YOP YOP YOP
Le MBBC deuxième au RUGBOWL et première équipe française. Supre WE pour le BB et la chouille. La semaine va être rude.
Pour résumé une équipe de folie et du grand synchro dans les match. Nous perdons la finale contre les espagnols qui méritent vraiment, mais ont à pas chatter sur ce match et personne.
Première round: les NEW AZES
Bon ce fut galère, bob maitrise, herve a du mal et les quatres dur dur. Ont fini par gagner. 3V 1N 2D
Je gagne contre les NECRO de MITCH.
J'attaque mais marque pas sur mon tour, rien ni fait même le truc de folie de la fin. Mais joue à 9 en deuxième avec un gard en moins. Je bache et je contre ouf...
Mitch sympa à jouer et très relax.
Victoire 1 à 0
Deuxième round: les VESSUNA
Ont les poutrent, 4V 1N 1D
Deuxième défaite de notre capitaine, il est dans le trou, profond le trou. Limite ont le chambre pas. Il ous a fait de la peine notre astre brillant quand même.
Je prend je ne sais plus qui en humain. Pas très fort mais gros chattard, du blitz j'arrive pas attraper le ballon, la zone. Je marque première mi-temps. Il marque vite en deuxième et arrive à contrer à la fin. Les double 1 et les double SKULL pénible. EX: blits de mon saurus à 3D sur le receveur humain le long de la touche. GFI pour le BLIZ, vous avez compris la suite, esquive sur le KROXI, la queue préhensible c'est surfait, encore esquive, GFIi et TD. Grosse grosse suer. Mais je m'en sort bien.
Pas bavard du tout, pas comme certains de sa team.
Victoire 2 à 1
Troisième round: les pilous pilous
Ils ont battu les AZES round 2, grosse équipe.
La tension ce fait sentir nous sommes table deux, en fait la table une, ont vire les espagnol^^
Et PAM 4V 2D, je crois^^ les 4V c'est sur. Le MBBC heureux et se congratule de cette première journée. Qui lu cru, une équipe de tonnerre. La liesse s'empare de nous parce que c'était pas gagner.
Je prend MATT LE FOU, deuxième du BB des vignes et ses amazones version lapines, coquines. La fallait dépecer et préparer le civet, que cela contre ce genre de joueurs. RUDE RUDE. J'engage je marque pas même le truc de fou. Repars mais à 10. Après un blitz sans résultat j'arrive à contrer et BC deux tours mais que de rebondissement dans ce match. Heureusement je suis chasseur et braco parce que ses lapines sont sauvages. Je sais pas si il a perdu le match psychologiquement ou quoi mais il été déconfit quand je parler de civet de ses lapines. Après je me suis régaler sur ce match. Très bon esprit, faut m'accepter quand même, j'été un peu à block. Après y a pas le choix non plus. Gros client gros match, gars très sympa et très correct et très FAIRPLAY. Il a bien essayer de faire de mes lézards des sac à mains mais trop dur mes lézards. Donc trois matchs trois victoires, je plane au plus au degré mais suis rincé de ma cuite du vendredi soir et de mes quatre heures de sommeil.
Victoire 1 à 0
Quatriéme round: l'équipe du PORTUGAL:
3V 2N 1D, les 3V c'est sur. Le MBBC rouleau compresseur.
Je prend YANNO le GOB. Il aime quand sa braille, il est servi, match de régal aussi. Il joue amazones. Je marque pas en première, pareil mais je lui sort deux gard. Il attaque à 10. Mais il défend de fer ce gars. Aprés de peu qu'il score, je block et récupère tour la balle tour 15. BC un match nul qualifie l'équipe donc pas de fou fou. Puis SLANE fini de tout manière par obtenir ce nul. Donc 0 à 0 et c'est le nul contre un bon joueurs, si j'était pas si réaliste je pourrai me prendre pour un bon joueur aussi. Je continue de planer au RUGBOLW.
Et on est en finale avec les AZES derrière. Putain ont est tous à block devant la porte du bonheur.
NUL 0 à 0
Cinquième round:
Bon on paume, fessée cul nue, 3N 3D. Les espagnols. Équipe très correct et sympa. On s'arrête juste avant le sommet qui nous laisse un petit goût âpre (en fait nous avons les boules). Mais bon nous finissons deuxième ce qui est énorme. La team MBBC est énorme merci à mes CINQ pots. Super WE. Pour ma première participation à TOULOUSE c'est génial.
HERVE le brave qui a tout donner avec ses orques. Pas de chance contre les rooster adversaire, de l'elfe du skavens, avec un rooster qu'il ne joue jamais. Adversaire amazones pour changer.
Défaite 0 à 1
l'ogre KARKASS, même au fond du trou il se relève et fini en match nul pour la team. Présence intimidente pour l'adversaire et respect de l'adversaire quand il est là. Donc il profite pour leur péter leur gueule. Meilleur joueur du MBBC avec égalité SLANE.
SLANE le combattant, même avec cinq sortie contre lui il fini par gagner le match pour le MBBC. De la valeur sure, du rendement, bravo KARIM.
BOB, brillant comme il est sur les deux premier match. Après les trois match d'après c'est les match du dimanche matin...
Fini dans le trou mais c'est BOB le grand qui nous a sortie de la panade contre les news AZES. Là ou il faut quand il faut. Puis il met un 6 à 1 à un NDC. Du gran BOB.
Notre astre brillant et capitaine, commence dans le trou, deux défaite et se relève contre les pilous pilous. Ce capitaine amène à son plus au niveau le MBBC au RUGBOWL. Toujours ou presque
le bon choix tactique pour le choix des match, bravo capitaine. En perso loin de son niveau mais sa lumière nous a ... pouah faut pas déconner, même si je plane.
Puis moi et mes SAURUS, c'est le KIFF, clairement les dieux m'ont souris ce WE d'un sourire malicieux. Mon quatrième tournoi et le meilleur. Contre du gros avec la team MBBC. C'est le fart... Après faudra confirmé.
Merci à tous les gars vous avez assurer grave.