| J5 : 15 décembre | |
|
+11Manu KIMA Doktormaboul Pinto oneshoos Elixir maelstrom JimNastiC Grumo Slanesh17 natoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 6 Jan - 18:47 | |
| au fait grumo je me suis gouré le sprinter n°9 a 15 en xp et non 16 comme j'avais calculé donc il n'a pas pris sa comp block voila merci | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 9 Jan - 11:00 | |
| Phanou, dispo cette semaine? Parce que là c'est la dernière ligne droite. | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 9 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 9 Jan - 20:40 | |
| salut Mael si t'es dispo je peux jouer mercredi soir... rdv à la baraka vers 19h-19h30... sinon ben tant pis je te laisse le match... et pour le 19 ben pareil se sera plutot le 18 pour moi pour Noct car le jeudi c'est le merdier cette année ! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 9 Jan - 20:56 | |
| Ok, pour mercredi! | |
|
| |
Noct
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 13:28 | |
| @Pinto : Désolé mais je ne pourrais pas jeudi, ni le reste de la semaine. Mais en début de semaine prochaine, il n'y aura pas de souci. Sinon, je te laisserai le match.
Voilà encore désolé :s | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 14:53 | |
| Bon, Phanou ne pouvant pas venir jouer, il déclare forfait. Alors, du coup, je voulais bien savoir quelques petits trucs. Y'a un ordre précis pour tirer les JPV et distribuer les TD? On fait aussi un jet pour la pop? En attendant, je tire les sous. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 14:53 | |
| Le membre ' maelstrom' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 18:33 | |
| Bon, pas réponse, donc je suppose que ça doit pas avoir d'importance. Donc déjà, ça fait 50 000po. Ensuite, dans l'ordre : 1er JPV, 2nd JPV et pop : | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 18:33 | |
| Le membre ' maelstrom' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 16 faces' : 7-------------------------------- #2 'dé à 16 faces' : 1-------------------------------- #3 'dé à 6 faces' : #3 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 18:43 | |
| Donc +1 en pop. Ensuite, les TD vont aller sur les joueurs N°6 et 7. D'ailleurs, ils prennent une comp du coup (oh! c'est magique). Alors dans l'ordre numérique : | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 18:43 | |
| Le membre ' maelstrom' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 11 Jan - 18:51 | |
| Ça sera donc un block pour le 6 et un châtaigne pour le 7. Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 12 Jan - 6:39 | |
| Salut a tous bon juste un petit mot pour m'excuser de ma non présence cette saison et pour je pense re-clarifier les choses. J'ai beaucoup de mal cette année à me libérer (tennis + activité des enfants + activité de ma douce) mais aussi par une grosse baisse de motivation vis a vis du bloodbowl en général... En effet, après 7 ans de bons et loyaux services j'ai beaucoup moins envie de jouer qu'au début... Vous voir me fait toujours autant plaisir mais le jeu en lui même ne me procure pas le même plaisir qu'il y a quelques années. Donc je pense que se serai plus honnête d'annuler mes 3 résultats de cette année et de donner un 2-0 à mes 3 adversaires... Je jouerai un match ou les 2 a Mauressargues en Mars mais je trouve aussi que un double 2-0 serai justifié. Enfin bref je pense qu'un forfait général de mon équipe serai le plus correct et le plus équitable pour tout le monde. Voilà je ne serai donc pas à la Baraka la semaine prochaine ni en février d'ailleurs... Je vous dis donc à bientôt à Mauressargues pour la double journée à ceux qui pourront venir. bonne chance pour vos matchs et vos tournois... Je me consacre plus a la petite balle jaune de mon coté ! Donc au niveau statut je resterai membre du Mbbc mais je ne participerai plus aux saisons... Voilà bonne journée et bonne saison à tous ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 12 Jan - 11:02 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis un gardois en moins Bouuuuuh je joue même pas contre lui | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 13 Jan - 10:27 | |
| @ Noct: je suis pas dispo en début de semaine prochaine | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 13 Jan - 18:12 | |
| Noct et Pinto, c'est pour qui le forfait ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 13 Jan - 19:52 | |
| Régale toi maitre Phanou Au plaisir de te voir. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 16 Jan - 12:22 | |
| Tirage des gains et des deux JPV pour Pinto _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 16 Jan - 12:22 | |
| Le membre ' Grumo' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 12 faces' : 11, 9 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 16 Jan - 12:23 | |
| Et des deux marqueur de TD _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 16 Jan - 12:23 | |
| Le membre 'Grumo' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 12 faces' : 9, 2 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Lun 16 Jan - 12:27 | |
| Pinto: ton 9 et ton 11 prennent une compétence, le 9 a fait un double 5, l'autre une simple. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre | |
| |
|
| |
| J5 : 15 décembre | |
|