| Candidature pour la prochaine saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Candidature pour la prochaine saison Dim 17 Juin - 12:38 | |
| Salut à tous, je me présente benjamin 24 ans je joue à blood bowl depuis mes 12 ans avant j'habitais calais où j'ai déjà gagné la ligue de blood bowl de là-bas. Et je viens d'emménager à fabrègues avec ma fiancée et tous les deux on cherche un nouveau club pour jouer à blood. On a deux terrains et plusieurs équipes à disposition donc vite opérationnels.
Donc voilà je ne sais pas si ça vous intéresse des nouveaux joueurs en tout cas on est dispo par contre j'ai vu que c'était à la baraka à odysseum? vous pouvez peut-être nous dire quand venir pour qu'on se rencontre?
En attendant si quelqu'un veut en découdre sur internet (le jeu vidéo) mon pseudo blood bowl en ligne c'est chris prolls! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Dim 17 Juin - 13:58 | |
| Salut benjamin!
Bien sûr que nous acceptons les nouveaux joueurs! A voir rapidement la forme du prochain championnat!
Je te tiens au courant de la prochaine réunion de l'assos!
a++ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Dim 17 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Mar 26 Juin - 22:27 | |
| Bienvenue, regarde de temps à autre le fofo, nous recommencerons la ligue à la rentrée.
Nous sommes pour les nouvelles recrues, à la prochaine donc. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Mar 26 Juin - 22:48 | |
| Yep Benjamin est partant pour venir faire des matchs d'entrainement pour le rugbowl chez yez!
Je vois l'animal vendredi o samedi et je lui demande quel dimanche il est de libre! Si vous avez un dimanche en particulier de préférence dites le moi! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Lun 27 Aoû - 19:34 | |
| salut je m’appelle Rhany je suis de Montpellier. J'ai participé à une ligue à la barak il y a fort longtemps. J'ai repris du service, j'ai juste une equipe blood bowl non peinte (prefere meme pas la massacrer ^^) Je suis dispo pour cette saison..Si vous voulez bien de moi | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Lun 27 Aoû - 21:34 | |
| Salut Mhsc. Bienvenue dans notre ligue. Elle est ouverte et accueillante. Nous faisons notre AG de rentrée dimanche à Lutin Jardin à Montferrier. A partir de 16H. Ce sera l’occasion de se rencontrer. | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| Salut a toi KIMA et merci pour ton acceuil. Je te remercie de ton invitation et je tacherai a etre present ce dimanche. Je viens avec mes hommes ? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Mar 28 Aoû - 1:05 | |
| Salut mhsc et bienvenue Non pas la peine de prendre tes hommes | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison Mar 28 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la prochaine saison | |
| |
|
| |
| Candidature pour la prochaine saison | |
|