| J5 : 15 décembre | |
|
+11Manu KIMA Doktormaboul Pinto oneshoos Elixir maelstrom JimNastiC Grumo Slanesh17 natoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 14 Déc - 17:20 | |
| Vers quelle heure Slaanesh demain ? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 14 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 14 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 14 Déc - 19:18 | |
| Richard, je serais là que vers 29h30-20h, pas avant!
a++ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 15 Déc - 9:38 | |
| - Elixir a écrit:
- Richard, je serais là que vers 29h30-20h, pas avant!
a++ 29H30 ça va faire tard quand même ! | |
|
| |
Doktormaboul
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 15 Déc - 9:44 | |
| Euh kima vers quel heure ce soir ?
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 15 Déc - 10:41 | |
| Noct n'étant pas dispo ce soir, notre match sera décalé. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 15 Déc - 11:45 | |
| Mon gros doigt a encore rippé je voulais bien sur dire 19h30-20h! ^^ Et pour Pépé j'aurais prévu à midi 15 pour finir à 4h du mat... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 15 Déc - 13:04 | |
| 19h30 je serai à la baraka. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 16 Déc - 0:56 | |
| Petit résumé de la J5: Bon match contre un noob de l'année. Je gagne 2 à 0. Mais encore un noob valeureux et combatif! J'ai eu la main lourde et je ne m'en excuse pas Il a eu quelques mort dont un blitzeur, d'ailleurs le prochain match il n'en aura pas! Je le contre en première sur une erreur de débutant (cela me fait rire de dire ça, je me revois faire pareil au début), des gifles déjà distribuées en début de match, compliqué pour les oreilles pointues pour poursuivre efficacement le match. En deuxième je reçois il joue à 8, mais il continue avec vaillance le match. A sens unique pour les baffes. Du spirit qui paiera plus tard J5 dure pour certaines teams, il y a eu du dégâts sur les différents matchs. Une goule 4AG qui meurt, des tueurs de trolls qui volent, des revenants -1 en FO. Des matchs qui tachent. Je colle Yez qui s'enflamme en début de saison, suivi d'un pépé flamboyant aussi. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 16 Déc - 8:47 | |
| J'ai été plus sympa que Kima, trois sorties mais seulement une BG, et encore un miss next match! Bonne victoire 2-0 contre des nains qui ne passe quasiment pas les armures, ça le fait pas ça... La fiche du match ici! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 16 Déc - 11:38 | |
| Je l'apréhendais ce match contre Manu et ses Necros surboostés. Il engage, j'ai blitz, et je lui sort un zombie Ko au tour 0.Du coup, pression, necros qui frappent moins fort que des enfants à la crèche, une transmission ratée et hop 1-0 pour les elfes. 3 tours aux nécros pour égaliser... Ah non attendez mais mais... oui c'est une émeute et tout les spectateurs se ruent sur le terrain. Du coup plus que 2 tours pour réaliser ce qui s'avérera une mission impossible. 1-0 à la mi-temps. On engage et pas de chichis on prend le large au tour 2. Les nécros reçoivent encore, et cette fois on n'arrivera pas à les stopper malgré leur inf num. On marquera le 3ème face à des nécros désabusés 3-1 et 5 sorties à une pour les Elfes. @Yez, : faudra que tu donnes ton adresse pour tes zombies de bronze à Manu. Lui il à prix les Zombies de mousse et c'est pas terrible. Ca frappe pas fort, ca fait pas de sorties, et ca se fait exploser trop facilement Merci Manu pour ce match. Une ambiance toujours aussi agréable (alors qu'il boit que du coca Il est trop fort ce Manu). La feuille de match : https://i.servimg.com/u/f43/09/03/93/64/fdm_1510.jpg | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 16 Déc - 16:36 | |
| Merci pépé pour le résumé. Tes elfes étaient trop motivés et mes zombis pas assez En tout cas c'était un match très sympa. Pépé et Kima sont dans la course au titre, et Yez doit gagner s'il ne veut pas se faire voler sa place de leader. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 16 Déc - 17:02 | |
| Ci joint la feuille de mon "mouise" Match contre les Mv de natoine Tout commençait plutôt bien, on engage et on marque tour 8 Deuxième temps Natoine engage, on lui met la pression, une goule parvient à s'échapper pour aller marquer , on lui met 4 dés mais on arrive pas à la coucher.. et après deux trois esquive elle marque. 1-1 Il nous reste 5 tours pour marquer on est serein. On ramasse la balle avec la goule 4 en Ag et on cage en avançant tranquilou... et puis le drame commence .... on a zombi qui se croute pour fermer la cage sur GFI....le tour suivant une goule de Natoine s'esquive et blitz à un dés notre porteuse, powskull, on tombe tous les deux, il passe l'armure, me blesse (64) et me tue ma goule ^^ (qui allait prendre ça 2 em comp ) ... s'en suit 3 tour ou je n'arrive pas à ramasser la balle (malgré reroll) ... je parviens finalement à y arriver tour 16 et après une série d'actions compliqués pour dégager ma porteuse je me croute sur le GFI de la transmission pour aller marquer ^^ Bilan encore un match Nul ! 1-1 Bref quand ça veut pas, ça veut pas ! Cette année j'arrive pas à pexer les noobs ...... je dois vieillir ^^ Merci à Natoine pour le match et pour la soirée rondelle ps: Natoine a pris une comp mais il ne m'a pas dis quoi ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Ven 16 Déc - 17:25 | |
| Wahou! Moi aussi je dois vieillir. Je vois tout flou quand je regarde ta feuille de match | |
|
| |
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Sam 17 Déc - 18:49 | |
| Yep, trés beau match contre Slanesh. Comme quoi tout est relatif. En plus il m'a même ramené chez moi, bon esprit malgrè tout ^^
Heu il me semble que j'ai rien qui a pris suffisament d'xp pour prendre une comp... Par contre j'ai dégagé mon revenant abimé et je l'ai remplacé par un tout frais. Pour résumé de mon côté, Goule 1 prend 5xp ce qui l'améne à 11 Goule 3 prend 4xp ce qui l'améne à 4
Squelette 12 tué. Mais je gagne un zombie du nom de Jimnastik n°12 sur la goule perdue de Slanesh. Je vire mon revenant n°5 et j'en réembauche un n°5 même nom mais sans -1 Ar.
Et j'avais acheté une reroll suite au match contre kima... Du coup j'ai 3 reroll et après les gains et dépenses de ce match ci, je suis plus qu'à 20 000 en tréso. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Sam 24 Déc - 20:25 | |
| En attendant les huitres, le FDM de la J5:
Scarlet Sirens:
Pas de progression Le N1 passe, prend un XP
Le N2 absent prochain match Le N3 mort Le N7 persistante
JPV sur le 5 et le 3 qui est mort^^ Pop idem
Gains: 70 000
Sex Pistaches:
TD: le N1 et le N9 Sorties: N12;N2;N7;N3
JPV: N2 et N12
Pop +1
Gains: 60 000
Progression: Le 12 il prend garde (double) | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Dim 1 Jan - 17:11 | |
| Rectif de mon rooster, j'ai oublié mon N°9 qui prend une comp: Tirage: - Ce dé n'est pas existant.
[/roll] | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Dim 1 Jan - 17:14 | |
| Je ne sais toujours pas comment on jette les dés sur le site^^. Benoit tu le fait pour moi STP? Et vous m'expliquez comment je fais? Au bout de trois ans que je sache^^ | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mar 3 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 4 Jan - 10:53 | |
| - KIMA a écrit:
- Je ne sais toujours pas comment on jette les dés sur le site^^.
Benoit tu le fait pour moi STP? Et vous m'expliquez comment je fais? Au bout de trois ans que je sache^^ Quand tu tape ton message, sous les icône "Prévisualiser" et "Envoyer", il y a une bande bleu avec écrit "JEt de dés". Tu clique sur le petit "+" à droite pour accéder au choix des dés. Après y'a pu qu'à. Exemple | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 4 Jan - 10:53 | |
| Le membre ' Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 16 faces' : 15, 13, 15-------------------------------- #3 'dé à 11 faces' : 3, 11, 5 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Mer 4 Jan - 10:55 | |
| Et c'est normal que les lancés soient réalisés sous le nom de l'admin pour ne pas que tu puisses modifier les résultats ou relancer... je suis sur que tu y avais pensé petit fripon Par contre, ça veut dire que Grumo peut éditer ses propre lancé de dés... | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre Jeu 5 Jan - 12:21 | |
| Cela reste encore chinois, je refait un test^^ - Ce dé n'est pas existant.
[/roll]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 : 15 décembre | |
| |
|
| |
| J5 : 15 décembre | |
|