MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première journée - jeudi 4 octobre

Aller en bas 
+8
Manu
abaddon
bob
Alrik
pierregard
Grumo
kesta
Elixir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyVen 28 Sep - 23:20

La poule Montpellier jouera donc ce jeudi à la baraka, rendez vous vers 19h30 (Bob et moi même gèreront les sous pour le club)

La poule Nîmes et alentours jouera le même jour mais au collège Elsa Triolet de Beaucaire à une heure à déterminer par les orgas (et c'est notre cher Dicta... président qui s'occupera de récupérer les sous).

Sous peu, le Commissaire Maigrumo communiquera le tirage au sort des appariements.

Bon jeu les zamis et PANNNNNN DANS TA GUEULE LE BLOCK !!!!!!!!!!!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptySam 29 Sep - 17:29

Pour les collégiens, 20h - 20h30 ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptySam 29 Sep - 19:14

Ils sont disponibles à partir de 19h - 19h30 selon Pierre. On est pas obligé de commencer tous les matchs au même moment, si tu n'arrives qu'à 20h c'est pas un souci je pense.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptySam 29 Sep - 19:29

Oui, Kesta, a priori, on est dispo vers 19h-19h30 (faut vérifier avec le boulot de chacun).
Avec 3 noobs dans la poule, c'est pas grave si on est un peu en avance, ça permettra de bien leur présenter les rosters en présence, voire de commencer plus tôt car leurs matchs pourraient être un peu plus long (le temps de bien vérifier les caracs, les bonus, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptySam 29 Sep - 20:43

Je vais rester sur 20h, j'essayerais d'être là avant, mais ca risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyDim 30 Sep - 18:46

Euh ct pas le dimanche 7 ??
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyDim 30 Sep - 19:42

Alrik ! faut suivre! et lire TOUS les posts ! ^^

Il manquait trop de monde dimanche...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyLun 1 Oct - 16:00

Voici le tirage au sort pour la conférence Ouest:

John - Boris
Alex - Manu
David - Rhany
Caradia - Alrik
Natoine - Hervouille


Le tirage au sort de la conférence Est sera effectué Jeudi soir


Rappel sur le règlement: début du match 20h.
Si votre adversaire se pointe après 21h00 comme une fleur sans vous avoir prévenu vous avez gagné par forfait.
Je vous invite donc à relire le sujet règlement.

Bon match. cheers

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyLun 1 Oct - 20:15

MV - Nécro ... tout en finesse ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMar 2 Oct - 1:32

Boris tu sera la jeudi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMar 2 Oct - 7:23

Caradia tu seras la jeudi ? Moi je peux être la à partir de 19h00
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMar 2 Oct - 11:08

yop alors je répond pour moi et caradia ,oui on sera là tous les deux à 19h donc!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMar 2 Oct - 12:37

@ Alex : je risque de plutôt d'arriver vers 20h. Si jamais je peux passer plus tôt, je te préviens par texto.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMar 2 Oct - 14:16

J'y serai. Rhany tu seras là?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMar 2 Oct - 16:58

Manu a écrit:
@ Alex : je risque de plutôt d'arriver vers 20h. Si jamais je peux passer plus tôt, je te préviens par texto.

Pas de prob, je me pointerai vers 20 h !

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyMer 3 Oct - 12:07

Je serai là au poste tu pourras crier des "pooooow dans ta face " sur le noob que je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyVen 5 Oct - 7:12

Merci pour hier soir tout le monde ! Se retrouver à 5 matchs en parallèle c'est quand même vachement plus sympa !
A la prochaine pour plus de POW et de One Turn skink ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:24

Ouais très sympa cette soirée, ça fait plaisir de voir tout le monde !

Petit match de mes Elfes Noirs contre les Elfes Pros de Manu, ça partait bien puis ça s'est détérioré !

On a frôlé l'humiliation mais grâce à un mental d'acier on sauve le glorieux match nul 2-2

Merci à Manu pour le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyVen 5 Oct - 14:48

Ya pas à dire, les MV, c'est toujours chiant de jouer contre...

M'en sort plutôt bien, avec un petit mais précieux 1-0 contre les pas vivants de Natoine. Je lui fais 3 sorties à 1, quelques joueurs dans le public (ahhhh les loups garous) mais je n'arrive aps à le contrer pour le 2-0, les momies, c'est quand même chiant, et la goule blodge, c'est la galère à tomber!

Bref, je m'en sors pas si mal, c'était tendu du slip sur ses deux attaques où il se gauffre près de la ligne. Une belle victoire grâce à un moral d'acier comme dirait une raclure de ma connaissance ... Very Happy

PS : Grumo, c'est Kima qui a notre feuille de match!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyVen 5 Oct - 17:51

Kima m'a tuerrrrrr..... (avec la faute d'orthographe originel)

3 à 0

5 blessures

Pourtant la première mi temps on a bien défendu, mais faut qui marque in extremis tour 8
Deuxième mi temps un grand cimeterre à ciel ouvert

Merci Kima pour la partie on a bien rigoler


tu le vis ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyVen 5 Oct - 18:23

Le problème c'est surtout quand kima fait des 6 sur les interceptions ... ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptySam 6 Oct - 13:20

Résumé de ma J1:

Mhsc est surprenant. Il joue à ce jeu. Du noob du début. Ou tu penses que ça va être tranquille...mais tu le sais Mhsc, je le vis!
D'entrée son placement montre qu'il joue sur le net. Dans le bon sens du terme.

Début timide de mes coquines. Il commence même par me faire un KO. Le réveil... de suite ça c'est bien passer. Mais grosse défense du Monsieur. Le double rideau, le replacement il a tout bon. Manque un peu de mordant encore.
Après quand l'armure croustille tongue

Merci pour le match, il a fallu en suer, mais tu le mérité ce 3/0 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyDim 7 Oct - 1:11

Encore une interception de kima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyDim 7 Oct - 1:56

bob a écrit:
Encore une interception de kima Very Happy

Ma spéciale I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre EmptyDim 7 Oct - 17:26

C'était l'ouverture de la poule Est du MBBC ce jeudi soir à Tarascon. Les Errants des Garrigues, des elfes menés par Pierre ont affronté les Triolet All-Stars, nécromantiques du rookie Pierre (aka PierrePrincipal).

10 000 fans avaient fait le déplacement, dont 6000 pour voir le premier match officiel de PierrePrincipal. Celui-ci avait donc au moins l'avantage d'être plus soutenu que Pierre, tombé dans l'oubli après une seule saison d'arrêt dans la ligue pour d'obscures raisons familiales.

Avec 12 joueurs de chaque côté, c'est sous un temps parfait pour jouer que les Nécros se lançaient à l'attaque, les supporters hurlant de plus belle sur le coup d'envoi. Les choses s'amorçaient plutôt bien pour eux avec un trois-quart mis KO dès le premier tour. Cependant, un placement un peu limite de la goule et quelques actions bien menées par les elfes leur permirent de mettre un TD rapide en contre dès le 4e tour, mettant un revenant KO lui aussi.

Pas de quoi décourager ces nécros qui repartaient pour une mi-temps et demie à taper sur des elfes. D'ailleurs une chandelle voyait une goule se placer sous la balle et un loup blessait légèrement un trois-quart. Cependant, s'ils enchaînaient par un autre KO et une blessure grave sur le lanceur (et capitaine), les Triolet All-Stars apprenaient que les elfes tapent aussi pas mal avec un zombie blessé gravement (mais régénéré que la famille se rassure) mais, surtout, un loup mis KO … pour le restant du match !
A ce rythme là les elfes réussirent à sauver la situation à 4 cases de leur en-but et de remonter la balle jusqu'à l'en-but adverse avec une transmission, du 8 en mouvement et une petite passe bien ajustée.

Il ne restait qu'un tour de frappe pour les nécros et un tour pour du beurre ou presque pour les elfes … sauf en cas de blitz. Et blitz il y eut, au grand désarroi de Pierre pensant avoir été de bon conseil et n'osant, du coup, plus en profiter pleinement (bon, hésitation qui dura 1 minutes maxi ! Razz ). Une goule parvint néanmoins à enterrer la balle pour que les elfes ne puissent en mettre un 3e avant la pause.

La 2e mi-temps vit l'arbitre se laisser allègrement corrompre et fermer les yeux sur des gestes assez moches (à l'image de ce revenant, sorti au tour 13 sur blessure légère).
En face, un trois-quart et un receveur vinrent grossir les rangs des blessés légers. En sous-nombre, les elfes perdaient la balle et encaissaient un TD tour 13.
Les mouches semblaient avoir changé d'âne puisque ce n'étaient plus que 8 elfes contre 10 nécros qui entraient sur la pelouse.
Aussi c'est en serrant les fesses et fermant les yeux que les elfes lancèrent leur ultime offensive, sans relance. Finalement, le talent étant de leur côté, ils s'en tirèrent par un magnifique TD au tour 15 au terme d'une belle remontée du terrain.

3-1 score final en faveur des Errants des garrigues, au terme d'un joli match pour une première de la part de PierrePrincipal.

Les Stats du match:

Errants des Garrigues:

2 passes
3 TD

2 KO
1 BG sur blocage
1 BL sur agression

Triolet All Stars:

1 TD

2 KO
3 BL tout sur des blocages
1 BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée - jeudi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Première journée - jeudi 4 octobre   Première journée - jeudi 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée - jeudi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Journée
» Proposition pour la première journée
» 2° journée : jeudi 4 novembre
» 7° journée : jeudi 10 février
» 11° journée : jeudi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: