Alors j'ai fait un match chez Gly aujourd'hui avec Vincent de la ligue BBalek (en jouant les Santi).
Ils ont un concept intéressant, ils jouent des match amicaux entre leurs matchs de ligue:
Pas de blessures possible lors de ces matchs. Cela leur permet de récupérer les joueurs pour les matchs importants, d'engranger de la trésorerie et des points de pop, et accessoirement de jouer un peu plus pour ceux qui le veulent.
Je trouve ça super sympa, à voir si vous voulez l'appliquer/modifier.
Cela pourrait nous permettre de rencontrer les gars de l'autre ligue et d'améliorer le déroulement de la notre.
D'autant plus que ça me rappelle une discussion sur une ligue parallèle que nous avions eu l'année dernière ou celle d'avant, pour jouer plus, pour s'entrainer pour les tournois (la coupe du monde
), ...etc...
Non pas que la règle du choix de roster évoquée précédemment m'en touche une sans faire bouger l'autre, je pense qu'une réflexion sur cette dernière proposition mérite toute votre attention mes chers camarades coach.
Pour info, dans leur ligue je crois qu'ils ont 8 rosters Orcs sur 16 joués, et je n'ai pas l'impression qu'ils ne s'amusent pas. Après si c'est pour obliger Kesta à jouer elfe, je vote pour.
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”