| 15 janvier journée 4 | |
|
+10oneshoos seb Grumo yezoul Slanesh17 darth-mael bob Bloodbolive Manu pierregard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mar 13 Jan - 22:37 | |
| Et bee phanou tu joues à harry potter online ? ps : mael (strom) appelle moi jeudi à 19h30 pour que je te récupère 0618454810 | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Mer 14 Jan - 14:10 | |
| un petit message de la par de pierrot pour mettre à jour son équipe:
mon numéro 9 prend joueur vicieux et j'achète une goule numéro 12 Torapamagoule
voili voilou a+ mael | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 15 Jan - 1:26 | |
| - Citation :
- Bon pense à coller les têtes pour le match
Tu pourrais pas me prêter tes figurines nainduc pour le match, je reviens de vacances et je m'aperçois qu'elles ne sont pas sur montpellier ... Sinon quelqu'un d'autre à des nains du chaos ? un seul centaure taureau suffira hein (merci Hervé). _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 15 Jan - 9:30 | |
| Tu me préviens un peu tard poulet ... Mais bon....... moyénant une forte somme d'argent je devrais pouvoir ramener mes figs avec les têtes A ce soir branloute ^^ | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 15 Jan - 10:51 | |
| Merci c'est gentil, je te laisserais gagner si t'es sage. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 15 Jan - 11:23 | |
| Huuuummmmmmm, il fait bien beau aujourd'hui...
c'est une belle journée pour travailler du crampon !
Attention, la météo prévoit quand même une probable augmentation des risques de pietinnage au cours de la soirée ! çà devrait rester néanmoins plutôt localisé !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 15 Jan - 12:22 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
seb Joueur actif MBBC
| Sujet: journée 4 , comp en retard Jeu 15 Jan - 16:26 | |
| salut les gars je viens de voir mon golem de chair n° 3 a prit une comp! cool . n ayant pas fait de jet de dés a la fin du match j3, je le fait maintenant ( ca a pas d importance pour ce soir car il a un match d arret). | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: journée 4 , comp en retard Jeu 15 Jan - 16:26 | |
| Le membre ' seb' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
seb Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 15 Jan - 16:27 | |
| bon b comp normale il prend bloc a ce soir les gars. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 16 Jan - 10:18 | |
| Maelstrom et ses orcs contre myself et mes khemris gentils... Match contre un débutant, donc pas mal de parlotte, mais au final un gars qui se débrouille pas trop mal et qui a pas fait d'énormes erreurs. EN première, on patine pour ramasser la balle, ce qui fait que les orcs nous mettent la pression. Néanmoins, grace à 4 ko bien sentis, contre 1 ko et 1 mort regénéré, on arrive à garder le controle de la zone du ballon (ben oui on a pque le ballon a protéger, pas le porteur ), et si on ne marque pas, eux ne le pourront pas non plus. Mauvaise chance pour les orcs qui voient leur 4 ko rester ko, ce qui nous permet de défendre à 10 contre 8. En plus, les orcs font un turnover prématuré dés leur premier tour ce qui nous permet d'aller libérer la balle de sa protection (quand je vous disais qu'il se débrouile quand meme, il a pensé à protéger son ballon), de s'installer autour pour la ramasser (6 ouééééééééééééééééééé). Ensuite, on déroule tranquille et on marque au tour 16 le td de notre première victoire.............. Orcs: 0 td 2 sorties Khemris 1 td 0 sorties | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 16 Jan - 12:57 | |
| Désolé mon adresse mail marche pas donc je post la feuille de match ici.
Journée 4 match Zambo (les perceurs de coffres) contre Pinto (May Bugman Save The Dwarves)
Météo : clémente
Team de Zambo : TV : 1 220 000 Inducements : Ripper, Max (la tronço), 1 mercenaire avec blocage Public : 12 Sorties infligées : 2 sorties faites par la tronço Sorties subies : numéro 4 en BL, et les 2 champions TD : 0 JPV : numéro 1 Gains : 60 000 Pop : +1
Team Pinto: TV: 1 730 000 Public: 16 Sorties infligées: mon numéro 9, mon numéro 11 et mon numéro 16 font une sortie chacun Sorties subies : numéro 10 en BL est régen par l’apo, le numéro 3 en BL TD : 1 par le numéro 6 JPV : numéro 6 Gains : 70 000 Pop : +1 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 16 Jan - 15:53 | |
| Bon, franchement j'ai passé une bonne soirée, un bon match donc je dis OUI au blood bowl et je continue l'aventure (en espérant arriver à marquer un TD la prochaine fois:).
Vivement la prochaine journée!! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 16 Jan - 20:29 | |
| TRES bonne soirée aussi pour ma part, même si on perd 2/0 contre les necro de Seb...qui ont bien su profiter des triples skull de ma mono momie ! Bravo Bravo.
c'est quand même bon quand y'a tout le monde ! Vive le multiplex !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Ven 16 Jan - 21:03 | |
| une très bonne soirée pour moi également !! c'est bon le multiplex ! et un match nul 1 a 1 mérité...mais 2 agressions réussies ! et 2 sorties... une bonne soirée quoi !!! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 17 Jan - 0:31 | |
| Mon avocat, contacté par Bob, m'a conseillé de ne pas m'exprimer sur mes sorties d'hier soir... Par contre sympa en effet le multiplex! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 17 Jan - 13:55 | |
| haha raclure C'est vrai que c'était super sympa le multiplexe !!! ps : dans le match pinto-Zambo : Je vois que le perdant a gagné un point de pop, ce qui n'est point possible si mes souvenirs sont bon. Concernant mon match, malgré la raclée que je prend, ça ce joue à peu chose au final et comme j'ai pu enfin jouer au stade de la MINO !! Je suis content. Vivement la prochaine journée. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Sam 17 Jan - 15:55 | |
| Euuuuuh... c'est quoi le stade de la MINO?
Et on les connaitra quand nos prochains adversaires? Que je puisse préparer les insultes approppriées. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Dim 18 Jan - 1:36 | |
| - maelstrom a écrit:
- Euuuuuh... c'est quoi le stade de la MINO?
Et on les connaitra quand nos prochains adversaires? Que je puisse préparer les insultes approppriées. - bob a écrit:
- haha raclure
Pour le stade, c'est celui fait par Pym que j'ai gagné à Toulouse, en bois et tout! Pour les insultes, tente "raclure" ça marche pour 95% des joueurs ! Pour Bob, "raclure en second" steplait, sinon "raclure premier" va t'en vouloir de piquer son titre! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Dim 18 Jan - 2:08 | |
| Effectivement je me suis trompé la pop de Zambo ne bouge pas en fait... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 22 Jan - 15:55 | |
| Le classement Le classement Le classement Le classement Le classement !!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 22 Jan - 18:55 | |
| Pas de classement encore. Il faut attendre que Manu ait saisi les FDM et envoyé les résultats... A moins que vous ne postiez un petit résumé de votre match avec les résultats (td et sorties)... J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je radote la | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 22 Jan - 19:09 | |
| 1 a 1 2 blessures à 0 pour les nurgles et 2 agressions à 0 aussi ! 1 passe pour les amaz... LE CLASSEMENT LE CLASSEMENT ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 22 Jan - 19:27 | |
| - Phanou a écrit:
- 1 a 1
2 blessures à 0 pour les nurgles et 2 agressions à 0 aussi ! 1 passe pour les amaz...
LE CLASSEMENT LE CLASSEMENT ! MDR Phanou! 1 à 0 Pour les nordiques contre les elfes pro... euh pardon hauts elfes de Bob (pourtant ça a craqué comme des elfes pro... ) 3 sorties pour les nordiques contre zéro contre les hafli... euh les hauts elfes (pourtant, au gout, j'aurais dit des halflings... ). 1 passe pour les nordiques (miracle!) et 1 passe pour les sylv... euh les hauts elfes (pourtant, on aurait vraiment dit des 7 en armure vu comment ils tombaient... ah non chuis con, il n'y avait pas de blitzers... si? je les ai pas vus... ). Pas d'agression chez les nordiques ni chez les gobe... euh non les hauts elfes (pourtant, j'étais SÛR qu'il étaient pas très résistant... ) LE CLASSEMENT LE CLASSEMENT! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 Jeu 22 Jan - 19:54 | |
| merci les gars Il me manque encore 5 résultats (sur 9) et je pourrais faire le classement. Je récapitule vite fait pour éviter les erreurs Zambo 0 td 0 sor Pinto 1 td 3 sor Elixir 1 td 3 sor Bob 0 td 0 sor Thana 1 td 0 sor lablatte 1 td 2 sor Oneshoos 1 td 0 sor Maelstrom 0 td 2 sor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 janvier journée 4 | |
| |
|
| |
| 15 janvier journée 4 | |
|