| 14 mai: Journée 8 | |
|
+9darth-mael Manu pierregard Thana oneshoos Pinto Phanou bob yezoul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 8:21 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Par contre le match Pinto Seb a déja était joué il me semble du coup ça décale tout !
On avait pas vu ça avec Oneshoos hier soir. Son fichier Excell a déconné pour les matchs déjà joués, il a fallut qu'on le fasse à la main. Mais on avait pas vu celui là... Je vais envoyé un texto à pépé. Je ne sais pas s'il pourra faire la correction de son boulot? @ Thana : cette correction ne changera pas la fin tableau, je pense que ton adversaire sera quand même Darthmael (qui apparemment ne pourra pas être présent). | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 8:51 | |
| mmmmh pinto et seb viennent ou pas ? car si ça décale, je sens que ça va être pour moi au vu des matchs déja joués. Je verrai ça à midi ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 10:13 | |
| Pinto a dit qu'il serait là quand à Petit Seb je sais pas (à mon avis faut mieux lui rappeller ^^) Comment ça le fichier de Pépé à déconner | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 10:34 | |
| Hum du chaoteux, miam miam. J'espère que Zambo sera là.
Bon vu sa place, je crois que l'on peut recommencer à le dire: Slanesh est une raclure (mouahahahah!!) | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 10:52 | |
| C'est normal que j'affronte Seb à nouveau? (on s'est rencontré en J5 il me semble) de toute façon à ce soir! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 11:28 | |
| @pinto: relis 3-4 posts au dessus | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 11:44 | |
| Comment, Pinto rejoue Seb??????
Bon ben c simple, il suffit d'inverser Seb et Yezoul, et le tour est joué...
Donc Pinto - Yezoul Seb - Pierre | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 12:04 | |
| Yop Pierre je te conseille de rappeler Seb pour pas venir de ta cambrousse pour rien ^^ | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 12:54 | |
| pas bien reveillé ce matin quand j'ai posté, j'ai pas vu le tableau des match ^^".
mais comme je joue face a Mael ça change rien on jouera un autre jour. bon match a tous ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 13:56 | |
| bon conseil. Le petitseb bosse en semaine sur Toulouse et n'est donc pas dispo. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 14:37 | |
| Le plus important c'est que mon troll griffe/chataigne se fasse une ou deux momie à Manu :p Petite erreur de ma part je crois manu, et tu as du bol, c'est mon courreur esquive qui est absent pas l'autre... on corrigera ce soir _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 15:09 | |
| Arf, je te met au défi de te faire mes deux momies ... j'en ai plus qu'une Pierre s'est déjà chargé de me détruire mon équipe (1 revenant garde/châtaigne mort au tour 1, et 1 momie garde BG). Donc moi les nordiques j'ai eu ma dose. C'est fumé cette équipe! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 15:31 | |
| - Manu a écrit:
- Arf, je te met au défi de te faire mes deux momies
... j'en ai plus qu'une
Pierre s'est déjà chargé de me détruire mon équipe (1 revenant garde/châtaigne mort au tour 1, et 1 momie garde BG). Donc moi les nordiques j'ai eu ma dose. C'est fumé cette équipe! Et là, deuxieme couche! lol Ouais tu sais les vikings ça aime rogner des os... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 15:40 | |
| Au moins, même si je perds j'aurais la consolation d'avoir plus de post que toi Je sais, c'est nase et hors sujet, mais ça me fais plaisir | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 15:45 | |
| - Manu a écrit:
- Au moins, même si je perds j'aurais la consolation d'avoir plus de post que toi
Je sais, c'est nase et hors sujet, mais ça me fais plaisir Bha ce soir.... t'aura peu-être aussi la chance de serrer la main au premier du championnat Non .... je pourrais dire ça si j'étais un véritable vainqueur. Néanmoins je me suis fait poutrer à Chambery par toi Oh Grand Manu, j'ai même terminé loin derrière Bob, je suis vraiment un être vicieux. Et j'en profite pour dire à l'admin que j'admire (et qui peut modifié a sa guise tout ce que je dis) qu'il devrait me châtier pour les propos que je tiens. Je vous invite donc tous à vous foutre de ma gueule et me huer tout au long de la soirée. Merci | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 18:13 | |
| Mais non tu es trop dur avec toi même, tu dois surement la mériter ta place. Dans ma grande bonté, je ne ferais que te huer ce soir. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Jeu 14 Mai - 18:23 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Non .... je pourrais dire ça si j'étais un véritable vainqueur. Néanmoins je me suis fait poutrer à Chambery par toi Oh Grand Manu, j'ai même terminé loin derrière Bob, je suis vraiment un être vicieux.
Et j'en profite pour dire à l'admin que j'admire (et qui peut modifié a sa guise tout ce que je dis) qu'il devrait me châtier pour les propos que je tiens. Je vous invite donc tous à vous foutre de ma gueule et me huer tout au long de la soirée. Tu as fumé la moquette Alex? On ne te reconnait plus là. Si tu insiste alors Ok, on te huera toute la soirée, mais on sais que t'adore ça | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| |
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Ven 15 Mai - 9:02 | |
| Bonne soirée hier soir, beaucoup de monde, et en plus la moule était avec moi! Déjà, gain du FAME et du toss : ça commence bien! Manu se place, moi je me déplace, le troll et les ulfs arrivent et ça fait un trou au centre. Mon lanceur a ramassé la ball mais ne fait pas de passe et avance au centre du terrain, au milieu d'une cage un peu n'importe nawak. Loin des MV de Manu pas très rapides, je ball control un tour comme un salaud. Les gougoules arrivant à grande vitesse vers ma cage, mon blitzer dégage un peu le terrain et mon lanceur va à dame! 1-0 tour 6. Manu se prépare à l'engagement, je tiens bien la ligne (grâce il faut le dire à un rocher qui m'a bien aidé) et au tour 7, lors d'une tentative de passe pour aller marquer, un 3/4 intercepte la balle du bout des doigts. Turn over je conserve la balle au chaud jusqu'à la fin de la mi temps, arrivant dans le même temps à faire un chti KO. Pas de blessés en première mi temps du coté de Manu, une BL du mien (un 3/4 sans XP). A noter les magnifiques esquives 3+ ratées par Manu au cours de cette mi temps. Seconde mi temps Manu se place me promettant la guerre! Sauf que c'est un Blitz qui sort. Je blinde la ligne centrale et accours vers le ballon qui rebondi pas loin de moi. Gros embouteillage à coté de la balle : les 4 goules sont là face à mon coureur mon lanceur un ulf et mon berserker. Les goules ne font pas le poids et je ramasse la balle avec le berzerk (sisi!). Le temps de dégager un peu le terrain et je file derrière la ligne d'embut. 2 - 0 tour 4. Nouvel engagement de Manu, qui récupère le ballon. Pas longtemps malgré un bon placement, je réussi deux esquive et vient me placer contre son porteur de ball, un peu seul au bord du terrain... Trois de mes joueurs sont dans le groupe, contre trois de Manu obligé d'amener une goule pour blitzer sauf que le pow/powskull m'est plutôt favorable. La c'est le bordel sans nom, mon berserker arrive au grand galop, pousse un jouer et le ballon de hors. Le troll et un ulf font le ménage de l'autre coté et en 2 tours sortent 4 joueurs (dont un BG et un mort les deux non régénérés). Le ballon est renvoyé depuis le public quasiment sur la touche en face pas loin de l'embut de Manu. Je fonce alors, c'est mon tour 8, mais je me croute sur la derniere esquive qui pouvait me permettre d'aller marquer. Pas mal quand même sur la moule : victoire 2-0, pas de blessé, gain maxi et deux PX (le troll et l'ulf châtaigne). Sauf point noir de la soirée, la raclure a gagné son match... C'était radio moule, en différé de la baraka! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Ven 15 Mai - 9:43 | |
| - Elixir a écrit:
- ....Sauf point noir de la soirée, la raclure a gagné son match... .....
Mouha je suis trop fort Match trés sympa contre Pierrrrots Victoire 3-2 de mes Es contre ses Nécros et en plus pas de casse ! Yaaaaaahhhhhhhhaaaaaa | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Ven 15 Mai - 10:38 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Ven 15 Mai - 18:46 | |
| Victoire des elfes ! Td 2-0 Sorties : 1 pour les elfes 7 pour les nains duc ! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Ven 15 Mai - 19:01 | |
| Quelqu'un a le numéro de Zambo ou un autre moyen de le joindre? (dans les contacts je le trouve pas). Parce que sinon c'est forfait et donc deuxième victoire d'affilée pour moi (je suis trop fort ). Bon qu'est-ce que je peux bien faire à mon prochain adversaire? Lui péter les jambes? Je commence à être en manque d'imagination pour éliminer les rivaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Mer 20 Mai - 9:33 | |
| Avec Seb, on jouera le jeudi 28 au soir. Voila ^^ | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 Lun 25 Mai - 12:06 | |
| SALUT
le match entre mes elfes pro et les amazones de thana c'est déroulé hier soir
ce fut un match plein de TD ( 6 en tout). Pour une victoire elfique 5-1
fdm
ELFES
TD N° 12,3,6,6,5 PASSE N° 5,16,16 BLESSURE N° 1,2 BLESSURE SUBIES: 8 MORT JPV N° 3 POP +1 GAIN +50 000
GESTION DE LA TEAM N°2 GAGNE DODGE N°3 GAGNE LUTTE N°5 GAGNE PASSE RAPIDE N°6 GAGNE DODGE
AMAZONES
TD N° 7 PASSE N°10,3 BLESSURE N° 9 BLESSURE SUBIES: 4 MORT JPV N° 2 POP +0 GAIN +30 000
ACHAT 3/4 AMAZONE N°4
voili voilou
a+ mael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 mai: Journée 8 | |
| |
|
| |
| 14 mai: Journée 8 | |
|