| Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : | |
|
+11Manu Slanesh17 KIMA oneshoos Phanou JimNastiC yezoul Slane Pinto Elixir bob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 21 Sep - 11:48 | |
| J'apporterai quelques paquets de chips, des boissons non alcolisées et un peu de barbac pour les grillades, si le barbecue est possible?. D'ailleurs pour le barbecue, je peux apporter du charbon si besoin. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 21 Sep - 12:16 | |
| je passerai dire bonjour (et récupérer ma vermine kidnappée) | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 21 Sep - 15:16 | |
| - Grumo a écrit:
-
- Citation :
- N'hésite pas benoit. Bonne chance pour le taff!
Merci Kima. C'hapelle Benoit lui aussi!!! enfin je crois ou thibault alors? Bref bonne bourre | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 21 Sep - 18:45 | |
| - KIMA a écrit:
- ou thibault alors?
gagné Patrick ! | |
|
| |
dimzad
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 21 Sep - 19:05 | |
| plop je serai là dimanche juste pour le plaisir de te rouler desus bob | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 21 Sep - 23:25 | |
| - dimzad a écrit:
- plop je serai là dimanche juste pour le plaisir de te rouler desus bob
C'est toujours un plaisir de rouler sur Bob, et une joie d'exploser Alex... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Ven 23 Sep - 16:40 | |
| En avant pour Montpellier YAHAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Ven 23 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Ven 23 Sep - 22:26 | |
| J'ai oublié d'imprimer des fdm pour dimanche. J'en ai peut-être qqes une qui trainent, mais pensez à prendre les votres. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Ven 23 Sep - 23:04 | |
| J'ai des feuilles de match pour vous les enfants _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Sam 24 Sep - 13:41 | |
| Il est vraiment bien ce Grumo!
Bon, sinon, y'a deux Lozériens qui se sont paumés à Montpellier et qui ont oublié leur charrette chez eux. Serait-il possible que l'un d'entre vous nous emmène avec son engin à moteur? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Sam 24 Sep - 13:55 | |
| - maelstrom a écrit:
- Il est vraiment bien ce Grumo!
Bon, sinon, y'a deux Lozériens qui se sont paumés à Montpellier et qui ont oublié leur charrette chez eux. Serait-il possible que l'un d'entre vous nous emmène avec son engin à moteur? Ok pour moi! ^^ Si tu gagne le match ou fait match nul, tu rentre à pieds... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 26 Sep - 14:28 | |
| Encore merci pour ce week end les copains, c'était un grand plaisir de vous voir tous. @u bureau : Kima m'a fait part de votre proposition concernant les frais de transports... C'est vraiment très gentil mais non merci. ^^ On se revoit bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : | |
| |
|
| |
| Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : | |
|