MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2015-2016

Aller en bas 
+5
JimNastiC
Norsc'Djo
Redlantern
Cat Lord
Jersinho07
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyMer 15 Juil - 12:30

Salut à tous, en accord avec Grumo et pour le soulager, je vais m'occuper de la ligue cette année. Afin de préparer un règlement qui convient à la majorité d'entre nous, j'aimerai que vous me transmettiez vos attentes pour cette nouvelle année...[/size]
A savoir:
Xp ou pas.
Calendrier fixe avec des journées ou ligue open suivi d'un tournoi de clôture à élimination directe.
Roster comme cette année pour la création?
En cas d'xp 1 ou 2 jpv...
J'ai pas mal d'idées mais j'aimerai avoir des retours avant de vous les exposer. Et surtout il faut savoir:
Qui est chaud pour rejouer ou rejoindre la ligue?
Normalement:
Cat
Grumo
Kesta
Jersinho
Jissay
Joffrey (a confirmer)
Jymnastic
Mathieu (petit biscuit a confirmer Jym)
Redlantern
Lohu


Dernière édition par Jersinho07 le Jeu 16 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyMer 15 Juil - 21:10

Bon pour ma part... Je suis chaud pour l'expérience. La composition des rosters de cette année me semble équilibrée et j'aimais bien.
Je trouves que sur 10 mois (de septembre a juin) on a la possibilité de faire une pré saison type open avec des défis... Un classement au ratio de victoire avec des bonus TD, sorties, etc... Faire cette open sur 8 mois permettant à chacun de jouer à son rythme avec des restrictions pour ne pas jouer toujours le même adversaire... Puis lors des deux derniers mois faire une coupe en commençant en quart de finale (1er contre 8, 2/7, 3/6, 4/5) tout en continuant l'open pour les éliminer.
Pour les JPV deux me semblaient bien.
Voilà pour mon avis. J'attends le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyJeu 16 Juil - 1:47

Personnellement, je voulais que mon fils et ses copains jouent à Bloodbowl l'année prochaine.

Je comptais monter un groupe "Jeux de Plateau", qui fonctionnerait de façon hebdomadaire ou tous les 15 jours, et je comptais rameuter 3-4 gamins.

Est-ce que ça vous poserait problème qu'ils participent à la ligue ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyJeu 16 Juil - 12:28

Salut Cat, le seul problème qui peut se poser peut être logistique pour les rencontres.
Je ne parle que pour moi là et attends l'avis des autres mais je suis prêt comme les années précédentes à faire la moitié des déplacements quand je joue contre les Montpellierains (Ex: 6 joueurs de Montpellier 3 à Montpellier et 3 dans le Gard) afin de partager les déplacements.
Après suivant le nombre d'inscrit on peut faire deux poules ou si on joue en open le problème sera limité... Il faut voir le retour de tout le monde.
En tout cas n'hésites pas à faire des retours sur tes attentes et le format voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyJeu 16 Juil - 21:04

Alors pour moi:
1)
j ai l habitude de jouer avec un calendrier, mais je ne suis pas contre essayer une "open" (debrouille toi avec ca! :p)

par contre, comment on peut gerer les ecarts d'xp??

je mexplique: si une equipe joue toute les semaines et une autre tous les deux mois, le niveau de la premiere ne sera t il pas inaccessible pour la deuxieme??

2)
je pense du coup que un seul JPV serait plus logique.. la methode d attribution de cette annee etait pas mal (je parle de celui qui pexait evidemment^^)

3)
du coup avec XP c est pas mal au fait!

4)
pas de probleme pour les p'tits loups, en ayant conscience que ca posera des difficultes comme le disait jersinho. pourquoi pas participer aux jeux meme de temps en temps Wink

5) et dernier:
je verrais bien un trophee a mi saison avec un bonus pour le gagnant!

voila je crois que c est tout, bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyJeu 16 Juil - 21:21

Pour ce qui est d'équilibré les parties. Il y a les primes de match (champion tronconeuse avec pots de vins ou chef cuistot pour rééquilibrer) après c'est sur qu'une équipe qui a fait dix matchs contre une équipe qui en fait qu'un ça peut être tendu. Mais en faisant plusieurs matchs tu as plus de chance d'avoir des blessés, voir des morts...

On peut imaginer donner la compétence idoles des foules au capitaine de l'équipe qui est première à la mi saison... Ou d'autres bonus comme une relance supplémentaire ne comptant pas dans la valeur d'équipe pour le tenant du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptySam 18 Juil - 14:29

Je suis en train de travailler sur le règlement pour vous faire une proposition complète à débattre... Si on part sur un calendrier fixe de 7 matchs puis un tournoi qui démarre en quart de finale comme l'année dernière, ça ferait un match par mois de septembre a juin quand pensez vous?
De plus est ce qu'on fait comme cette année avec un calendrier complet pour la saison ou comme l'année dernière avec tirage au sort de la première journée puis on joue contre le joueur le plus près de son classement en évitant de refaire jouer deux mêmes adversaires... (Exemple 1er joue 2ème, 3ème joue 4ème mais comme il a déjà joué le 4ème il joue le 5ème...)
Revenir en haut Aller en bas
Norsc'Djo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2015

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 20 Juil - 18:18

salut a tous je suis joffrey pour ceux qui ne me connaissent pas. j 'habite nimes et je suis chaud pour cette année.

sinon pour les autres j avais fait votre rencontre en novembre quant avait été organisé le dimanche jeux( ne me demandais pas le lieu je l ai zappé^^).

bref depuis j ai commencer a recruté dans les contrées du nord deux ou trois fermier puis dix, pour finir avec une équipe de bras cassé . leur nom: " les yéti balls " des nordique alcoolisé mais attachant!

pour ce qui est des règles et de mes attentes pour cette année j estime qu'en tant que nouveau venue et mon manque d expérience il vaut mieux que je vous laisse faire. après si jamais un truc me viens ou ne me convient pas j en ferais part. mais pour l instant je vous laisse voir.

et dernier truc: merci de m accueillir!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 20 Juil - 19:01

Bienvenu Jojo.
Pour tout le monde, je poste le règlement dans la semaine pour vos différents retours...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyJeu 23 Juil - 11:02

Règlement ligue MBBC 2015-2016:

I) COMPOSITION DES EQUIPES :
Équipes classées en 3 groupes, j'ai repris les groupes de cette année :
1000k po pour la création de l'équipe pour les 3 groupes:

Groupe 1 : Champagne
Elfes Sylvains, Orques, Morts Vivants, Elfes Noirs, Nains, Nains du Chaos, Amazones, Lézards, Nordiques et Skavens.
1 compétence gratuite simple pour le Capitaine de l'équipe (compte pour 0 xp).

Groupe 2 : Bière
Nécromantiques, Nurgles, Chaos, Gobelins, Elfe Pro, Hauts Elfes, Chaos Pact, Underworld, Slanns, Khemri et Humains.
1 compétence gratuite simple pour le Capitaine de l'équipe et 2 compétences simples (compte pour 6xp et 20000po) avec 1 seule compétence par joueur max.

Groupe 3 : Limonade
Ogres, Halfeling et Vampires.
1 compétence gratuite simple pour le Capitaine de l'équipe + 2 compétences simples et 1 double (compte 6xp et 20000po pour les simples et 30000 po pour la double) avec 1 seule compétence par joueur max.

II) DEROULEMENT DES JOURNEES :
Calendrier fixe avec 1 journée par mois sur 7 mois pour le championnat, à la fin de cette première phase de saison régulière nous ferons une coupe avec les 8 premiers qualifiés en quarts de finale. (1er et 2e têtes de série de chaque côté du tirage puis tirage au sort des autres qualifiés.

Pour les gains:
1d6 + Fame + 2 x 10 000 relançable pour le gagnant.
1d6 + Fame + 1 x 10 000 en cas de match nul.
1d6 + Fame x 10 000 pour le perdant.

En cas de FORFAIT:
Victoire 2-0.
TD et JPV tirés aléatoirement pour le gagnant. (Le deuxième JPV peut être choisi sur un des deux joueurs ayant marqué)
Le perdant n'a pas de JPV de plus le joueur de son équipe le plus expérimenté quitte l'équipe sur un résultat de 1 sur 1D6.

En cas de REPOS si on est un nombre impair:
Victoire 2-0.
TD et JPV tirés aléatoirement pour le gagnant. (Le deuxième JPV peut être choisi sur un des deux joueurs ayant marqué)

Le capitaine :

Le capitaine, c’est la star de l’équipe, c’est aussi la cible de l’équipe. Chaque fois qu’une équipe sort le capitaine (10+ blessure) par block, foul, sortie dans le public et pas par rocher, croûte sur esquive, gfi. L’équipe adverse ajoute +1 a sa pop à la fin du match.
PS : il est interdit de sortir son propre capitaine pour obtenir +1 en pop (je précise, on sait jamais.).
Il est donc possible d’avoir +3 en pop sur un match si : victoire, sorti du capitaine – APO et ressorti du capitaine !! Pauvre cap ^^

Dans un souci d’équité pour les équipes de mort vivant ne pouvant pas conserver l’APO pour le capitaine, il est possible à tout moment de racheter le capitaine, mais seulement s’il est déjà mort.
On ne vire pas le capitaine ho !
Le prix du capitaine = Prix du positionnel x2 mais seulement x1 pour le compte du TV, comme une relance, en gros.
C’est équitable aussi pour les gobs et ceux qui nomme capitaine un joueur peu cher, pas un blitzer quoi, c’est ballot pour le wardancer capitaine mais bon ils peuvent le racheter quand même.

III) CLASSEEMENT SAISON REGULIERE :
Classement:
Victoire 100 points
Nul 40 points
Défaite avec écart d'un seul TD 10 points
Défaite avec plus d'un TD d'écart 0 points
Défaite suite à un forfait -50 points
Par TD marqué: 3 points
Par sorties sur blocage: 2 points
Par interception: 2 points
Par passe réussie: 1 point
Par sortie sur agression: 1 point même en cas d'expulsion.

En cas d'égalité au classement à la fin de la saison.
Plus grand nombre de victoire.
Puis différence de TD.
Puis différence de sorties sur blocage.
Puis différence d'interceptions.
Puis différence de passes.
Puis différence de sorties sur agression.

Expérience:
5: Un JPV au choix du coach sur un joueur qui a gagné de l'expérience pendant le match, aléatoire si aucun joueur n'a gagné d'XP, le deuxième JPV est aléatoire.
3: par touchdown marqué.
2: par sortie sur blocage.
2: par interception réussie.
1: par passe réussie.
1: par sortie sur agression même en cas d'expulsion.

Pour les inducements toutes les primes de match sont accessibles.

Les ROSTERS doivent m'être envoyés par mail ou dans le sujet avant le: 30 août 2015 minuit.

IV) RECOMPENSES :

Une relance offerte pour le premier du championnat ajouter la valeur à l'équipe pendant les playoffs.
Idole des foules pour le joueur qui a le plus d'expérience à la fin du championnat pour les playoffs (30 000po)

Un joueur de l'équipe pourra lors de la création pour la future ligue gagner pour:
Meilleur marqueur: une compétence au choix pour un joueur. (Simple ou double sauf pour les Gros)
Meilleur passeur: une compétence passe sur un joueur qui a accès sur simple.
Meilleur sorteur: une compétence de force sur un joueur qui a accès sur simple.
Meilleur intercepteur: une compétence agilité sur un joueur qui a accès sur simple.
Meilleur agresseur: la compétence sournois sur un joueur qui y a accès sur simple

V) FEUILLE DE MATCH :
Je me chargerai de mettre les équipes à jour avant et après chaque match, merci de faire des résumés précis de vos matchs avec numéros et positions des joueurs pour les mettre à jour ainsi que le classement.
Après chaque match:
TD + sorties + interception + passes + agression (numéros des joueurs)
JPV aléatoire (numéro joueur)
JPV choisit différent de l'aléatoire (numéro joueur)
Popularité modification
Trésorerie : résultat du jet, si vous souhaitez acheter quelque chose.
En cas de jet de progression, les faire devant l'adversaire et faire le choix des compétences en faisant le résumé si possible.
Merci d’avance pour ces quelques efforts à fournir, indispensables au bon déroulement de la ligue.

VI) REMARQUES :
Dernier point important: quand on s’inscrit à la Ligue MBBC, il est évident que l’on s’engage pour la saison entière, et non pour s’arrêter au bout de 2 matchs parce que la star de son équipe est morte, ou qu’on a manqué la qualification en Play-Offs…

2 coachs peuvent se partager une même équipe. Cela permet à ceux qui n’ont pas beaucoup de disponibilités de participer quand même à l’aventure. Chaque match est ensuite joué par l’un des 2 coachs (les 2 coachs ne sont pas obligés de jouer le même nombre de matchs, la répartition est libre).

Dans l’idéal, ce serait mieux que tout le monde joue des rosters différents afin d’avoir des matchs variés, mais ce n’est bien sûr pas obligatoire.

Dernier point très important: malgré son apparence sérieuse, la Ligue MBBC est surtout un prétexte pour passer de bons moments blood bowlistiques ensemble, donc n’oubliez surtout pas votre bonne humeur et votre humour au vestiaire !

A très bientôt sur les terrains, Jersinho07


Dernière édition par Jersinho07 le Lun 27 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyVen 24 Juil - 1:09

Si je veux rameuter des 'tits jeunes, fin août, c'est trop tôt...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyVen 24 Juil - 17:14

Salut Cat,

Est-ce que tu pourrais savoir au moins combien sont ils d’intéresser pour préparer le calendrier, sinon quelle date t'arrangerait sachant qu'on peut réduire le délai pour la première journée si il faut.
Pour la logistique comme mentionné plus haut il n'y a pas de soucis particulier?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyVen 24 Juil - 21:08

Ça va dépendre de combien on est, mais ça va être des gamins qui ne seront libres que les WE, ou tôt en soirée localement.
Je dirais entre 1 et 4 ou 5 ?
Si on est nombreux on peut faire un système de poules/conférences en les mettant tous ensemble, avec des matchs interconférences que lors des WE à Mauressargues, et des playoffs très limités (genre demi / finale - i.e. que les 2 premiers de chaque poule) pour faciliter la logistique.

Mais je vais du mal à savoir ce qu'il en sera avant Septembre, dans tous les cas.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 27 Juil - 17:52

pas mal le reglement, j aurai juste deux suggestions:

1)j aimais bien le principe de l an dernier du bonus si on arrivait a tuer le capitaine adverse..

2)100.000 Po pour une equipe, meme pour un gob  va risque d etre short! lol!  Razz


me reste plus qu a potasser des rosters maintenant.. study

PS: bienvenu jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 27 Juil - 18:42

1 J'ai ajouté la règle pour le capitaine...

2 C'était pour vous si vous suiviez et pour représenter la ligue amateur... Merci pour le bug signalé...


Dernière édition par Jersinho07 le Mer 5 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyMer 5 Aoû - 23:28

Allez les gars je montre la voie pour que les inscriptions suivent:
Cette année je joue Necromantique pour apporter un peu de poésie:

N° du joueur - Position - Nom - Coût - Cumul
2 zombie CLAIRVIUS NARCISSE 40 40
3 golem EMET 110 150 capitaine BLOCAGE
4 golem MAHARAL 110 260 BLOCAGE 6xp
5 zombie NZUMBE 40 300
6 zombie MVUMBI 40 340
7 revenant PIANKHY 90 430
8 zombie NSUMBI 40 470
9 loup LUCIAN 120 590 BLOCAGE 6xp
10 goule UTUG 70 660
11 revenant TAHARQA 90 750
12 zombie BIBI 40 790
3 relances 210 1000

Soit un TV a 1 040 000 avec les deux compétences.
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 10 Aoû - 19:26

salut les mbbciens
en ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir faire la saison prochaine
en effet je déménage à valence en octobre
c'est dommage j'aurai bien fait quelques matchs mais si je me lance je suis forfait à partir de novembre mis à part quelques retours exceptionnels dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 10 Aoû - 21:52

Tu pars dans ma Drôme natale... Dommage pour la saison prochaine. En revanche pas de soucis si tu veux te faire quelques matchs avant ton départ. Et si tu veux te joindre à nous pour des tournois c'est cool. Je pense faire l'ainpact en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyMar 11 Aoû - 21:20

l'ainpacte c'est cool en plus cela sera pas très loin de chez moi du coup
sinon je me suis mis à Eden on pourra se faire une partie à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyMer 12 Aoû - 20:36

Suite à cet après midi, je ne suis pas sûr que Jeremy veuille rejouer à eden Wink

Mouahahahaha !

Pour info dead man hands c'est pas un super jeu, je dis ça objectivement parce que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyMer 12 Aoû - 21:07

C'était pour que ça te plaise et pouvoir y rejouer... Jojo n'a pas compris et a fait un 20 pur pour te tuer un adjoint du shérif dès son premier tire sachant que les autres ont suivi il y a mieux pour découvrir un jeu... Sur toutes les parties que j'ai fait ça n'a jamais été autant déséquilibré en plus de ne pas avoir les des tu n'as pas eu les cartes... En tout cas après midi sympa à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 17 Aoû - 11:13

Coucou les loulous! Je ne pense pas pouvoir rejouer cette année (j'ai loupé l'agreg l'année dernière... de UN point...).

Je vais quand même essayer d'être plus présent! Smile


Dernière édition par Elixir le Mar 18 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptyLun 17 Aoû - 11:39

Un petit match par moi pour se détendre et l'agrégation est pour toi...
Je te branche on se verra en tournoi dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptySam 29 Aoû - 13:44

Petit rappel pour les retardataires !

Jersinho07 a écrit:
Les ROSTERS doivent m'être envoyés par mail ou dans le sujet avant le: 30 août 2015 minuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 EmptySam 29 Aoû - 17:17

J'ai reçu seulement le roster de Grumo... Merci de me les transmettre au plus tôt pour que je les mette en page et pouvoir enchaîner sur le tirage de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2014 - 2015
» LE POST DU COMMISSAIRE (ROSTERS 2015-2016)
» Journée 4 - Du 16 Novembre 2016 au 10 Décembre 2016
» prochaine saison
» Primes saison 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: