MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier

Aller en bas 
+9
mhsc
Alrik
Manu
bob
JimNastiC
Elixir
abaddon
kesta
Grumo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 04/06/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyJeu 22 Nov - 13:33

Première journée inter-conférence qui se déroulera sur Montpellier.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyVen 23 Nov - 19:57

Essayez d'être tous présent ce jour là, je ferais surement un point sur l'avancement du tournoi et sur certaines choses que je souhaites mettre en place au niveau de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyVen 23 Nov - 20:32

ce sera le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptySam 24 Nov - 10:41

Je pense mon Borissounet, parce que la journée, perso, je bosse! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyJeu 29 Nov - 20:47

salut les gars
désolé mais je ne pourrais pas être présent le 13
(partiels obligent)
désolé pour mon adversaire s'il veut jouer la semaine d'avant ou d'après
propose mon une date qui te conviendrait, merci
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyJeu 29 Nov - 20:56

Salut les gars !

Je serais la le 13 dec !

par contre je préviens direct, si mon adversaire il est pas la c'est le forfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyVen 30 Nov - 9:14

Je serai présent également.
Si y'a réunion exceptionnelle, je tacherai d'arriver plus tôt (que d'habitude) pour ne pas la louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyVen 30 Nov - 10:32

par contre où et à quelle heure? parce que léa (caradia) pourrait finir tard...
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 04/06/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyVen 30 Nov - 11:05

Baraka 20h

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptySam 1 Déc - 10:16

Ok pour moi aussi, 20h.
Du coup je joue contre toi grumo ?
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptySam 1 Déc - 15:32

idem ça tombe en plein partiel ça me fait chier No

j'attend d'avoir toute les dates de mes exams pour voir si je peux me liberer, mais rien n'est moins sur

inch allah....
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 04/06/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptySam 1 Déc - 17:39

Non tu ne tombes pas face à moi, le calendrier à été mis à jour http://www.bbarena.net/league/mmbc12/schedule?day=3

Pensez à renseigner vos compétences.


santa

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptySam 1 Déc - 22:32

Ah! Des orques! Les griffes vont enfin servir! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyDim 2 Déc - 9:35

salut alrik !
il me semble qu'on se rencontre au prochain match
mais comme expliqué plus haut je ne pourrais pas etre présent
est ce qu'une autre date te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyDim 2 Déc - 13:04

Je sais pas si c'est bon pour toi mais moi j'ai des partiels après le 13 donc compliqué.
Le 06 serait tu éventuellement disponible ?
Ou alors mardi 04 ?
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyDim 2 Déc - 15:56

Ca a été mis à jour en comptant le dernier match non rentré sur BBArena entre Manu et Bob ? Juste pour être sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 04/06/2006

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyDim 2 Déc - 16:13

Tu mets en doute la parole du commissaire ?
Le match est non rentré par ce qu'il y a un petit souci technique. Mais John est à 10 points.

santa

Je ne savais pas qui choisir entre Kesta et toi pour passer une bonne fête de fin d'année face à Kichatte, Kesta a été meilleur que toi, donc toi tu vas devoir jouer face à un vrai joueur et Kesta face à l'avatar de la sainte moule.
Petite explication, c'est du classement "est" face à du classement "ouest", mais avec équilibrage qui se fait cette fois ci sur le bas du classement entre Alex et Antoine. Tu es second de la conf Est, et John de l'ouest, donc il faudra attendre un peu pour pouvoir affronter Kima.


_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”


Dernière édition par Grumo le Lun 3 Déc - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 6:56

Y a t'il un autre adversaire pour un match amical le 13 ( le mien étant étant indisponible ) ??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 11:56

Grumo a écrit:
Tu mets en doute la parole du commissaire ?
Le match est non rentré par ce qu'il y a un petit souci technique. Mais John est à 10 points.

santa

Je ne savait pas qui choisir entre Kesta et toi pour passer une bonne fête de fin d'année face à Kichatte, Kesta a été meilleur que toi, donc toi tu va devoir jouer face à un vrai joueur et Kesta face à l'avatar de la sainte moule.
Petite explication, c'est du classement "est" face à du classement "ouest", mais avec équilibrage qui se fait cette fois ci sur le bas du classement entre Alex et Antoine. Tu es second de la conf Est, et John de l'ouest, donc il faudra attendre un peu pour pouvoir affronter Kima.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 17:32

si tu veux demain (mardi 6) ça peut se faire
si ça te va envoie moi un texto
merci
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 21:10

Je ne mettais pas ta parole de grand commi en doute Razz
Juste voulu rappeler qu'un match n'était pas saisi avant qu'on s'enflamme. Sinon, tout le reste était logique. Il nous reste à gagner maintenant ! cheers

Sinon ... put*%n ! encore des skavens ! Je HAIS les skavens ! rendeer


Dernière édition par pierregard le Lun 3 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 21:10

(et, oui, Bob, je serai là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 21:18

Parfait !

Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyLun 3 Déc - 22:53

+1 je joue toujours skavens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier EmptyMer 5 Déc - 7:40

Yop ! Voila le résumé du match interconf entre Jimnastic et moi-même.
Résultat final : 2-1 pour moi ^^
Jimnastic : 1TD 1 Blessure
Alrik : 2 blessure, 1 Agro ( avec un mort ^^ ) et une blessure sur jet du public ( je sais plus si ça compte comme blessure : j'ai 2 ou 3 blessures ? )

Début de match Jim reçoit. Des doubles as de partout de chaque côté qui annonce un match ennuyeux. Le rat ogre block fait mal, sort un skink et manque de sortir un saurus en touche. Et la c'est fini pour Jim : mes saurus se réveille, frappe le rat ogre et le tue tour 4 ! Un td de jim tour 5 et reception de mes saurus. En 2 tours on sort 2 joueurs sur ko, 1 sur blessure et 1 ko sur agro ( snif l'arbitre mais merci le dirty ^^ ) qui se finit en ball control et un td tour 8

Deuxième mi-temps engagement 9 rats contre 10 skinks : je ball control, sort 2 rats dans le public ( dont un qui sera blessé ) et tue une vermine garde sur aggro ( oui les skinks peuvent faire mal ! ) et marque tour 16 malgré une ou 2 frayeurs.

Conclusion : Quand les Hommes Lézards frappent, ça peut faire mal ! Toutefois un match bien sympa chez moi, merci Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier   Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième journée - jeudi 13 décembre à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième journée - jeudi 17 janvier à Montpellier
» 7° journée : jeudi 10 février
» 11° journée : jeudi 9 juin
» 2° journée : jeudi 4 novembre
» Cinquième Journée - Jeudi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: