| BloodBowl des Neiges | |
|
+11Thana Elixir yezoul rackam Slanesh17 Bloodbolive oneshoos Phanou sebco bob kesta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 11 Fév - 15:32 | |
| bon je suis entrain de travailler le plan fromage ou j'aurais surement un tarif plus bas sur la tomme de savoie et on est entrain de voir pour le vin et dans ce cas la on aurait acces a de la mondeuse et de l'apremont pour les interesser je communiquerais bientot les tarifs | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Sam 14 Fév - 18:51 | |
| alors j'ai eu les tarifs
nous partons sur du
2,5 euros pour les bouteilles de mondeuses ou de d'apremont
si ça vous tente hesiter pas a me redire | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: plop Jeu 19 Fév - 18:42 | |
| Plop a tous Bon pour ce BBDN, faudrais commencer a s'organiser pour la voiture du soir car ca approche a grand pas Au moins savoir ou se rejoindre, et a quelle heure le vendredi soir :-) Moi je suis a Malbosc et je fini a 16h15 donc libre a partir de 17h, proche chateau d'o, occitanie et mosson et je peux me déplacer sur montpellier en longeant les lignes de tram Elixir, ôh grand maitre du char a roulette, c'est toi le chef^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Jeu 19 Fév - 23:48 | |
| Enfin un qui me parle comme il faut... Bon je t'appelle dans la semaine avec le sieur Manu histoire qu'on se mette d'accord! A pluche! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Ven 20 Fév - 10:12 | |
| Ah vi c'est vrai que ca approche ^^ Bon alors la voiture de début d'aprèm, comment qu'on s'organise ? Moi je bosse pas l'aprés midi, donc je suis dispo à l'heure que vous voulez ! Je pense qu'on peux se faire un départ tranquilou vers 15h comme ca on arrive nikel pour l'apréro Alors on se file rencard où et à quel heure (moi j'habite vers St éloi) et avec quel caisse (sashant qu'il y a de forte chance que je laisse ma caisse à ma femme ? Attendons avis et suggestion de : -Benoist (ton numero c'est toujours celui de la section contact ?) - Bob le Skav ps : je me suis peint ma receuveuse (http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=3024881&a=LAST#LAST) , il me manque plus que ma lanceuse ^^ | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Ven 20 Fév - 13:51 | |
| bon maintenant que j'ai les cheques et tout ça
faites gaffe a pas arriver aprés la nuit
les taureau vicieux et les ours sont de sorties
pour la semaine prochaine je vous preparerais un plan en image pour venir a partir de chambery | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 0:56 | |
| OK, je propose de prendre ma voiture. Je suis d'accord pour 15h. Si tu habites vers St Eloi c'est parfait par ce que j'habite au dessus de la fac de lettre. Ça te fera moins à marcher pour venir . Il ne reste plus qu'à savoir ce que fait la John la marmotte. Si tu as d'autres questions, je travaille d'après midi demain 14h 22h et de nuit mercredi 22h 6h, donc je ne pourrais pas répondre durant ces horaires. PS: pour trancher avec les éloges des autres : ta receveuse est moche, bon je sais c'est pas crédible. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 10:00 | |
| Ok ben la marmotte est chaude pour 15h aussi, je l'ai vue Hier ^^
Alors je te propose de venir nous récupérer à coté de chez moi avec Bob (j'irai le chercher avant ) Genre sur le Parking de l'espace Pharmacie des faculté derrière le Shopi (avenue de la justice )
Au fait tu as eu mon message sur ton portable ?
Ah et un petit message pour YEZOUL : es ce que tu peus préter ton equipe de Skaven à Bob ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 12:06 | |
| euh oui je l'ai eu, il y avait autre chose que j'ai oublié ?
ça me va 15h devant la pharmacie. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 13:14 | |
| - Slanesh17 a écrit:
Ah et un petit message pour YEZOUL : es ce que tu peus préter ton equipe de Skaven à Bob ? ouaip..je peux.. mais ca va lui couter cher ... et j'ai que 3 gutters ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 13:53 | |
| - Grumo a écrit:
- euh oui je l'ai eu, il y avait autre chose que j'ai oublié ?
ça me va 15h devant la pharmacie. Nan , c'est bon c'est juste pour savoir si c'était le bon num ^^ donc on part sur RDV 15h Vendredi ! - yezoul a écrit:
- Slanesh17 a écrit:
Ah et un petit message pour YEZOUL : es ce que tu peus préter ton equipe de Skaven à Bob ? ouaip..je peux.. mais ca va lui couter cher ... A Ben il se debrouillera avec 3 gutters ^^au pire je lui préterai celui en plomb que j'ai acheté ! ....... Pinaise je suis vraimment un mec sympa qaund même xD | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 15:24 | |
| - bob a écrit:
- woot
Pour ceux qui ne comprenent pas quand Bob parle : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Woot | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 16:21 | |
| on a sinon un 4 eme gutter peint sans trop de soucis
ça permettra de les differencier en plus pour les compétences
et pour les touristes complet
il faut penser a son duvet car on fournit une couverture et un traversin et c est tout
penser donc a vos nuits douillette | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 19:28 | |
| AHHHHHH Y EST !
je viens de finir enfin la peinturlure de ma zolie equipe de chaos pact, et le soclage et tout et tout !
y m'aura fallu 2 mois...a raison d'un petit peu tous les soir !
c'est beau !
cette fois poulet, je m'arrache pour te disputer le prix de peinture... (bon, j'ai quand même aussi prévu un peu de vin pour soudoyer les foules...)
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 24 Fév - 22:58 | |
| - yezoul a écrit:
- AHHHHHH Y EST !
cette fois poulet, je m'arrache pour te disputer le prix de peinture... (bon, j'ai quand même aussi prévu un peu de vin pour soudoyer les foules...)
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bravo padawan , je suis fier de toi ^^ C'est la grande classe cette équipe! Par contre il ne me semble pas qu'il y ai de tournoi de peinture à CHambé , du moins les 3 dernières année yen avais pas en tout cas ps: Grumo le rdv à la Pharmacie ca sera 15h30 et pas 15h en fait, , le petit Bob à école avant ^^ | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 25 Fév - 7:24 | |
| ça laisse le temps de penser a un lot
merci yezoul pour l'idée | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 25 Fév - 18:04 | |
| http://www.francebloodbowl.com/forum.php?IdCat=5&Id=3107958
pour le trajet a partir de la sortie d 'autoroute | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 25 Fév - 18:44 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mer 25 Fév - 19:35 | |
| Énorme le coup du lapin !!! (sans mauvais jeu de mot ) Trop fort!! | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Sylvains Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| Salut a tous:-) Pret pour demain?
Juste un petit post-it pour oneshoos: Pense a prendre les sylvains s'il te plait, merci et a demain ^^ | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 3 Mar - 0:35 | |
| bonsoir
je suis a la recherche d'un terrain de boite de base avec SPARTAK MUTANT quasi effacer au bic bleu dans une fosse d'enbut
et RACKAM ecrit au bleu derriere
si jamais vous l'avez embarquer par erreur faites moi signe
et merci a tous pour ce grand weekend | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 3 Mar - 9:49 | |
| Pas de boite de Blood bowl bleue dans ma voiture. Désolé. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 3 Mar - 10:03 | |
| en fait pas dans la boite
mais c est le terrain de la boite de base de bloodbowl
j'avoue que sa disparition me chagrine beaucoup | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges Mar 3 Mar - 11:35 | |
| pas vu de terrain, désolé rakham. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl des Neiges | |
| |
|
| |
| BloodBowl des Neiges | |
|