Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 14 Avr - 17:15 | |
| Pepe et Bob ? On en est à quel point ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Dim 15 Avr - 22:09 | |
| - Grumo a écrit:
- Merci Hervé, je suis content du pilonnage de Natoine.
Par contre moi j'ai ton n°7 qui prend tacle, pas le 12. Kima, il ne reste plus que toi pour les tirages de la J8, je vais clôturer. Oups! T'as tout bon c'est le 7 en fait... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J9 en retard Lun 16 Avr - 0:17 | |
| - Grumo a écrit:
- Pepe et Bob ? On en est à quel point ?
ca sent la sapin finalement | |
|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Lun 16 Avr - 16:33 | |
| Ca sent la sapinette oui | |
|