct - 14:37 | |
| Le membre 'abaddon' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 12 faces' : 12 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 17 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 Ven 17 Oct - 14:38 | |
| Le membre ' abaddon' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2014 - 2015 | |
| |
|
| |
| Saison 2014 - 2015 | |
|