| Journée 3 | |
|
+10bob maelstrom KIMA Pinto pierregard oneshoos Buz Elixir Thana yezoul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 3 Lun 30 Nov - 18:56 | |
| @ oneshoos: je déclare forfait pour la J4. voilà il n'y a plus de retard pour la continuation de la J5. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 3 Lun 30 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Lun 30 Nov - 20:46 | |
| oups désolé Bob ! celui là c'est un vrai oubli ! par contre je l'ai rajouté mais le site a pas pris la modif sur le joueur( il a tjr AG3 on verra a la prochaine journée si c'est remis en place) | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 3 Lun 30 Nov - 23:19 | |
| @mael je suis déja le PADAWAN de PHANOU. Il n'a droit qu'a un PADAWAN à la fois Trop tard "Et pourquoi tu croit que j'ai fait match nul, il prend soin de moi" Tu as qu'à demander à BOB d'être ton maitre JEDI pis c'est tout. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 3 Mar 1 Déc - 13:02 | |
| - Phanou a écrit:
par contre je l'ai rajouté mais le site a pas pris la modif sur le joueur( il a tjr AG3 on verra a la prochaine journée si c'est remis en place) comme pour le +1 en mouvement d'un de mes joueurs, mais c'est mis dans la liste des comp de ce joueur. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 3 Mar 1 Déc - 14:31 | |
| Bob? Maître bloodbowler? Mouahahahah!!! (désolé bob) Mais c'est vrai que je préfèrerais Alex (pour son style raclure et en plus comme ça je pourrais apprendre à peindre) ou alors y'a Yez ou Pépé (pour leur style de jeu tout en finesse)^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Mar 1 Déc - 23:56 | |
| Maël... Il ne faut pas considérer Alex comme un exemple... Slaneesh is Evil. Slaneesh is the Antichrist. Slaneesh is the ultimate poison. Slaneesh is the living crawling death. Considérer Slaneeshita comme un Dieu est pire qu'une hérésie... C'est une condamnation directe à la lie de l'Enfer... Bon pour Bob c'est juste la même chose, mais plus cool! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 5:38 | |
| - maelstrom a écrit:
- Bob? Maître bloodbowler? Mouahahahah!!! (désolé bob)
Mais c'est vrai que je préfèrerais Alex (pour son style raclure et en plus comme ça je pourrais apprendre à peindre) ou alors y'a Yez ou Pépé (pour leur style de jeu tout en finesse)^^ Mael, Tu va rire dans 3 matchs on se joue Il va t'arriver tellement de truc horrible dans ce match que tu pourras en parler à tes enfants voir tes petits-enfants | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:05 | |
| J'ai eu un JPV en J4 pour mon n°9 qui était absent et donc ne pouvait pas recevoir ce JPV. Il faut don que je le relance. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:05 | |
| Le membre 'Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 16 faces' : 8 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:06 | |
| N°8, qui a déjà 2xp, gagne donc sa première comp. Jet de comp : | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:06 | |
| Le membre ' Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:07 | |
| Et merde ^^ _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:07 | |
| Cool , un double. Bon faut que je réfléchisse un peu pour la comp. Phanou, je te tiens au courant très vite. Edit : Salut Grumo | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:19 | |
| - Elixir a écrit:
- Maël...
Il ne faut pas considérer Alex comme un exemple...
Slaneesh is Evil. Slaneesh is the Antichrist. Slaneesh is the ultimate poison. Slaneesh is the living crawling death.
Considérer Slaneeshita comme un Dieu est pire qu'une hérésie... C'est une condamnation directe à la lie de l'Enfer...
Bon pour Bob c'est juste la même chose, mais plus cool! Les écoutes pas Maël, c'est que des jaloux ..... ...pour une fois qu'un jeune a un peu de clairvoyance vous feriez mieux de l'encourager, bande de nazes | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 3 Mer 2 Déc - 14:30 | |
| Quelle série: Die...euh nan Slanesh, pis Yezoul, et Bob (qui veut me faire plein de trucs pas gentils, mais je lui promet aussi une boucherie ) Elixir: je sais que c'est le mal, mais bon, c'est lui qui m'a fait entrer dans votre Grande Confrérie, alors je lui doit en peut de respecter (un minimum quoi, même si il m'a fait marcher pendant 1/2 heure) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 18:59 | |
| Bon alors j'ai 14 joueurs et c'est un dé a 16 faces. Je relance pour 14 et 15....
1er JPV | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 18:59 | |
| Le membre 'oneshoos' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 16 faces' : 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 19:00 | |
| mmmmh la momie a 15 xp...
2ème JPV | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 19:00 | |
'dé à 16 faces' : 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 19:02 | |
| Le 11 c'est Chaudepisse, un squelette habituellement utilisé sur la LOS. A croire que ce rôle plait au public. 5 xp, manque plus qu'une passe et une comp.
3ème JPV | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 19:02 | |
'dé à 16 faces' : 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 19:04 | |
| Ahhh une autre momie qui arrive a 12 px. Méfiez-vous les gars, ca sent le block sur les momies tout ca Donc je récapépétte. JPV sur le 1, 11 et 4 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 3 Jeu 3 Déc - 22:45 | |
| J4 cloturée..
bon on joue quand mon pépé? je les fais croustiller quand les Kemris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 3 | |
| |
|
| |
| Journée 3 | |
|