| Journée 7 | |
|
+10bob Buz Elixir Thana pierregard KIMA maelstrom Grumo Slanesh17 yezoul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 25 Fév - 17:45 | |
| Pinto ?
Je t'ai envoyé un MP il y a une semaine, as-tu des préférences pour le match ? | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Dim 28 Fév - 11:56 | |
| Je suis reviendu Elixir, et prêt à te mettre la patée que tu mérites. Thana m'a chauffer avec ses ES la dernière fois, la je vais essayer de faire un carnage . On se fait ca cette semaine? On fait ca avec d'autres?? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Dim 28 Fév - 12:05 | |
| - oneshoos a écrit:
On se fait ca cette semaine? On fait ca avec d'autres?? Roooohhhhh grand canaillou va! Quelqu'un a des news de la baraka depuis la dernière publi du Slanesh??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 1 Mar - 11:14 | |
| Phanou je suis désolé je ne serais disponible que le mercredi soir et le samedi après midi cette semaine finalement. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Lun 1 Mar - 20:05 | |
| ben on voit pour la semaine prochaine alors... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mar 2 Mar - 9:58 | |
| - Elixir a écrit:
- oneshoos a écrit:
On se fait ca cette semaine? On fait ca avec d'autres?? Roooohhhhh grand canaillou va!
Quelqu'un a des news de la baraka depuis la dernière publi du Slanesh??? Ben techniquement on recevra un mail pour l'ouverture ^^ | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Mer 3 Mar - 14:25 | |
| Sinon on se joue Jeudi Soir avec Manu chez lui ! ca va touchdowner dans tous les sens | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 7 Mer 3 Mar - 14:47 | |
| Feuille de match Hammers of Moradin de Buzz contre ma team For Total Pimpness. Hammers of Moradin: Blessures infligées: 3 - 5 - 11 - 11 - 10 Blessures subies: rien T.D.: 0 Passes: 8 - 9 - 9 Interception: 7 Pop: identique Gains: 40 000 J.P.V.: 3 - 5 Progressions: le 3 prend châtaigne - le 5 prend garde - le 7 prend châtaigne For Total Pimpness: Blessures infligées: rien Blessures subies: le 13 - 6 - 10 - 9 en BL et pour le 2 si je dois relancer le jet pour l'apo je le ferai lors de mon match contre Slanesh T.D.: 3 - 3 - 10 - 3 Passes: 10 - 6 - 13 Pop: +1 Gains: 60 000 J.P.V.: 4 - 13 Progressions: le 3 prend a fait un double 5 donc j'hésite encore un peu entre le +1 mvt ou la comp double et il me manque à tirer les comp pour le 10 et le 13. J'essaie de me décider rapidement pour les comp. | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 7 Mer 3 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 7 Mer 3 Mar - 14:48 | |
| Le membre ' Pinto' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 7 Mer 3 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Le membre ' Pinto' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Pinto MBBCien
| voilà donc ca sera 2 simples pour les 10 et 13. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Mer 3 Mar - 14:56 | |
| Ouaaah Buzz!!! 5 sorties, 3 passes et 1 interception. Pas mal pour des nains. Bon par contre les 4 TD c'est un peu moche. | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 4 Mar - 18:04 | |
| Tu l'as dit Maël ! Je dois quand même dire que j'ai fait 3 sorties au tour 8 de la deuxième mi-temps ! Ah les dés quand ça veut ! Pour l'interception sur un 6, pas de problème ! Bon par-contre je commence à être un tantinet blasé par mes performances sportives : Je perds tous mes matchs, et de loin !! 3-0, 4-0, 4-0... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 4 Mar - 18:10 | |
| - Buz a écrit:
Bon par-contre je commence à être un tantinet blasé par mes performances sportives : Je perds tous mes matchs, et de loin !! 3-0, 4-0, 4-0... Les nains c'est un roster puissant mais ca pardonne pas les erreurs à cause de leur lenteur.... c'est pas forcement la team la plus facile à jouer pour débuter ! Surtout que tu t'es pris de l'elfe et du skav ^^ | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 7 Jeu 4 Mar - 18:24 | |
| Et puis tu as fait un beau 0-0 contre moi | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 8:13 | |
| match saisit: Pinto: penses au comps et à l'apo Buz: ton N°3 ne progresse pas pour moi, il a 12XP donc dis moi ce qui lui manque je corrigerai (il a 1 sortie et 2 JPV)! y'a du avoir un sacré match ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 10:13 | |
| VIctoire!!!!!!!!!!!! ........de mes sylvains 2 à 1 contre les vilains skav pa bo de Manu Bon ça partait pourtant pas terrible ....les skav engagent et dés le premier tour : un coup de dague sur le 3/4 blodge qui sort BH , mon Kickeur ce fait sortir sur le premier Block de manu ^^..... on infiltre 3 receveur pour mettre la pression et Manu marque en deux tours avec une bonne dose de réussite .... du coup on temporise et on BC 6 tour avant d'égaliser au tour 8 Deuxième mi temps on engage, on a du mal a contourner les rats (faut dire que l'homme arbre est resté enraciné toute la partie ) heureusement le rat ogre de manu foire don gfi pour tenter de coller le porteur et reste sauvage le tour d'après , ce qui nous permet de prendre le large et de balcontroller comme un cochon jusqu'à la fin pour marquer tour 16.... manu tente le One turn et foire dés le début la transmission ... score final 2-1 A noter que mon DDG star (vous savez le 5AG, Frénésie, Glissade controlée) a encore été sauvé de la mort par l'apothicaire (sur un blitz du Rat Ogre) ... ça fait deux parties consécutives que ça lui arrive, je pense qu'il va finir par y passer Merci à Manu pour la partie et pour la piz ! Wahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 10:18 | |
| t'es libre quand pour la petite fritouille mon Pépé??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 11:06 | |
| Ben quand tu veux (ou presque ). Je crois qu'on va abandonner l'idée de le faire en même temps que d'autres, vu que chacun joue dans son coin Du coup, on se fait ca un de ces soirs la semiane prochaine? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 11:22 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- VIctoire!!!!!!!!!!!!
........de mes sylvains 2 à 1 contre les vilains skav pa bo de Manu
Bon ça partait pourtant pas terrible ....les skav engagent et dés le premier tour : un coup de dague sur le 3/4 blodge qui sort BH , mon Kickeur ce fait sortir sur le premier Block de manu ^^..... on infiltre 3 receveur pour mettre la pression et Manu marque en deux tours avec une bonne dose de réussite .... du coup on temporise et on BC 6 tour avant d'égaliser au tour 8
Deuxième mi temps on engage, on a du mal a contourner les rats (faut dire que l'homme arbre est resté enraciné toute la partie ) heureusement le rat ogre de manu foire don gfi pour tenter de coller le porteur et reste sauvage le tour d'après , ce qui nous permet de prendre le large et de balcontroller comme un cochon jusqu'à la fin pour marquer tour 16.... manu tente le One turn et foire dés le début la transmission ... score final 2-1
A noter que mon DDG star (vous savez le 5AG, Frénésie, Glissade controlée) a encore été sauvé de la mort par l'apothicaire (sur un blitz du Rat Ogre) ... ça fait deux parties consécutives que ça lui arrive, je pense qu'il va finir par y passer
Merci à Manu pour la partie et pour la piz !
Wahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Alex pour ce match sympa ou j'ai n'ai été en possession de la balle que pendant 3 tours Finalement quand on fait les calculs : 1TD pour 3 tours contre 2TD pour 13 tours => j'ai un meilleur ratio que toi (on se console comme on peut... ) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 18:43 | |
| - oneshoos a écrit:
- Ben quand tu veux (ou presque ).
Je crois qu'on va abandonner l'idée de le faire en même temps que d'autres, vu que chacun joue dans son coin Du coup, on se fait ca un de ces soirs la semiane prochaine? ok pour la semaine prochaine je peux à peu prêt tous les jours... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Buz
| Sujet: Re: Journée 7 Ven 5 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- y'a du avoir un sacré match !
En effet Ecoutes pour Tono mon 3, tu as raison, 2 JPV et une sortie = 12 Xp = 1 compétence. Il ne progresse donc pas, erreur de ma part. Merci Phanou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 7 | |
| |
|
| |
| Journée 7 | |
|