MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pré inscription à la World Cup 2011

Aller en bas 
+17
darth-mael
sebco
shogun
Marco Gianni
frofro
Slane
Elixir
maelstrom
Manu
Karkass
Phanou
yezoul
oneshoos
kesta
kharpeth
KIMA
Willem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:35

Ben je crois qu'on a une équipe complète avec toi alors Slane.
C'est bon c'est pesé emballé Smile

les 4 K, Slane et pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 11:25

annonce sur le forum NAF : ouverture des pré-inscriptions le 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:29

quelqu'un se charge des pré-inscriptions samedi ?
si le site de la NAF est pas trop saturé, je peux m'en occuper tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 16:45

Bon c'est la merde

comme je m'y attendait, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Tres loin de la a priori.

allez voir sur ce post :

http://teamfrancebb.positifforum.com/t563p90-naf-world-cup-2011#17803

C'est pas la peine de se pré inscrire pour le moment ca ne ferait que ajouter au bordelo.

Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:11

C'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:17

pourquoi, pourquoiiiiiiii ? No
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:12

Comme le dit KARKASS, va sur le lien, c'est le site national de BB. Les coordinateurs NAF doivent d'abords se mettent d'accord sur une formule pour le choix des équipes. Toute manière tout passera par eux. Donc cela ne sert à rien de s'inscrire. Si certains s'amusent, ce sera en leur défaveur... C'est eux qui valideront la liste définitive aux organisateurs de la WC.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 11:45

Hé bé, vu la tournure que ca prend, je me demande s'il faudrait pas organiser le BDV pendant la WC pour faire une contre-WC !

J'ai ouvert le paquet de pop corn. Y a plus qu'attendre le point Godwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 11:51

Comme t'es extrémiste quand même Kesta. je te connaitrais pas, je te prendrais pour un nazi( c'est bon la le point godwin?)

Bon sinon, plus sérieusement, on va quand même préinscrire notre équipe auprès des instances françaises, et on verra bien après comment la sélection se fera (s'il y a pas des places qui se libèrent entre temps).

Donc, que ceux qui viennent à la WC donnent ici leur num Naf histoire qu'on regroupe ca et qu'on envoie à Willem.

Autre chose: il nous faut un capitaine (ils m'ont mis moi parceque j'étais le premier à dire qu'il y avait une équipe MBBC, mais ca veut rien dire). Moi je vote Kima, parcequ'avec sa grande gueule on sera entendu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:32

Moi je participe pas, mais c'est vrai qu'au moins Kima, on l'entend! D'un autre côté, déjà que son ego a triplé de volume, alors si on le nomme capitaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:39

Tin ce j'aimerais manger du popcorn en ce moment plutôt que d'en prendre plein la tête (private déprime, sorry).

En tous cas, d'accord avec Xav, faut se manifester auprès des instances françaises, sinon on va passer à la trappe fissa et devoir espérer qu'en Février il nous reste de la place.

A priori ça va être la guerre sur les sélections. Si on écoute certains, faut combiner Naffinitudes, ancienneté, assiduité et avoir 6 coachs de haut niveau. En gros il faudrait aligner 7 équipes de France... Bonjour l'ambiance ! Ça ne va pas me sortir de ma déprime cette histoire.

Je pense aussi que c'est à toi, Xav, de nous représenter. Tu es celui qui a le plus de chances de se faire entendre auprès de intelligentsia du BB français. Smile

En tous cas je vous suis quoi qu'il arrive.


Mon numéro NAF : 10640
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:09

Oups je le dit et je le fait pas Smile

Oneshoos naf 7360




Alors:
- il faudra inscrire l'équipe avant le 19 décembre 23h sur le forum de l'équipe de France (il y aura un post destiné je pense).
- après y'aura tirage au sort le 21 je crois et on en saura plus.
- 7 slots pour l'instant pour la France, mais je suis sur qu'on en récupérera d'autres. Néanmoins, il n'y aura pas la place pour tout le monde et faut aussi s'attendre à rester sur le carreau.


Sinon, pour cause de bringue ce WE à la maison, je pourrais pas m'en occuper. Il nous faut donc un volontaire pour nous inscrire samedi ou dimanche, une fois récupérés les pseudos et num naf.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:54

Karkass 11130

Bon moi pareil pour cause de We bloquer en autriche , je me suis prévu un petit periple snowboard dans des massifs que je connais pas du coup, je risque de pas etre super dispo avant dimanche soir, si il neige pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 16:07

Numéro NAF: 14074

Je m'occupe de l'inscription ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:21

Si il y a qelqu'un ce soir sur le poste qui veut partir à DAM. Qui me disent un peu quoi faire. Sur le site de l'EDF ça part en freestyle, je suis assez perdu sur ceux qui est bon de faire^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:46

faut être patient Kima, ils vont vite se raisonner et commencer par le début, faire un post de recensement des équipes volontaires. Ca c'es ton job du WE.. Attendre ce fameux post Smile

Après, on laisse faire les autorités dirigeantes (je pense qu'on s'oriente vers un tirage au sort).
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:27

Franchement...

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Doigttout

FUCK OFF !!!

Pour jouer contre des espagnols excités et des anglais merdeux... Pas envie de me prendre la tête avec ça! Mad

Pour moi c'est niet, et je préfère allez me faire un BB des neiges ou un rugbowl sympa, moins et cher et moins lojn! Qu'ils se la mange en boulette la coupe du monde dans ces conditions! Evil or Very Mad

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:58

Very Happy

J'aurais jamais pu imaginer que notre Hervé puisse s'énerver à ce point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:36

n° naf : 13299

Citation :
Qu'ils se la mange en boulette la coupe du monde dans ces conditions!

c'est pas loin d'être mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:12

Franchement la tournure que c'est en train de prendre...
J'attend le résultat de la sélection, ca va être comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:43

Oh punaise !!! Je viens de lire la proposition de Marco... Shocked

Je crois qu'on peux oublier, on a pas un représentant de la MBBC dans les 10 premiers coachs de France. :/

Perso j'ai été dans les 10 premiers 2 ans de suite (pas cette année malheureusement) ça doit avoir son importance, non ?

[EDIT] J'ai envoyé un mp à Marco pour défendre notre cause. Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose Sad

[EDIT 2] Bon j'ai eu une réponse. Comme il me dit, il n'est pas décisionnaire et sa proposition n'a pas beaucoup de chances d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:50

Hé ben, pour que notre Hervé s'énerve comme ça, ça doit pas être jojo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:47

Marco Gianni a écrit:
Willem sur le forum EDF a écrit:
Les délais deviennent courts et il nous faut prendre des décisions au plus vite. Nous attendons encore quelques retours des orgas pour arrêter le système de sélection.

Ce qui est le plus important aujourd'hui, c'est que les dernières personnes souhaitant pré inscrire des équipes le fasse dans la journée, afin d'avoir une vision exacte du nombre d'équipe.
Merci de faire passer le message sur vos forums respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:04

De toute façon ca laisse 80 pousseurs de plomb sur le carreau.
Je suis pas assez raclure pour me dire : "Génial moi j'y vais, bon c'est con pour les autres, mais c'est le jeu ma pauvre lucienne".

Moi je dis, on organise la contre-WC et on emmerde Dam ! (surtout que vu le lieu, les orgas vont être foutu de nous interdire le blanc du Matin et l'herbe de provence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:12

kesta a écrit:

Moi je dis, on organise la contre-WC et on emmerde Dam ! (surtout que vu le lieu, les orgas vont être foutu de nous interdire le blanc du Matin et l'herbe de provence)

Je vote pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré inscription à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MBBC à la World Cup en Italie ?
» Personnes concernées par une inscription NAF...
» Trajet pour la World CUp à Lucca
» La prochaine World Cup
» World Cup DornBirn 2019 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: