| AGO - 1er septembre 2013 | |
|
+9mhsc Phanou Elixir abaddon maelstrom pierregard Pym Alrik kesta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesta Président
| Sujet: AGO - 1er septembre 2013 Mar 9 Juil - 11:01 | |
| Bonjour à tous, l'Assemblée Générale Ordinaire aura lieu le 1er Septembre 2013 à 14h à l'endroit habituel, à savoir le terrain de notre bien-aimé Président d'honneur. Je rappelle l'adresse :
Lutin Jardin Chemin de la meule - 34980 Montferrier sur Lez
Pour l'instant à l'ordre du jour, on a :
- Rapport moral du président - Rapport financier du trésorier - Budget prévisionnel 2013-2014 - Réélection du bureau - Montant et date limite de dépôt de la cotisation pour 2013-2014
Aux questions diverses, on a : - Compte rendu de la ligue par le commissaire - Format de la ligue pour l'année 2013-2014 - Nomination du/des commissaire(s) de ligue - Changement de salle pour Montpellier - Changement d'hébergeur pour le site - Organisation du Bowl des Vignes 2014 - Don au CMMF (Drong) des cubis de vin restants des Vignes. - Journées à Mauressargues. - Réalisation d'une figurine de trophée MBBC - Réalisation d'une figurine de trophée BDV - Participation à la réalisation d'une figurine de trophée CDF
Je rappelle que les questions qui ne sont pas inscrites à l'ordre du jour ne seront pas traitées lors de l'AGO. Je rappelle aussi que seuls les membres à jour de leur cotisation ont droit de vote. Les membres ne pouvant se rendre à l'AG et souhaitant participer au vote peuvent fournir leur procuration au secrétaire au plus tard le jour même.
Dernière édition par kesta le Mer 17 Juil - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 9 Juil - 11:55 | |
| Je serais encore à Dublin, alors à moins de faire une video-conférence, ce sera sans moi ^^' | |
|
| |
Pym MBBCien
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 9 Juil - 13:16 | |
| normalement, je serai au Cognac bowl, vu que Puggy a chataigne en prime ! Mais mes pensées vous accompagne. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Sam 17 Aoû - 20:22 | |
| J'ai posté une (des) proposition(s) pour le format de la prochaine ligue.
Sinon, le 1er c'est mon anniversaire, je serai chez moi en famille ^^ | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Dim 25 Aoû - 13:24 | |
| Désolé, mais je pourrai pas être là pour l'AG. Mais oui, je confirme mon inscription pour cette année et oui je jouerai slaans. Par contre, pour le format de la ligue, j'avoue que je suis pas très chaud pour celui que vous avez adopté cette année. Je préfère xp et morts, enfin du vrai Boolbowl quoi! Mais je me plierai à la Vox Populi. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 27 Aoû - 10:46 | |
| je ne pourrai pas être là non plus, je travaille le dimanche 1° septembre. mais toujours bien dispo pour la ligue! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 27 Aoû - 11:43 | |
| Alors 14h ça fait trop tôt pour moi... J'ai un repas d'anniversaire le midi, et je pourrais être là que vers 16h... Voili voilo... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 27 Aoû - 12:23 | |
| Salut les gars
je ne serai hélas pas là pour l'ag... y'a l'anniversaire de ma mère ce dimanche...
A+++ | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 27 Aoû - 12:25 | |
| Je pense etre là, ça me fera mon traditionelle clapiers-montferrier à vélo de la rentré | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 28 Aoû - 18:29 | |
| salut les gars est-ce que quelqu'un pourrait me prendre au passage dimanche à la gare de montpellier j'ai plus de voiture en ce moment problème de chauffe moteur avec joint de culasse pété et tout ce qui va bien du coup je compte venir en train mais bon terminus montpel
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Dim 1 Sep - 8:30 | |
| Je serais peut être là plus tôt que 16h... A toute les gars! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Dim 1 Sep - 23:25 | |
| Alors les gars, ça c'est bien passé ? Un petit topo quand l'un d'entre vous aura le temps serait super !
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Lun 2 Sep - 8:29 | |
| Je m'en occupe APRES la rentrée.
Réunion très difficile, car nous étions trop nombreux... 5! ... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Lun 2 Sep - 9:00 | |
| Wow -_-' Désolé encore pour l'absence, perso je rentre en France vendredi et sur Montpeul le mercredi 11 ( juste à temps pour le Bowl d'Azur ^^' ).
Héhé bonne rentrée ! | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Lun 2 Sep - 21:21 | |
| Roooh Hervé, ne nous dis pas que la rentrée te prend du temps ! Tu dois savoir depuis longtemps quel est ton poste et quelles sont tes classes ! (dsl, pas pu m'empêcher ) | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mar 3 Sep - 17:25 | |
| En attendant que notre cher secrétaire trouve le temps de faire le vrai résumé : voici une version approximative et condensée - Le bureau sortant a été réélu et les membres conservent leur fonction, c'est à dire : kesta = dictateur, elixir = secrétaire et bob = trésorier. - La cotisation reste à 20€ et les membres doivent s'en acquitter avant le 1er décembre. - Afin de favoriser la présence du MBBC en tournoi, le club donnera une cotisation de 30€ à la délégation allant dans un tournoi extérieur, sous condition qu'il y ait au moins 3 membres. (sur justificatif) - Concernant la ligue, le format reste le même que celui de la saison précédente, sauf que maintenant les inducements peuvent être pris dans la formation du roster (y compris les champions). - Le commissaire reste Grumo et est toujours secondé de Kima - Yez est en mesure d'héberger des parties au terrain. - Il a été décidé que le club ne participerait pas à la réalisation de la figurine CDF. De même, le club a décidé de ne pas réaliser de trophée pour la ligue et le tournoi. - L'AG a aussi validé 2 changements dans les statuts : la fonction de Vice-président a été supprimée et le mode de scrutin (qui était à vote masqué) est désormais à main levée. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 4 Sep - 14:05 | |
| - Citation :
- Il a été décidé que le club ne participerait pas à la réalisation de la figurine CDF. De même, le club a décidé de ne pas réaliser de trophée pour la ligue et le tournoi.
Pourquoi ? Un trophée c'est quand même le minimum à offrir au(x) gagnant(s). Ce n'est pas une compétition pro mais ça fait toujours plaisir. - Citation :
- Afin de favoriser la présence du MBBC en tournoi, le club donnera une cotisation de 30€ à la délégation allant dans un tournoi extérieur, sous condition qu'il y ait au moins 3 membres. (sur justificatif) C'est valable pour le membre d'honneur ? Genre pour le BB Azur par exemple ? .... Ok c'est pour gratter... pas la peine de répondre. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 4 Sep - 14:15 | |
| Le "trophée" concernait la création d'une figurine de trophée (idée de SSB et Galladur proposée à toutes les ligues). On va continuer à doter le BDV ... en bouteilles C'est valable pour les membres d'honneur aussi. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 4 Sep - 14:26 | |
| Ah oui oui oui, j'ai vu le rendu des figs Lutèce au Rug. C'est franchement pas mal n'empêche. Il a à dispo du matériel pour faire des moules et des tirages plombs de qualité pro. J'imagine que ça a un coût... Ok pour la sub, je candidate sur le BB azur. C'est quoi le justificatif à fournir ? | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 4 Sep - 14:58 | |
| Du coup il y aurait kima, slane, moi et kesta ? Je pense qu'une photo des 4 joueurs au tournoi serait sympa ^^ | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 4 Sep - 15:23 | |
| Salut les gars,
désolé, j'ai zappé au dernier moment la réunion. Je le savais et je voulais venir mais bon....
Par contre, je suis toujours avec vous les gars. Je vais cotiser mais comme l'année dernière je ne viendrais pas jouer.
Bisous | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Mer 4 Sep - 20:33 | |
| Slane 250 euros juste pour le moule... Trop cher... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Ven 6 Sep - 8:02 | |
| Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là. Mais du coup, l'idée d'une autre "mini ligue" pour les plus motivés qui veulent pexer est toujours d'actualité ou pas? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Ven 6 Sep - 18:41 | |
| - maelstrom a écrit:
- Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là.
Mais du coup, l'idée d'une autre "mini ligue" pour les plus motivés qui veulent pexer est toujours d'actualité ou pas? Faut voir avec Kima. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 Sam 7 Sep - 10:25 | |
| Désolé j'ai pas encore eu le temps de faire le résumé... Je vais essayer de trouver le temps de le faire dans la semaine. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGO - 1er septembre 2013 | |
| |
|
| |
| AGO - 1er septembre 2013 | |
|