| 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! | |
|
+11bob Noct Grumo Phanou JimNastiC oneshoos maelstrom Alrik Manu Slanesh17 Elixir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Sam 25 Fév - 22:21 | |
| Je m'y prends un peu à l'avance, mais comme Grumo ne peut pas venir, et avait prévenu trèèèèèès en avance, si c'est possible pour lui et son adversaire Bob la terreur masquée de jouer en avance le match (Bob dormira le dimanche matin comme ça à la première ronde) ainsi John pourra jouer la seconde journée. Grumo pourra jouer la J9 contre Noct bien plus tard.
Qui sont les autres personnes qui ne peuvent pas venir le 18 mars ?
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 10:18 | |
| Toujours mettre la date dans le titre : dimanche 18 mars Sinon moi je joue phanou en premier match donc si il y a une convoie pour le repas + deuxième match, j'en sera bien volontiers | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 15:35 | |
| Je prends ma caisse donc j'ai moi + 3 places! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 16:10 | |
| Je serai présent. Si on prend ma caisse, j'ai 4 places.
Comment on s'organise pour la bouffe. On défini une liste et chacun s'y colle? Je peux m'occuper du pain et des croissants du matin si c'est Ok. | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 16:56 | |
| Je serais présent, mais toujours pas de voiture. Pareil Prévenez moi pour ce que je dois ramener et c'est bon | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 20:12 | |
| Présent aussi. Et ... toujours pas de voiture. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 20:42 | |
| T'as des news de Noct au fait??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 21:28 | |
| Présent aussi en espérant que Noct et Bob le soient aussi | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 27 Fév - 22:01 | |
| présent normalement avec plaisir | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mar 28 Fév - 12:26 | |
| ja vais essayer de prévoir des grillades...
le foyer est equipé... pensez a apporter les boules de pétanques...
a voir après pour ce que chacun apporte. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mar 28 Fév - 13:30 | |
| Ce que je regrette de ne pas être présent pour avec le John et Alex foutre la rouste aux vieilles à la pétanque... Faudrait se faire une session avec un seul match et tournois de pétanque après. Bob ? disponible avant le 18 pour jouer le match ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mar 28 Fév - 14:49 | |
| Si certains ne sont pas intéressés par une pétanque (ou si on a le temps de faire les deux?), je me tenterai bien un roborally à plusieurs. J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer à plusieurs. J'apporterai la boite si il y a des motivés... | |
|
| |
Noct
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mar 28 Fév - 20:06 | |
| Yop,
Tout d'abord désolé de ne pas être plus présent mais j'ai pris pas mal de retard dans mon boulot (merci SWTOR !) Sinon, pour le 18, je devrais être présent, pas de soucis. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mer 29 Fév - 6:19 | |
| oai oai je serais la ! pour l'aprem !
Alex on y go ensemble alors !
Grumo : quand tu veux pour le match ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mer 29 Fév - 7:37 | |
| (Bob ! Un message à 6h19 !!! C'est fait au levé ou au couché ???? ) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mer 29 Fév - 7:42 | |
| levé | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Mer 29 Fév - 7:46 | |
| - bob a écrit:
- levé
Pov' Bob, heureusement le 18 tu auras pas de match le matin, tu pourras faire dodo! ^^ @Noct et @Maël , si vous voulez je vous embarque! Il me reste une place (voire deux si je vire le siège bébé!) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Jeu 1 Mar - 17:40 | |
| On prend les places! Merci Président!!! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Jeu 1 Mar - 18:10 | |
| Présent aussi mais j'aurai besoin d'un taxi moi aussi... Avec toute ma gratitude! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| - Pinto a écrit:
- Présent aussi mais j'aurai besoin d'un taxi moi aussi... Avec toute ma gratitude!
Après m'avoir ruiné mon équipe, t'espère quand même pas que je vais te prendre dans ma voiture quand même??? Bon ok je t'embarque mais dans la malle! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| Mais, cher Président, ce match ne définissait que la gratitude de mon premier message | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Dim 4 Mar - 1:28 | |
| bon, ben de mon coté, c'est confirmé, je ne pourrais pas etre là pour le mauressargue 's Gay Day !
j'ai eu confirmation de boulot pour tous les dimanches de mars !
désolé les copaings...
et que la meilleure poutre gagne ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Dim 4 Mar - 10:10 | |
| Bon le chaude Yezoulita ne pouvant pas être là, Jimmy ne jouera pas le matin... comme Bob! Si ça vous tente, un petit match amical à vous deux, si vous voulez tester un roster ou une configuration particulière. Idem pour Noct et Manu en deuxième journée... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Dim 4 Mar - 11:52 | |
| - Elixir a écrit:
- Bon le chaude Yezoulita ne pouvant pas être là, Jimmy ne jouera pas le matin... comme Bob! Si ça vous tente, un petit match amical à vous deux, si vous voulez tester un roster ou une configuration particulière.
Idem pour Noct et Manu en deuxième journée... Bon, ben tant pis. Du coup, Noct, si tu veux qu'on se fasse des jeux l'après midi, je suis preneur. J'emmène quelques trucs sympa. On peut aussi se faire un match amical pour tester des rosters au format tournoi? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! Lun 5 Mar - 7:56 | |
| n'oubliez pas qu'il y a un super baby foot et un joli terrain de boule... Enfin je dis ça je dis rien moi hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! | |
| |
|
| |
| 18 mars - J8 et J9 : Mauressargue's Day! | |
|