| Journée 7 | |
|
+10bob Buz Elixir Thana pierregard KIMA maelstrom Grumo Slanesh17 yezoul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 2 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 3 Avr - 11:58 | |
| huhuhuhu ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 3 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 7 Dim 4 Avr - 1:53 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 5 Avr - 10:50 | |
| Hahahaha bien joué Thana ! | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 5 Avr - 20:56 | |
| Mouais ... j'ai l'impression d'être tombé dans un guet-apens là ... FAIRE JOUER DES NORDIQUES JUSTE DEVANT IKEA ! Franchement, une honte ... mes joueurs n'avaient qu'une envie: monter des meubles et bouffer des boulettes de renne. Totalement injouable ! Bon, résumé et infos à suivre mercredi: là je vais finir de cuver après un WE pascal chargé (et demain je cuve plus mais j'ai réunion parents-profs) @Hervé: vacances à suivre, si tu bouges pas on devrait se caler vite fait ^^ (en même temps, vu que tu n'as plus de voiture, tu ne vas pas bouger) @ Phanou: je t'envoie les infos aussi mercredi. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 5 Avr - 22:04 | |
| ALors...avec un peu de retard . mais on a pu jouer avec Kima ce soir a la nouvelle maison.. sur la terrasse avec le soleil et une petite bergerie de l'hortus pour rafraichir !
victoire 3 à 0 (et 4 sorties à 3) de mes zombis face aux nordiques appuyés par Icepelt !
de mon coté: TD du 4, du 3 et du 5 ! 3 sorties du 4 et 1 sortie du 5 ! Jpv pour le 9 et le 6 progressions: le 4 tackle, le 5 block et le 9 block ! gains: + 100 000 PO pop pareil !
pour Kima: 1 sortie pour le 14, le 1 et le 3 le 12 prend un match de suspension le 14 prend une persistante (grace à l'apo pour eviter le -1 en FO) le 10 MORT le 7 Mort aussi ^^ JPV pour le 3 et le 9 progressions: le 2 prend garde, le 9 block ! gains 30 000 PO pop pareil !
cc'est pas ma faute...c'est MAel qui les à titillés au dernier match !
YAZHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par yezoul le Mar 6 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 5 Avr - 22:08 | |
| Je suis vraiment, vraiment désolé Kima. Je voulais pas les énerver autant. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 5 Avr - 23:13 | |
| oh la poisse jusqu'au bout, les jpv sur les 2 morts ^^". | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 6 Avr - 0:01 | |
| oups..merci thana...non quand meme pas, je m'etais trompé sur les jpv...c'est corrigé ! | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 6 Avr - 0:21 | |
| ah, c'est mieux pour lui quand même la ^^". | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 6 Avr - 12:12 | |
| Salut à tous, petit résumé de mon match avec YEZ. Ben ce fut dur... Déjà il été énervé. Ce qui ne la pas empêcher de bien me recevoir. Petit vin sympa et petite croustiade excellente de sa douce. Pour faire simple cela commencer pas trop mal, je gagne le coup d'envoi après les choses ont changer^^ Mon ULF sur la ligne d'attaque réceptionne la balle. Puis défense parfaite. MR YEZ colle une momie La obliger en fait d'esquiver 4+ rr toujours rater. Toutefois trés bien négocier de YEZ. Recup des goules et TD. J'ai tout donner mais pas suffisant. Bon aprés je me fait baffer puis bacher. Les TD suivent. Merci pour la fristouille et à bientôt pour une revanche. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 6 Avr - 20:17 | |
| bon la fdm est saisie mais j'ai plusieurs erreurs...
Kima renvoi moi ton equipe complete j'ai du rater un episode car tu n'a ni N°14 ni N°10 pour moi... donc si c'est des achats: le 14 aura 2 xp et une niggling et il rate le prochain match. (envoi ta feuille d'équipe c'est plus simple)
pour Yez seul soucis le 4 ne progresse pas mais le 1 oui... vérifie et tiens moi au jus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 7 | |
| |
|
| |
| Journée 7 | |
|