| Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : | |
|
+11Manu Slanesh17 KIMA oneshoos Phanou JimNastiC yezoul Slane Pinto Elixir bob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Sam 10 Sep - 17:44 | |
| Il me faut les confirmations de présence/absence pour la double journée du 25 Yez = Présent OK ! Slanesh = Présent OK ! Hervé = Présent OK ! Kima = Présent OK ! Mael = Présent OK ! Karpeth = PrésentBob = Présent OK ! Noct = PrésentPinto = Présent OK ! Manu = Présent OK ! JimNastiC = Présent OK ! Oneshoos = Présent OK ! Phanou = Présent OK ! Orga1 = AbsentPierregard = AbsentNatoine = AbsentDoktormaboul = AbsentSi vous avez pas la bonne couleur laissez un message ici ! EDIT : si vous avez la bonne couleur laissez aussi un message ps : orga1 aka richard pourrait être présent le dimanche donc si y'a un absent en vert qu'il se manifeste, on peut encore le remplacer !
Dernière édition par bob le Sam 10 Sep - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Sam 10 Sep - 18:24 | |
| Je serais là et mon adversaire, Maelström, sera là aussi! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Sam 10 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 0:10 | |
| Euh... présent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 3:24 | |
| Ho parfait slane !! trop bien
tu va nous sauver la journée | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 8:20 | |
| présent...
enfin, normalement... on prévoit de commencer/finir à quelle heure ?
nivo bouffe, on prévoit quoi ? chacun amene ce qu'il veut ? ou kk'un se charge de gérer le truc pour éviter de se retrouver avec plein de merguez sans pain par exemple ? le club participe ou pas ?
nivo table de jeu, j'ai assez de chaises, mais j'ai la place sur tables pour 5 terrain au mieux... les autres matchs se joueront par terre !
Faut amener sa cotisation ? c'est combien cette année ?
Bob, c'est toi qui a mes skavens ? y'a ce qui faut ou pas ? il me semble que j'ai que 3 gutters non ?
YAHAAAAAAAAA, pardon pour cette crise de questions multiples... c'est venu comme ca !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 12:50 | |
| - yezoul a écrit:
- présent...
enfin, normalement... on prévoit de commencer/finir à quelle heure ?
nivo bouffe, on prévoit quoi ? chacun amene ce qu'il veut ? ou kk'un se charge de gérer le truc pour éviter de se retrouver avec plein de merguez sans pain par exemple ? le club participe ou pas ?
nivo table de jeu, j'ai assez de chaises, mais j'ai la place sur tables pour 5 terrain au mieux... les autres matchs se joueront par terre !
Faut amener sa cotisation ? c'est combien cette année ?
Bob, c'est toi qui a mes skavens ? y'a ce qui faut ou pas ? il me semble que j'ai que 3 gutters non ?
YAHAAAAAAAAA, pardon pour cette crise de questions multiples... c'est venu comme ca !
-Donc faut amener de la table de camping puisque 7 tables ! -Cotiz, oui ce serait bien de l’amener par chèque à l'ordre du mbbc, mais si vous avez pas de chèque tant pis. -Pour la bouffe et les horaires...je gère pas ça ! (matin et fin dans l'aprem comme celle de mauressargue) ! -J'ai les skaven y'a tout ce qui faut sauf le 4em gutter mais dans la boite y'a un 4em gutter d'alex que je vais ramener ce dimanche donc tu l'aura | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 13:01 | |
| - bob a écrit:
-Donc faut amener de la table de camping puisque 7 tables ! -Cotiz, oui ce serait bien de l’amener par chèque à l'ordre du mbbc, mais si vous avez pas de chèque tant pis. -Pour la bouffe et les horaires...je gère pas ça ! (matin et fin dans l'aprem comme celle de mauressargue) ! -J'ai les skaven y'a tout ce qui faut sauf le 4em gutter mais dans la boite y'a un 4em gutter d'alex que je vais ramener ce dimanche donc tu l'aura
- j'ai un plateau (vieille porte) qui devrait aller pour 2 terrains... il faudrait juste 2 tréteaux...si y'en a qui ont ca ! - oki..pensez à la cotiz par chèque les zamis...on reste sur 20 € ? - je propose Rv à 9 h 00 ? - je m'occupe des croissants du matin, pain, et fromage de chèvres. - beurrrk, un gutter d'Alex, ça va faire tout pourri dans ma jolie équipe ! heureusement, y'a le lez à coté pour le nettoyer un peu | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Dim 11 Sep - 16:05 | |
| Dites donc monsieur l'ancien président, on a décidé en AG que la cotisation restait à 20 €... On dort pendant les réunions? Hum? Sinon 9h ça me parait pas mal, avec chacun qui amène un truc à manger à midi ou à boire (enfin un peu de miam quand même manger liquide j'ai passé l'age... ^^). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 6:51 | |
| présent j'apporterai une quiche fabrication madame et une pizza fabrication moi même ! et j'ai peut être des tréteaux à confirmer. et rouge et blanc comme d'hab ! Sinon j'ai une vermine qui se plait dans ma boite de figs et que je rapporte à Thibaud ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 9:24 | |
| Présent. Je peux amener des tréteaux, et même une table de camping. Mais ce serait bien qu'on confirme ce que chacun amène pour pas s'encombrer inutilement. On confirme donc pour la double journée? Cool. Par contre 9h, je serais pas frais vu qu'on a soirée dancing hand la veille (la MAD night pour ceux que ca intéresse, samedi 24 septembre au soir à la salle des fêtes de Montarnaud. apéro dancing....) mais YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Phanou, si t'amène une pizza, je fais quoi moi? Je sais faire que ca . Bon alors y'aura 2 pizzas Appel à la populace : j'ai perdu (comprendre "on m'a subtilisé par inadvertance") un danseur dans mon équipe d'ES. Je sais que je suis dancing King et que j'aurais pu le remplacer, mais j'ai un principe : le coach doit pas être sur le terrain. Si qq'un a une fig de ddg, je suis donc preneur. Merci | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 10:31 | |
| J'amène du gâteau et de la bière! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 10:56 | |
| Présent avec Slane et frangin. J'apporte bière si le barbecue présent un peu de barbaque! D'ailleurs puisque Slane vient exprès, faisont une petite soiré, puis cela me plaira de voir vos bouilles Montarnaud pourquoi pas!!! Il arrive vendredi soir 11h45 normalement! | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 12:53 | |
| Yo s'il faut remplacer un coach absent le dimanche je suis partant. Pour le samedi je suis à votre disposition également. @Yezoul : Si jamais t'as besoins d'un ouvrier non qualifié le samedi n'hésite pas à m'exploiter. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Lun 12 Sep - 18:03 | |
| Je serai présent également | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 11:31 | |
| bon je sais pas trop où mettre ça alors ici ou ailleurs... ça me casse les noix mais en raison de probables développements professionnels je préfère me retirer de la ligue pour cette année. d'autant plus pénible que j avais quelques rondelles à récupérer mais je serais forfait probable sur plus des 3/4 de la saison. donc bon courage à celui qui va devoir rebidouiller le calendrier, en plus vous êtes en nombre impair désormais je passerai quand même dire bonjour le 25 si vous me jetez pas de pierres. pfff bosser c'est relou. PS: NON BOB TU NE PEUX PAS RECUPERER LE ROSTER ELFES NOIRS | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 15:07 | |
| HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGG
Bon ben mince alors, mais bon qui dit développement professionnel dit bonne nouvelle pour toi !
On va surement utiliser une équipe orga pour cette saison donc si tu veux faire un match de temps en temps ! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 15:10 | |
| Alors Noct sera bien présent (il a pas internet pour le moment). Sinon, pour remplacer Kharpeth (paix à son âme! hein, quoi? il est pas mort? pardon), comme je le disais tantôt (c'est classe), j'ai peut-être un joueur. Je lui demande tout à l'heure. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 15:15 | |
| - kharpeth a écrit:
- bon je sais pas trop où mettre ça alors ici ou ailleurs...
ça me casse les noix mais en raison de probables développements professionnels je préfère me retirer de la ligue pour cette année. d'autant plus pénible que j avais quelques rondelles à récupérer mais je serais forfait probable sur plus des 3/4 de la saison. donc bon courage à celui qui va devoir rebidouiller le calendrier, en plus vous êtes en nombre impair désormais je passerai quand même dire bonjour le 25 si vous me jetez pas de pierres. pfff bosser c'est relou.
PS: NON BOB TU NE PEUX PAS RECUPERER LE ROSTER ELFES NOIRS Boulot, quand tu nous tiens... On te reverras peut être de temps en temps ou pour la saison prochaine? Bon courage pour la taf. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 21:06 | |
| - bob a écrit:
On va surement utiliser une équipe orga pour cette saison donc si tu veux faire un match de temps en temps ! bé carrément ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 21:24 | |
| N'hésite pas benoit. Bonne chance pour le taff! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Mer 14 Sep - 22:39 | |
| - maelstrom a écrit:
- Alors Noct sera bien présent (il a pas internet pour le moment).
J'espère bien, c'est moi qu'il joue... ^^ J'ai oublié, on est gentil avec les nouveaux ou pas??? Nannnnn je déconne bien sûr que je vais lui raser son équipe!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : Jeu 15 Sep - 11:33 | |
| - Citation :
- N'hésite pas benoit. Bonne chance pour le taff!
Merci Kima. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : | |
| |
|
| |
| Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre : | |
|