| Rugbowl VI - 21/22 août | |
|
+12Manu kesta Slanesh17 shogun KIMA Phanou oneshoos Karkass Elixir maelstrom bob Marco Gianni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Jeu 6 Mai - 19:09 | |
| Moi si il faut kk1 pour pourir les raclures ca sera avec joie En + je suis sur ke kesta qui est comme moi membre d'honneur du mbbc, avec un poil de motivation, il va se bouger le derche. Sinon niveau roster: EN si personne en veut mais bon ca au pire on pourra tj s'arranger faut juste que Alex il joue pas sylvains | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Jeu 6 Mai - 19:42 | |
| Grenouilles pour moi si possible (je me kestatise ^^) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Ven 7 Mai - 7:46 | |
| Je ne pourrais pas en être malheureusement. Madame m'a rappelé qu'on avait déjà un truc de prévu ce week end en plus à Lille , va falloir sortir la doudoune. Objectif Podium les gars. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Ven 7 Mai - 12:10 | |
| Non désolé je n'en serai pas cette année non plus... Snif pas de cassoulet ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Ven 7 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Ven 7 Mai - 15:13 | |
| BOn donc ça fait : Kima Karkass Bob Elixir Slanesh On est donc 5, il nous e faut donc un 6 èm voir un 7èm (un remplaçant c'est toujours sympa) Et ben on pensait faire deux équipes…. mais en fait on sera juste pour une ^^ Allez Shogun reviens | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Ven 7 Mai - 16:04 | |
| Le 21 aout c'est le premier anniversaire de mon fils. Je peux pas louper ça. Le tournoi aurait été le we d'avant ou d'après c'était bon pour moi | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Ven 7 Mai - 19:33 | |
| A priori Shogun c'est engagé avec une autre team deja. donc je pense que c'est mort pour lui , faudra juste penser a lui mettre un cul si on les affronte Et Slane y fait koi ? il monte une team BBA ou pas ? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Dim 9 Mai - 2:29 | |
| Manque le 6eme donc. BOB = SKAVENS SLANESH = ELFES SYLVAINS ELIXIR = SLANNS KARKASS = ELFES NOIRS KIMA = MORTS VIVANTS ou NORSES 6eme??? Un derniers coup de collier est c'est bon!! | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 10:22 | |
| Yo, Karkass m'a apprit la série de mauvaises nouvelles hier soir pendant que je lui collais un 3-0 des familles. Arf, l'hallu quoi, c'est toute une tradition qui fout le camps. Comment imaginer le Rugbowl sans les Papy et sans Kesta ??? Sinon, pour revenir à quelque chose de plus factuelle, normalement je vais venir au Rugbowl et je n'ai pas d'équipe. Monter une team BBA serait génial mais je ne pense pas trouver assez de joueurs... à voir au plus vite. Mais s'il vous manque un joueur faites-moi signe. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 11:35 | |
| Bah on peut monter la team : MBBC & Friends si tu veux et on t'embarque! ^^ En plus parce n'a pris de MV... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 19:55 | |
| Super SLANE, aller zou ne réfléchie pas plus, tu es avec nous. BOB = SKAVENS SLANESH = ELFES SYLVAINS ELIXIR = SLANNS KARKASS = ELFES NOIRS KIMA = NORSES? SLANE = MORTS VIVANTS? Dit nous avec quoi tu veux jouer pour mettre une branler à nos adversaires Tu choisis, 4 choix à été pris. Il reste encore du choix. Je crois notamment que tu aime les MORTS VIVANTS. Allez confirme nous la bonne nouvelle et c'est parti pour la fristouille chez les AZES. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 20:05 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 21:21 | |
| De mon avis MOUAAAAAHH 1 BOB = SKAVENS 2 KARKASS = ELFES NOIRS 3 SLANE = MORTS VIVANTS? 4 ELIXIR = SLANNS 5 KIMA = NORSES? ou autres? 6 RACLURE = ELFES SYLVAINS 4 ELIXIR t'es qu'un crevard et tu dois encore faire tes preuves . 6 SLANESH c'est la raclure Manque la validation de SLANE et bien sur vos avis. ALEX ton avis est facultatif Et faites pas C.... j'ai la crève. Demain chez la raclure je vous la refile, et je me file à la Carthagene. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 22:36 | |
| en même temps jouer la gagne et laisser la raclure avec des sylvains, c'est pas très crédible raaaahhhhh que j'aimerais venir...... | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mar 11 Mai - 23:00 | |
| Bon si la raclure joue sylvains je joue gob ca pourra pas etre pire | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 0:53 | |
| C'est bon ça, faites chauffer le RUGBOWL. Nous attendons les réactions... des 6 et des autres...
Fais chauffer fais chauffer | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 10:26 | |
| - Karkass a écrit:
- Bon si la raclure joue sylvains je joue gob ca pourra pas être pire
Mouha bande de jaloux.... en même temps leur roule dessus avec mes sylvain" over fumé "(bob represent) en championnat cette année (et l'année dernière aussi d'ailleurs ^ ^) Mouhahaa | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 11:27 | |
| Bon bah, si vous insistez autant, je ne peux pas refuser. En plus vous voulez que je joue MV ? là, c'est la cerise Sinon, je pense comme tout le monde que Raclure devrait jouer des nains. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 11:36 | |
| Bahhh l'an dernier j'étais pour qu'il joue nain mais bon ça fait 2 ans qu'il joue sylvain en ligue il doit avoir compris comment ça marche ^^ | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 11:50 | |
| Ouais mais c'est en tournois qu'il faut regarder... Je pense qu'il a eu plus du succès avec les nabots. :p Moi, mes MV en ligue se font tout le temps poutrer. Faut comparer ça aux boules... imagine que d'une ronde à l'autre t'en perde une ou que certaines développent des capacités spéciales (du type "auto lubrifiantes" ou "radar de cochonet"). Bah c'est pas la même chose si tu as invariablement le même jeu de trois boules. Tu vois l'analogie un peu ? :ppppppp Enfin bref, la raclure, elle est taillée pour le jeu des nabots. ^^ | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 13:04 | |
| Super nouvelle SLANE. Nous voila au complet pour le RUGBOWL: YAAAAAAAAAAAAAAAH BOB SKAVENS KARKASS ELFES NOIRS SLANE MORTS VIVANTS ELIXIR SLANNS KIMA NORSES SLANESH ELFES SYLVAINS Maintenant reste à régler l'intendance Vu que Maitre PHANOU nous lâche honteusement (ainsi que tous les papys, nous ne le répéterons jamais assez) il faut prévoir les rations de survie du MBBC and friends, soit le JAJA. Pour l'ambiance, je m'occupe de la cathagène et du petit blanc du matin en bon PADAWAN de PHANOU (qui n'a plus la force physique de quitter MAURRESARGUES soyons clair, bientôt plus de cheveux, une canne et la couleur verte qui vient à grand pas, à ça sent le sapin tout ça MOUAAAAHH) Pour les Soties ALEX ton ti-punch ou tes MOJITO sont exellents, à toi de voir. Pour la victoire, Herve et Bob le rouge qui tache ou des babebudweiser. Pour la récupération les petits plats de ta femme Herve seront idéal. Comme à chaque fois. Pour l'équipe, KARKASS et SLANE votre bonne humeur. A j'oublier... il devrai y avoir mon vaisseau au départ de MONTPELLIER. Mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une réunion de dernière minute à la con des pontes de paris qui veulent vendre encore plus de poissons panés. Donc prudent je suis ce coup ci. Mais bon ce serai vraiment pas de chatte quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Mer 12 Mai - 13:11 | |
| - KIMA a écrit:
A j'oublier... il devrai y avoir mon vaisseau au départ de MONTPELLIER. Mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une réunion de dernière minute à la con des pontes de paris qui veulent vendre encore plus de poissons panés. Donc prudent je suis ce coup ci. Mais bon ce serai vraiment pas de chatte quand même. ho ho ho ^^ Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuu ........... | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Dim 23 Mai - 9:54 | |
| - KIMA a écrit:
- Vu que Maitre PHANOU nous lâche honteusement (ainsi que tous les papys, nous ne le répéterons jamais assez)
C'est une énorme déception en terres d'Ovalie... Tout fout le camp. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août Lun 24 Mai - 21:13 | |
| Oubliez pas que je suis toulousain : je dormirais chez mes parents le soir et pas sous la tente! Avec Slane qui ronfle de toutes façons... Et pi Kima il fait un drôle d'effet sur les autres dormeurs : ils se mettent à hurler en pleine nuit!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl VI - 21/22 août | |
| |
|
| |
| Rugbowl VI - 21/22 août | |
|