MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier

Aller en bas 
+10
Redlantern
Alrik
MartinP
JimNastiC
pierregard
Manu
Slanesh17
Elixir
KIMA
Grumo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier   Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:59

kesta a écrit:
Pas chez moi, je suis malade depuis dimanche ...

edit : j'espère être bien contagieux vendredi pour te faire des gros poutoux Hervé. je vais te refiler toutes mes miasmes.

Pourquoi moi spécialement? silent

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier   Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 0:32

abaddon a écrit:
"bon sang je ne laisserai pas d'oreilles pointues me dépasser!" dixit un nain en colère . Merde je vais être bien dernier si ça continue, je comptais sur toi rhany tu me déçois beaucoup! lol!

ça va tu pourra toujours dire que tu ma battu, mais bon avec des nains à bas TV c'est pas la gloire non plus ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier   Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 EmptySam 9 Fév - 8:31

Ayé,

Match nul 1 par partout entre Caradia et moi-même.

En 1ère, Caradia mène très bien son attaque en évitant les coups et m'obligeant à jouer disperser. On arrive tout de même à plaquer le danseur de guerre, porteur du ballon mais le rebond favorable permet à Caradia d'ouvrir la marque.

En 2ème, elle ne joue plus qu'à 7. Malheureusement pour moi, je prends 2 expulsions non payantes et 1 sortie qui réduit grandement ma supériorité physique.
Caradia en profite pour coller la cage et faire tomber la balle. Elle peut même espérer le contre mais elle commet une petite erreur qui nous permet de récupérer le ballon et finalement égaliser tour 16.

Caradia:
1 TD, 1 Sor
Kesta
1 TD, 2 Sor, 1 Agr

Le match est rentré sur BBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Contenu sponsorisé





Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier   Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier
» 2° journée : jeudi 4 novembre
» 7° journée : jeudi 10 février
» 11° journée : jeudi 9 juin
» Première journée - jeudi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: