| 15 janvier journée 4 | |
|
+10oneshoos seb Grumo yezoul Slanesh17 darth-mael bob Bloodbolive Manu pierregard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth-mael
| Sujet: 15 janvier journée 4 Mar 6 Jan - 11:04 | |
| le classement, le classement, le classement, le classement, le classement, La bonne news est que l'on se retrouve en nombre paire avec l'arrivée de maelstorm (voir épinglé le ptit nouveau). les pairings, les pairings, les pairings, les pairings, les pairings, les pairings, a+ mael | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: hop Jeu 8 Jan - 23:42 | |
| Plop, voila je passe faire un petit tour sur le forum.... Bon le père noel n'as pas été gentil cet année ( ou c'est peut etre moi) et donc si qulqu'un avait l'ama..aima...la gentillesse d'aporter des sylvains je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 9:53 | |
| A priori, je viens jeudi prochain (si mon adversaire à venir ne se désiste pas donc). Je peux t'amener des sylvains. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 11:48 | |
| Vous l'attendiez tous, voila l'appariement de la J4 Allez le petit nouveau, par ici | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 12:47 | |
| Allez viens me voir mon petit bob... Je t'attend et cette fois ci c'est pas des orques que tu as en face... A jeudi les copains! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 13:37 | |
| La question du gars qui vient de loin: JPaul ==> tu seras bien là ? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 14:09 | |
| salut à tous
2 petites questions:
-serait il possible d'avoir les résultats des différents match? de chaque journée (comme pépé faisait l'an dernier)?
- serait il possible d'avoir le classement des différentes équipes?
merci les gars
ps: Manu tu sera la jeudi? car si oui je tente de prendre un jour de rtt ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 14:10 | |
| Yeah le petit Grumo ^^ Bon pense à coller les têtes pour le match | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 14:27 | |
| Mael tout est marqué dans les autres postes... Pierre. JPaul n'a pas Internet, mais il est TOUJOURS la en temps et en heure . Ou alors il téléphone. DOnc jedirais oui il sera bien la Alex, t'es qu'une raclure Bob... non rien | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 14:57 | |
| Je comptais être là jeudi oui. Mais je ne veux pas te forcer à poser un RTT. Tu peux déclarer forfait Pour les Tr des team, va sur mon lien "clef voila" (voir poste "Equipes en téléchargement" et tu auras accès à toutes les équipes pour chaque journée. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 16:41 | |
| J'ai pas vraiment compris votre système pour savoir qui joue contre qui mais bon...Je joue contre Oneshoos, c'est ça?(si c'est bien ça, te réjouis pas trop vite, on parle souvent de la chance du débutant!!!)
Petite question subsidiaire, je dois amener quoi? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 18:58 | |
| - maelstrom a écrit:
Petite question subsidiaire, je dois amener quoi? Pas à boire déjà! Par contre des figs d'orques si tua s voire un terrain si possible. Si pas possible demande. A jeudi _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 19:04 | |
| En fait pour l'instant j'ai rien comme matos (à part des d6, d8 et autres) donc si quelqu'un pouvait m'amener de quoi jouer le temps que je m'équipe, sa serait cool. Merci d'avance. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 9 Jan - 22:16 | |
| Hooooo yea baybay ca va être ta fête | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 10 Jan - 9:57 | |
| - maelstrom a écrit:
- En fait pour l'instant j'ai rien comme matos (à part des d6, d8 et autres) donc si quelqu'un pouvait m'amener de quoi jouer le temps que je m'équipe, sa serait cool. Merci d'avance.
donne moi le contenu de ton roster et je t'apporte les figs d'orks jeudi... ainsi que des dés... a jeudi les copains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 10 Jan - 10:47 | |
| Si j'ai bien compris je dois remplacer Shogun, donc je pensais que je devais prendre son équipe, non? Et je sais pas de quoi elle est constituée. Sinon je te fait parvenir ça le plus vite possible. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 10 Jan - 13:19 | |
| c'est ok j'ai le roster... 3 ON 4 courreur 1 gob 1 passeur et des 3/4 j'ai pas de troll....je t'apporte ca jeudi... | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: plop Sam 10 Jan - 15:16 | |
| Merci beaucoup pierregard
A jeudi les coupin | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 10 Jan - 19:30 | |
| Merci beaucoup phanouA jeudi | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 10:42 | |
| - Citation :
- e comptais être là jeudi oui.
Mais je ne veux pas te forcer à poser un RTT. Tu peux déclarer forfait Very Happy
Pour les Tr des team, va sur mon lien "clef voila" (voir poste "Equipes en téléchargement" et tu auras accès à toutes les équipes pour chaque journée. désolé manu mais mon boss ne me permet pas de déclarer forfait et il m'a par conséquent donné mon vendredi. donc on se voit jeudi soir les copains et que la bière coule à flot - Citation :
- Citation :
Si j'ai bien compris je dois remplacer Shogun, donc je pensais que je devais prendre son équipe, non? Et je sais pas de quoi elle est constituée. Sinon je te fait parvenir ça le plus vite possible. c'est ok j'ai le roster...
3 ON 4 courreur 1 gob 1 passeur et des 3/4
j'ai pas de troll....je t'apporte ca jeudi... Smile maelstorm, pour le troll je t'amene mon rat ogre , il fera très bien l'affaire!! a+ darth mael (merde je ne peux plus signer mael , on est 2 maintenant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 12:02 | |
| Bon, je sais que je dois etre chiant à poser plein de questions (la curiosité est un vilain défaut) mais, maintenant qu'on a les figurines, comment je fais pour savoir les compétences, les relances, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 18:12 | |
| - Citation :
- tu peux aussi regarder mon équipe en prévision... Mais compte pas trop sur les primes de matchs
???? Comprends pas (gros débile ), pourquoi je dois pas compter sur les primes le match? | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 18:18 | |
| Donc pour résumer, je dois amener: -alcool(ah non, pas ça) -figurines(ça c'est le gentil phanou qui s'en occupe) -moi-meme(ah, ça faudra pas que je l'oubli.
Bon ben à jeudi tout le monde | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 18:22 | |
| c'est Oneshoos qui aura des primes de match car son equipe a un TV (team value) moins élévé que le tiens... 1150000 po pour toi 1020000 po pour oneshoos donc les khemris auront 130000 PO à dépenser avant la partie. ca sent l'achat d'un arbitre ou d'une petite tronço ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 | |
| |
|
| |
| 15 janvier journée 4 | |
|