| Rugbowl VI - 21/22 août | |
|
+12Manu kesta Slanesh17 shogun KIMA Phanou oneshoos Karkass Elixir maelstrom bob Marco Gianni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 20 Juil - 11:46 | |
| Ben dans tout les cas faut qu'on se joue ! donc après il suffit d'incruster Bob et Kima ... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 20 Juil - 11:50 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Ben dans tout les cas faut qu'on se joue ! donc après il suffit d'incruster Bob et Kima ...
Suffit de dire qu'on a des bières, ça va les faire venir ... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 20 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 20 Juil - 12:02 | |
| Ah tu vois? en voilà déjà un! Sinon je pensais qu'on pouvais faire une soirée : d'abord notre match, et ensuite entrainement sur nos rosters rugbowl! Avec un double entrainement pour Bob et Kima! On peut faire ça chez moi ou chez toi ma poule! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 20 Juil - 14:11 | |
| Ben ce jeudi soir si ca vous branche , je suis dispo et ya personne chez moi .. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 20 Juil - 16:53 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Ben ce jeudi soir si ca vous branche , je suis dispo et ya personne chez moi ..
hélas trois fois hélas je suis à paris et je reviens dimanche... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 21 Juil - 9:28 | |
| - Elixir a écrit:
- Slanesh17 a écrit:
- Ben ce jeudi soir si ca vous branche , je suis dispo et ya personne chez moi ..
hélas trois fois hélas je suis à paris et je reviens dimanche... Bon ben on peux essayer de se caser ça un soir de la semaine prochaine mais ca sera pas chez moi vu que j'ai la belle famille à la maison ^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 21 Juil - 11:41 | |
| Pas de soucis on se fera ça à la maison! ^^
Quel jour tu es le plus dispo? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 21 Juil - 14:32 | |
| Peu être Jeudi soir prochain, je te confirme ca en début de semaine ... ca t'irai toi ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 21 Juil - 16:00 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Peu être Jeudi soir prochain, je te confirme ca en début de semaine ... ca t'irai toi ?
ça marche grand! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 21 Juil - 20:19 | |
| Yo, Prend des nains mon Hervé. ^^ Penses à faire quelques matchs d'entrainements avant le tournois, surtout si tu joues des rosters que tu ne connais pas bien. Genre quelques matchs (3 ou 4 hein) Skavens/Nains ou nains /norses, histoire de te mettre en jambes... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 21 Juil - 20:54 | |
| J'hésite fortement entre Nains et Nains Duc ...
Soit Nains : 6 bloqueurs 2 blitzers 2 Gardes 2 coureur 1 block et 1 esquive 2 tueurs de troll 1 châtaigne 3 RR + 1 pop +1 pom + 1 entrain
Soit Nains Duc : 1 Mino Block 2 Centaures Taureaux 1 Esquive en Force et 1 Dextérité 6 Bloqueurs nains 2 Gardes 3 Hobgob 2 RR + 1 pop
Votre avis? la seconde est un peu free style, la première agence tout risque à deux à l'heure.
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Jeu 22 Juil - 11:44 | |
| TOn roster nain manque un peu de Guard ^^ je suis pas convaincu par le Sprinteur esquive... vaudrait mieux un sprinteur guard ou un 3/4 Guard en plus ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Dim 1 Aoû - 17:08 | |
| Les gars une chtite répétition générale (je parle essentiellement de kima, alex, bob et moi même ) avec une ou deux mi temps pour tester des rosters pour le rugbowl ça vous dit? Je suis pas là jeudi et sans doute vendredi, mais sinon on peut faire ça à l'appart quand vous voulez! PS : John il était bon le gâteau au citron qu'on a failli partager la semaine dernière??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Dim 1 Aoû - 19:19 | |
| Super bon, je l'ai mangé avec de la glace a la vanille (1l + 1 gâteau) | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 2 Aoû - 14:37 | |
| Salut les copains. Ce message s'adresse surtout à notre capitaine Slanesh mais il est bon que tout le monde en prenne connaissance. Voici les système d'appariement qui sera appliqué à chaque ronde : Règles d'appariements Heureusement qu'il est diplômé en archi notre capitaine, Il faut au moins ça pour intégrer le système et l'appliquer fissa avant chaque match. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 2 Aoû - 14:38 | |
| J'ai rien compris... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 2 Aoû - 14:49 | |
| Cette semaine pas la mardi et jeudi soir | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 2 Aoû - 14:50 | |
| Mais non il est pas si compliquer que ca le systeme faut juste le comprendre une fois ^^ sinon les poulettes je suis dispo tout les soir pour des match d'entrainement sur botocs si ca tente kk1, j'ai des options a tester pour ma 5e comp | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 2 Aoû - 16:24 | |
| Ouep ca à l'air sympa ce système ... mais j'ai bien peur que ca retarde pas mal le tournoi et donc raccourcisse le temps imparti aux matchs :/ Après ca avantage l'équipe avec le moins de point, ce qui ne sera pas notre cas | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 2 Aoû - 19:37 | |
| mdr ! j'imagine la négociation en yaourt avec le capitaine espingouin ou rital d'ailleurs ! "COMO SE LIAMA TU HERMANA" pensez a faire des films ça peut être des grands moment d'incompréhension internationale ! Bloodbowl plus fort que l'UE !!! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 4 Aoû - 12:18 | |
| Pas con ça l'entrainement par botocs... sauf que je vais faire ma blonde et demander : comment on fait une équipe TV 110 avec 5 comps??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 4 Aoû - 12:37 | |
| botocs -> outils -> edition equipe
tu fait ta team et tu l'enregistre au format xml
c'est rapide et assez simple au pire si t'est dispo et motive et que tu galere je te la prepare moi ta team | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 9 Aoû - 15:10 | |
| Voici la règle d'appariement du rugbowl envoyer par mon frero:
voila pour les appariment des equipe http://teamfrancebb.positifforum.com/tournois-f8/rugbowl-2010-regles-d-appariements-t756.htm
c un truck tout bete
alors
L'équipe la moins bien classée est l'équipe A. La mieux classée est l'équipe B. L'équipe A gagne un léger avantage.
* Le 1er Match est joué entre un joueur de l'équipe A et un joueur de l'équipe B tirés au hasard.
* 2ème Match : match "bluff".Chaque capitaine choisit secrètement un joueur et l'inscrit sur un papier. Chaque capitaine révèle simultanément les papiers et les 2 joueurs jouent l'un contre l'autre
* 3ème Match: Le capitaine de l'équipe A détermine aléatoirement l'un de ses joueurs restants . Le capitaine de l'équipe B détermine aléatoirement 2 de ses joueurs restants .Le capitaine de l'équipe A choisit alors qui des 2 joueurs de l'équipe B va jouer contre le sien.
=> Il reste un joueur de l'équipe B qui n'a pas été choisi.
* 4ème Match.Le capitaine A détermine aléatoirement 2 de ses joueurs restants. Le capitaine de l'équipe B attribue l'un de ces 2 joueurs à son joueur laissé de côté lors du match 3.
* 5ème et 6ème Matchs. Avec les 4 équipes restantes (2 de l'équipe A et 2 de l'équipe B), le capitaine A choisit les 2 matchs. Voir le profil de l'utilisateur | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 9 Aoû - 16:10 | |
| J'ai toujours rien compris... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août | |
| |
|
| |
| Rugbowl VI - 21/22 août | |
|