| BloodBowl des Neiges | |
|
+11Thana Elixir yezoul rackam Slanesh17 Bloodbolive oneshoos Phanou sebco bob kesta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 20 Jan - 23:44 | |
| Pour la raclette sur le second train de Montpellier, moi je suis d'accord hein? Mais bon en arrivant vers 22h, on risque d'avoir mangé un peu.
Faut en discuter avec Bloodbolive, Manu et le 4° qui sera dans la voiture. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 21 Jan - 11:52 | |
| Allez c'est décidé : Le Blood Bowl des neiges sera FUN ou ne sera pas, je vais donc jouer des Slaans[/roll]!
Vos avis m'intéressent (en MP) pour savoir les comps que je peux prendre! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 21 Jan - 14:28 | |
| Bon mes dates de partiels viennent de tomber et je suis dispo le Week end du bbn. Donc 2 questions ? : Il reste des places ? Il reste des voitures ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 21 Jan - 16:44 | |
| oui il reste des places pour le moment (une bonne dizaine)
les voitures je sais pas | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 21 Jan - 23:55 | |
| Dans la voiture qui part à 18h, il reste une place Bob... Pas d'arrêt gastronomique, mais bon une magnifique 206 et Alain Prout au volant _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 10:13 | |
| Bin la raclette parti c'est fun aussi Cool Bob, ca va faire un beau cargo de MBBC On voit tout ca le prochain jeudi du bb? | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 12:29 | |
| le prochain jeudi de match c'est la veille du tournois | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 14:38 | |
| confirmation pour bob ?
que je le note
et sinon pour info la raclette j'attend d'avoir une note de mes collegues pour les appareils que l'on voit
sinon ce sera surement un bon gros gratin dauphinois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 14:50 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 15:52 | |
| oui oui rhakam!! je viens je suis entrain de préparer la chèque en ce moment même | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 18:53 | |
| et la liste des inscrits pour le moment
pour tout oublis me contacter
Lord Bojo BiBi Zzaz jeff Aredhel Pwet Elyoukey boeufbowl zoul bloodbolive Elixir ilui buldogr NodeR Yezoul La blatte Oneshoos Bob Grumo Slanesh M anu Kesta Kadu-C Mangouste Titouch GéGé Darktroll Babbo Jonjon MaD Fun eralbowl666 Reddawn Colonel Castor Poups matt le dingue willem Buck's yanno le gob Dju Troubadour Oon patxi feu follet fricotti petit ced jean² fXIII Gros ben Slane magikmoon marco gianni Crom didy thaum karkass ? potter fyennyj
56 places prises pour l'instant avec quelques incertitudes (dissiper avant la fin du mois) | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 22 Jan - 19:01 | |
| je confirme aussi nos 4 inscriptions pour la raclette du vendredi soir... (Yez, Kesta Pépé et moi même) prévoyez léger on a une petite bouffe sympa à midi ! mais l'altitude ça creuse c'est bien connu !! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Ven 23 Jan - 16:07 | |
| des questions toujours des questions
YOZMANU ET MANU sont une seul et meme personne ? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Ven 23 Jan - 17:08 | |
| C'est la même personne!
Manu c'est son vrai non...
il se transforme en Yozmanu, un soir par mois lorque'il met des porte-jart.......enfin lorqu'il vient faire des soirée Bloodbowl avec nous, enfin c'est ce que sa copine crois ^^ | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Ven 23 Jan - 18:45 | |
| - Citation :
- je confirme aussi nos 4 inscriptions pour la raclette du vendredi soir... (Yez, Kesta Pépé et moi même) prévoyez léger on a une petite bouffe sympa à midi ! Very Happy
Comme on est 10 et qu'à parement dans la seconde voiture ils sont déjà 5, je viens tout seul ou vous me comptez dans votre voiture ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Ven 23 Jan - 23:26 | |
| désolé Benoit on est déjà 4 dans ma 206, ça fait déjà pas mal... Ils sont 4 ou cinq dans la seconde bagnole il doit en rester un ou deux je pense... Alex par exemple je sais po comment il vient (tu viens au fait racl... euh... Slanesh?). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Sam 24 Jan - 0:05 | |
| Oui Hervé je comprends ta peur de te retrouver avec un couteau planté dans le dos lors du trajet, mais je posais la question aux vieilles, qui partent aux aurores et qui font le tracé gastronomique. Ceci dit, je croyais que vous étiez 5 ( avec Alex ) dans ta voiture, donc ta question est juste, comment se déplacera la raclure ? Donc du coup, faudrait il prendre un autre véhicule pour monter ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Sam 24 Jan - 12:14 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Sam 24 Jan - 18:31 | |
| Yop ben moi en fiat je change de taf la semaine prochaine donc je sais pas encore si je pourrais partir le matin avec les papys ou le soir avec les d'jeunes (si ya de la place ^^)
DOnc j'en saurai plus dans une semaine je pense
Et je me tate entre jouer sylvains ou amazones pour le tournoi ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Sam 24 Jan - 18:40 | |
| Le soucis c'est que le soir, à part si on laisse les jambes de Manu et les bras de Bob à Montpellier, ça va être ric rac de prendre un 5° larron... Mais on peut se suivre à deux caisses... Ou si quelqu'un à un momospace... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Sam 24 Jan - 19:13 | |
| Ok donc je vias tenter le coup avec les papys alors (si il leur reste une place ^^) | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: hum Sam 24 Jan - 20:24 | |
| Sinon raclu...slanesh j'ai un super scooter Bin je suis une demi crevette, je pense que l'on peut tenir a 3 derrière, enfin moi ça ne me dérange pas de faire le trajet un peu serré si ça lui permet de venir... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Dim 25 Jan - 2:59 | |
| Moi le trajet avec les papys me déplairait pas, ou sinon on se fait le trajet avec une voiture de plus au pire. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Dim 25 Jan - 22:57 | |
| les inscriptions sont maintenant closes j'ai mes 62 inscrits bon on se voit dans un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges | |
| |
|
| |
| BloodBowl des Neiges | |
|