| Journée 7 | |
|
+10bob Buz Elixir Thana pierregard KIMA maelstrom Grumo Slanesh17 yezoul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 6 Mar - 10:04 | |
| On se fait ca jeudi soir Hervé? Je m'incruste complet en te proposant même de jouer tôt. A savoir, directement après le boulot si ca te va. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 6 Mar - 11:44 | |
| - oneshoos a écrit:
- On se fait ca jeudi soir Hervé? Je m'incruste complet en te proposant même de jouer tôt. A savoir, directement après le boulot si ca te va.
Faisable jeudi soir Pépé à la maison jeudi, je finis à 16h et je suis chez moi à 16h30. Arrive quand tu peux et ça te tente de rester manger? a++ Hervé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 6 Mar - 20:33 | |
| Nickel ca me va impec. Je quitte le boulot vers 17h30, tu me dis où t'habites et j'arrive. Merci pour l'invitation, ce sera pas de refus, on pourra parler du jdr comme ca A jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 6 Mar - 20:39 | |
| En zyeutant le classement, je me rends compte qu'il n'y a aucune clé pour départager les égalités (etil y en a). Je propose donc d'utiliser comme clés : le différentiel de td, le nombre de td puis le nombre de sorties. Ca vous va? (de toutes facons je le fais, je pourrais toujours changer après ) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Dim 7 Mar - 0:00 | |
| - oneshoos a écrit:
- Nickel ca me va impec. Je quitte le boulot vers 17h30, tu me dis où t'habites et j'arrive.
Merci pour l'invitation, ce sera pas de refus, on pourra parler du jdr comme ca
A jeudi. Je t'ai envoyé un mp! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 9 Mar - 13:56 | |
| Bon, il faut que je retire un JPV, que voici : | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 9 Mar - 13:56 | |
| Le membre 'Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 16 faces' : 13 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 9 Mar - 14:00 | |
| 3/4 n°13, passe à 5xp => pas de comp. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 11 Mar - 23:49 | |
| Bonne petite fritouille avec Pépé ce soir, pas de blessé d'un coté comme de l'autre, un match nul 1-1 très chanceux pour moi, vu la connerie que je fais en attaque (double 1 avec le porteur du ballon sur un GFI la loose quoi...). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 12 Mar - 6:09 | |
| Encore un vol pour pépé !!! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 12 Mar - 8:50 | |
| - bob a écrit:
- Encore un vol pour pépé !!!
Clairement je vole son 2-0 mérité avec mes furies saut-lutte! A Pierre maintenant, avec ses 7 en armure, mes assassins vont se régaler! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 12 Mar - 9:36 | |
| Match bien sympa contre Elixir (qui en aurait douté), agrémenté d'un bon repas préparé par Laurence. Manquait plus qu'a gagner le match pour avoir une soirée parfaite.... On attaque les premiers, on bashe (enfin on essaye), et les EN enchainent les 2 dés contre pour faire tomber la balle. Et ca marche à chaque fois. Heureusement, notre chef passeur, imperturbable, ramassera le ballon à chaque fois pour repartir. Et puis quand les blitz ratent, et ben on peut marquer tour 8 . Au tour des EN. Qui font n'importe quoi , ce qui nous permet de faire tomber la balle. Mais il est parfois difficile de lutter contre les dés adverses, et les EN, on ne sait pas vraiment comment, arrivent à récupérer le cuir et aller marquer tour 14. Il nous reste 2 tours pour tenter de remporter le match et c'est une surprise, ce qui m'arrange. On envoie du monde devant, mais Elixir ne rate rien et seul un blitzeur peut marquer, entouré de 3 elfes.... Mais mon passeur a trop donné en première et n'arrivera pas à ramasser la balle en 2 essais.... 1-1 au final..... Merci encore Hervé pour ce match et cette soirée sympa et merci à Bob et Mael d'être passés. | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 7 Sam 13 Mar - 18:45 | |
| @ Phanou: pour les comp de For Total Pimpness le numéro 3 prend garde, le noméro 10 prend blocage et le 13 prend blocage aussi. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 16 Mar - 16:30 | |
| Euh Manu t'as transmis la feuille de match à Phanou ? Parce que je vois que c'est pas à jour sur BBA (à moins que Phanou est pas eu encore le temps ?) | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 16 Mar - 16:43 | |
| Oui c'est déjà fait | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 18 Mar - 9:05 | |
| Je crois que le site BBA a quelques soucis encore après la migration : je me retrouve avec une différence de TD de +32767! :p Je sais que je suis bon mais quand même! PS : à noter que c'est pareil pour Pépé et que mon prochain match est noté encore contre lui... et que mon 5 a 8 point d'XP et une comp! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 18 Mar - 11:08 | |
| Ouep faudrait aussi valider notre match avec Manu pour q'on puisse jouer notre J8 tous les deux ^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 19 Mar - 12:32 | |
| heu Hervé j'ai un soucis tu me dis que c'est ton N°6 qui a scorer contre pépé mais tu n'a pas de N°6 ! donc soit y'a une couillette avec la numérotation soit c'est un autre qui a scoré! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 19 Mar - 12:44 | |
| les J9 et J10 sont saisies.... on pourrait les faire a Mauressargues si vous êtes chaud... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 19 Mar - 18:02 | |
| - Phanou a écrit:
- heu Hervé j'ai un soucis tu me dis que c'est ton N°6 qui a scorer contre pépé mais tu n'a pas de N°6 !
donc soit y'a une couillette avec la numérotation soit c'est un autre qui a scoré! Il semblerait que j'ai deux index gauches... Il s'agit du numéro 16 ! Euh on est 4 équipes avec une différence de 32767 ça fait pas un peu beaucoup nan? a++ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 19 Mar - 18:14 | |
| Ah moi je suis très chaud pour une double journée!! Comme ça je pourrais m'occuper du p'tit Manu et tailler des oreilles d'elfes en pointes . | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 2 Avr - 19:07 | |
| On vient enfin de jouer notre match avec Pierre et... Victoire de mes Elfes Sylvains 4-1 \o/. Pierre qui a noté le filme du match le décriera mieux que moi, Phanou je te pm la FDM. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 2 Avr - 19:10 | |
| Ouuuuuhhhh c'est le début de la fin pour les nordiques de Pierre! Je vais les finir en journée 8! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 2 Avr - 19:29 | |
| Très bon match bien sympathique en tout cas, qui s'est déroulé ... Dehors devant Ikéa, car la baraka n'ouvre qu'a 17h en semaine. Merci a Pierre pour ce match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 7 | |
| |
|
| |
| Journée 7 | |
|