| J9 en retard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: J9 en retard Lun 19 Mar - 11:13 | |
| Pour y voir un peu plus clair, je crée un post pour les coachs qui ont comme moi une J9 en retard non jouée à Mauressargues. @Yez : est ce que tu serais dispo prochainement pour prendre ta fessée Maintenant qu'on habite à côté ça devrait être plus facile. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Lun 19 Mar - 11:57 | |
| On doit jouer aussi avec Bob et on aurait aimer faire ca en groupe | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J9 en retard Lun 19 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Lun 19 Mar - 15:39 | |
| On peut filmer si on joue pas ? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Bon, Yez étant débordé m'a annoncé qu'il ne pourrait pas jouer notre match de J9 et déclare forfait Jet de dés : 1d6 pour les gains + 20k 2d15 pour les jpv (j'ai pas de n°13, donc 13=16) 2d15 pour les 2 TD (j'ai pas de n°13, donc 13=16) | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Le membre ' Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 15 faces' : 10, 15-------------------------------- #3 'dé à 15 faces' : 14, 2 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 31 Mar - 15:01 | |
| Donc gain 90k (j'ai oublié le +1 pour la victoire) JPV pour le n°10 qui passe à 5xp, et pour le n°15 qui passe à 17xp (=> comp) TD pour le n°14 qui passe à 3xp, et pour le n°2 qui passe à 14xp.
Et je lance aussi la pop (actuellement à 5) 3d6 pour la pop
Et 2d6 pour la comp du n°15
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 31 Mar - 15:01 | |
| Le membre ' Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Donc +1 en pop. Et mon zombi n°15, ne prend pas +1Ag mais blocage Voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J9 en retard Dim 1 Avr - 14:25 | |
| Bon ben c'est mort pour le groupe je crois :/ Tu es libre quand pépé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Dim 1 Avr - 18:25 | |
| Mardi, mercredi ou vendredi. Le soir bien sur mais on peut commencer vers 18h. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Lun 2 Avr - 11:10 | |
| Concernant Noct, c'est uniquement par telephone que l'on peut le joindre ?
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J9 en retard Mer 4 Avr - 11:41 | |
| Je suis désolé, gardez vos tomates, je suis que le porteur du message. Suite à des problèmes indépendants de sa volonté Noct ne pourra pas continuer la ligue. Il s'en excuse.
Bon voilà, décidément c'est la débandade cette année. La saison prochaine faudra remotiver les troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: J9 en retard Mer 4 Avr - 14:55 | |
| ben vendredi parce que la c'est anniversaire femme de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: J9 en retard Jeu 5 Avr - 23:52 | |
| Nan ca va pas le faire Bob. Par contre, dernier espoir lundi de pâques tu fais quoi??? Sinon, je prends forfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: J9 en retard Ven 6 Avr - 1:06 | |
| Lundi de paques ? euu pourquoi pas en fait ! je suis pas sur faut que je check | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Mar 10 Avr - 23:36 | |
| Bon ben me suis fais violer... T'aurais aimé Alex, j'ai couiné comme une truie violette... Bref, j'ai de la merde dans les doigts, et avec des sorties en face qui font mal, c'est dur... Heureusement je joue du léger la prochaine fois!!! Je t'envoie la fdm dès que je peux Grumo! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Mer 11 Avr - 9:27 | |
| - Elixir a écrit:
- Bon ben me suis fais violer...
T'aurais aimé Alex, j'ai couiné comme une truie violette...
Bref, j'ai de la merde dans les doigts, et avec des sorties en face qui font mal, c'est dur... Heureusement je joue du léger la prochaine fois!!!
Je t'envoie la fdm dès que je peux Grumo! T'as fait une vidéo? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J9 en retard Mer 11 Avr - 14:13 | |
| FDM : Odinson vs Already Dead
ODINSON (les loosers)
Sortie infligées : 16
Sorties subies : 3 (41 miss next match)
TD : 13
JPV : 7,12
Compétences : 16 Châtaigne; 12 Tacle
Pop 0
Or +70000
Gestion : néant
ALREADY DEAD (les moulus ^^)
Avant match : achat d'une goule n°3 - 70 000 PO
Sortie infligées : 7,6,9
Sorties subies : 8 (47 miss next match)
TD : 3,2
JPV : 12,6
Passes : 2,2
Compétences : 2 Passe ; 6 Stabilité ; 12 Blocage
Pop +1
Or +90000
Gestion : achat d'une reroll - 140 000 _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J9 en retard Ven 13 Avr - 22:03 | |
| Yep Merci Elixir. Pour le matche et pour la FDM | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 14 Avr - 16:50 | |
| Merci Hervé, je suis content du pilonnage de Natoine. Par contre moi j'ai ton n°7 qui prend tacle, pas le 12. Kima, il ne reste plus que toi pour les tirages de la J8, je vais clôturer. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 14 Avr - 17:04 | |
| Mes tirages pour la J9 gains pop TD JPV _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 14 Avr - 17:04 | |
| Le membre ' Grumo' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'dé à 14 faces' : 1, 10-------------------------------- #4 'dé à 14 faces' : 13, 14 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 14 Avr - 17:06 | |
| Tirages des compétences du 1, 10, 15, 16 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J9 en retard Sam 14 Avr - 17:06 | |
| Le membre ' Grumo' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'dé à 6 faces' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 'dé à 6 faces' : #4 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J9 en retard | |
| |
|
| |
| J9 en retard | |
|