| 1/4 de finale | |
|
+8Manu seb Thana Slanesh17 bob Shyendalar Elixir Phanou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 16 Mai - 19:19 | |
| Le membre ' Manu' a effectué l’action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 16 faces' : 12 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 16 Mai - 19:22 | |
| Je jet de 16 n'a pas marché. Je retente à nouveau. Si jamais cela fait apparaitre 2 jet, je garde le 1er évidemment.
Pour les dés de 6 ça nous donne : Jet 1+2+3 = 14, donc +1 en pop car >8. Gain = 60000 + 10000 et une comp simple pour mon n°15. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 16 Mai - 19:22 | |
| Le membre 'Manu' a effectué l’action suivante : jet de dés
'dé à 16 faces' : 11 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 16 Mai - 19:25 | |
| Bon, cette fois c'est Ok, donc un jpv pour mon 3/4 n°11 qui était à 2xp, ce qui fait un total de 7. Donc hop, un second jet de comp : | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 16 Mai - 19:25 | |
| Le membre ' Manu' a effectué l’action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 16 Mai - 19:27 | |
| Mon premier double Cool. Donc une comp double pour mon n°11. | |
|
| |
Irael
| Sujet: Re: 1/4 de finale Mar 20 Mai - 9:09 | |
| Florent? Tu peux essayer de me contacter? ça fait plusieurs jours que j'essaye de t'avoir et plusieurs messages que je laisse sur ton répondeur
(Si vous le connaissez, faites lui passer le message) | |
|
| |
Irael
| Sujet: Re: 1/4 de finale Mar 20 Mai - 17:05 | |
| je suis pas dispo à la seule date qui l'arrange avant la prochaine journée. C'est donc un forfait averé bonne chance pour les demis florent! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 29 Mai - 21:51 | |
| Voila les équipes ayant jouée les quarts, plus ceux ayant fait un défi sont mis à jour. Prévenez s'il y a une erreur..
et il manque toujours le quart de finale entre les Naggaroth et l'Equipe Z | |
|
| |
seb Joueur actif MBBC
| Sujet: défi pilliers des masques vs eventreurs des bas fonds Ven 30 Mai - 12:46 | |
| salut les coach les orc de christophe et mes nécro se sont afrontés, voila le résultat : 1-1 et la fdm .
pour les orc de christophe: 4 bl 1 (regen) tour2 11 pass 10 tour7 6 td tour7 4 bg ( résultat blessure 47) tour8 11 pass 10 tour 9 11 bl tour 11 8 bl 7 tour16
pour mes cadavres: 1 bl (regen) tour2 13 pass 15 tour3 15 td tour4 15 bg 4 tour8 16 pass 13 tour 8 15 bl 8 tour10 15 bl 11 tour 11 7 bl tour 16
pilliers des masques / éventreurs score: 1 / 1 sorties: 2 / 3 jpv : 8 / 5 gains: 20000 / 40000 pop: +1 / +1 progression: 8=garde / 15=chataigne 11=précision / - achat: 3/4 n°9 raz / -
tv : 140 / 148
voili voilou a bientot et bonne chance au coach restant a bientot @+ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 30 Mai - 17:54 | |
| @ Mael : ma feuille d'équipe n'est pas encore à jour. Faut que je me décide sur les comp de mes joueurs 11 et 15; Et je vais surement acheter un 12eme joueur. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 15:50 | |
| J'ai le regret de vous informer que je gagne ce match sans en être fier, mon adversaire Guillaume déclare forfait. J'essayerais donc de lui faire honneur en remportant le prochain pour une place en finale. Manu j'applaudis ta performance Aller plus qu'un tout petit effort !! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 16:13 | |
| arf dommage ca... Bon ben benoit, il te reste donc a tirer sur ce forum meme tes 2 JPV (et eventuellement les comps), ainsi qu'un jet de pop (a 3 des avec +1). Et 50.000 po dans la caisse.. Si tu veux faire des achats, c'est le moment C'est dommage ca quand meme 2 forfaits pour les 1/4 de finale.. Ca fait raler ceux qui se sont bougés pour se faire éliminer | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 16:24 | |
| Pour les deux JPV:
- Nombre aléatoire (1,13) :
- 13
- Nombre aléatoire (1,13) :
- 4
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 16:32 | |
| je vais faire l'avocat du diable mais autant pour irael c'est un boulet (il avait oublier la partie) ^^, il a essayer de récupérer le coup mais ce fut un échec(car les 2 joueurs n'ont pas pu trouver ou pas voulu trouver de date commune pour jouer la partie). alors que pour guigui, le match à été reporté car benoit ne pouvais pas jouer avant le début de ce mois ci. La semaine dernière une personne très proche de guigui est décédé , donc je comprend que bbowl ne soit pas sa prioritée! voili voilou ce mail n'est pas destiné à défendre ou enfoncer qui que ce soit , mais connaissant les gars, je préférè expliquer les raisons de ces forfaits a+ mael ps: de toute façon c'est moi le futur vainqueur, donc le reste on s'en fout (j'aime bien ce smiley pépé , maintenant je le mettrai tjrs dans mes postes ) | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 16:35 | |
| Pour la pop en premier
Pour le n°4 en second
Pour le n°13 pour finir _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 16:35 | |
| Le membre ' Grumo' a effectué l’action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'dé à 6 faces' : #3 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 16:45 | |
| J'ai proposé à Guillaume de jouer ce match un peu plus tard. Les dés sont tirés, si il change d'avis d'ici la demi finale je suis tout a fait d'accord pour jouer ce match.
En attendant je vais réfléchir aux compétences que je pourrais choisir.
Ps: Le module de jet de dés fonctionne ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 17:18 | |
| ok sa marche le seul truc c'est qu'il faut faire , c'est de lui reposer la question quand ça ira mieux plutôt que de lui demander quand il sera dispo pour jouer(car dans son état actuel il enverra chier tout le monde ). si tous va bien , je le vois jeudi prochain et j'essayerai de lui en parler si il va mieux) en attendant ,fait comme si tu avais gagner, vil pexeur a+ mael | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| Ben tu présenteras nos condoléances à Guillaume alors... Qu'il prenne tout son temps..... | |
|
| |
Irael
| Sujet: Re: 1/4 de finale Ven 6 Juin - 15:44 | |
| Je plussoie pichu. Je suis un boulet. Et pour Guigui aussi. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Dim 8 Juin - 18:39 | |
| je tire une compétence que j'avais oublié de tirer pour les 1/4 sur ma furie n°11 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 1/4 de finale Dim 8 Juin - 18:39 | |
| Le membre ' Grumo' a effectué l’action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 de finale | |
| |
|
| |
| 1/4 de finale | |
|