MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trajet pour la World CUp à Lucca

Aller en bas 
AuteurMessage
NodeR




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2007

Trajet pour la World CUp à Lucca Empty
MessageSujet: Trajet pour la World CUp à Lucca   Trajet pour la World CUp à Lucca EmptyMar 27 Jan - 13:29

Salut les MBBC.

Si j'ai bien compris, suite à ma visite du forum, l'activité est en berne au sein de l'asso et il n'y aura pas de Bowl des Vignes 2015.

Cependant, certains d'entres vous comptent-ils se rendre à la World Cup en Italie (6,7 et 8novembre) ?

Si oui, nous sommes à la recherche de mercenaires chez Les Azes pour compléter une troisième équipe. Mais peut être qu'une équipe MBBC sera présente (sans Azes pour la compléter comme à Amsterdam ?...Smile )

En tout cas, j'ai fait quelques recherches pour le trajet jusqu'à Lucca (Lucques en version française) pour les Azes et je vous fait part de mes résultats :

Location d'un véhicule 6-7 places (van): compter 100€ par jour (5jours), 9h de route (aller) avec les pauses (8h sans pause), + carburant (200€ estimé par Mappy) + péages (110€ estimé par Mappy) + repas de midi (estimé à 30€/personnes) = 990€.
Soit, 165€/personne (+ hôtel, repas du soir et bières).
Alternative : trajet le plus court >> 12h de route sans les pauses + 200€ de carburant + 50€ de péage >> 930€, soit 155€/p. Bof.

Location d'un camping car pour 6 : 1 loueur trouver sur Toulouse (Loisir et Tourisme, 37bis av. Jean Zay, 31200 Tlse) : 1 we découverte (390€) + 1 jour supplémentaire pour départ le jeudi (120€) + achat franchise (120€) + carburant (360€, estimé par Mappy) + péage (160€ estimé par Mappy) + 2 repas de midi (estimé à 30€/personnes) = 1330 €.
Soit 222€/p (+ repas du soir et bières. Pas d'hôtel).

Avion : En choisissant Easyjet (Tlse > Fiumicino) + le train Fiumicino > Lucca + 30€ de repas/p : j’obtiens #6h de trajet (aller) et #190€/p. (+ hôtel, repas du soir et bières).

Affrètement d'un avion : l'idée est abandonnée par les Pilous, apparemment plus cher que le billet classique.

Train : Une simulation sur Voyages SNCF et trenitalia.com, me donne environ 16 h de voyage et un budget de 100€ et un trajet aller sur 2 jours... Bref, pas top.

Bus :

  • Ligne régulière Eurolines Toulouse-Pise : Aller retour : 81€/p (à partir de...). Depart le jeudi à 15h. Arrivée le vendredi à Pise à 6h30. + train Pise - Lucca environ 20 € l'aller retour. + 2 repas par trajet (+60€).
    Retour le mardi à 22h45 de Pise et arrivée le mercredi à 13h30 à Tlse.
    Soit environ 160€/p. (+ hôtel dont 2 nuits de plus que la solution location van, repas du soir et bières).



  • Affrètement : Budget évaluer à 5600 € l'aller-retour en bus 53 places, sur la base d'un devis pour le trajet suivant : Départ 8h d'Agen le jeudi 05 et arrivée vers 23h à Lucca (15h de trajet aller), avec arrêt à Toulouse et Montpellier. + 2 repas (+30€)
    Soit, pour 53 passagers : 137€/p ou 403€/p si seulement 15 Azes dedans... (+ hôtel, repas du soir et bières).



Voilà, si l'un d'entre-vous à une connaissance dans une agence de voyage c'est le moment de lui souhaiter la bonne année Wink

En espérant vous retrouvez au Rugbowl et à la WorldCup ! Wink

NodeR
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet pour la World CUp à Lucca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine World Cup
» World Cup DornBirn 2019 !!!
» Pré inscription à la World Cup 2011
» MBBC à la World Cup en Italie ?
» Nouveau Roster Old World Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: