MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pré inscription à la World Cup 2011

Aller en bas 
+17
darth-mael
sebco
shogun
Marco Gianni
frofro
Slane
Elixir
maelstrom
Manu
Karkass
Phanou
yezoul
oneshoos
kesta
kharpeth
KIMA
Willem
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willem

Willem


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyJeu 4 Nov - 10:20

Salut à tous,

Pour ceux qui étaient présent en 2007, vous savez que chaque pays disposait d'un nombre limité de place.
On ne sait pas encore si ca sera le cas cette année, mais afin de prévenir un tel système, nous avons créé un post sur le forum de l'équipe de France pour avoir une idée du nombre de place que nous aurions à demander.

Si vous êtes motivés pour venir, et que vous avez déjà monté une équipe, merci de l'inscrire sur ce post:
Post de Préinscription World Cup 2011

Vous pouvez me mp pour les différentes questions.

Willem
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyVen 5 Nov - 0:29

Les choses sont claires. Les places sont limitées.
Donc qui va y aller?
Peut-on inscrire deux équipes? Je vais envoyer un MP à Willem.
au vu de tout cela il faut réagir de suite.

Allez c'est une sacré occasion et puis c'est DAM.
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyVen 5 Nov - 9:51

apparemment l'inscription seule coutera 150€ donc j ai commencé à faire les comptes :
-ticket d entrée 150€
-avion 100€
-logement 100€
-bouffe/boisson 90€

ça fait 440€ le tournoi et encore j ai compté très serré, y a comme un doute qui m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyVen 5 Nov - 10:30

Je crois que la première WC, ca tournait effectivement autour de 400 €.
Ca refroidit un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyVen 5 Nov - 10:32

Si tu trouves des vols de montpellier (nimes marseille) a 100€ ca va encore. Ma premiere rapide consultation me montrait des prix 2 a 3 fois plus elevé.
Pour l'hebergement, péniche, ce serait top quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyVen 5 Nov - 10:43

pour l'avion il y a possibilité d aller à charleroi (les vols sont moins chers) et un ami lillois nous conduirait à Dam.

100€ d'hébergement ça me parait faible aussi.

bref ça peut grimper facile à 5-600€
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyVen 5 Nov - 12:29

On ne sait pas encore si des équipes francaises resteront sur le carreau ou pas.

Pour le moment, le but est de connaître les personnes motivées afin de demander un nombre de places adéquat si cela passe par nous comme en 2007.

Donc lorsque nous connaitrez vos équipes, merci de les poster sur le lien pour qu'on ait une bonne idée du nombre Wink

J'en ai déjà mis 1 en prévision.

Willem
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyLun 8 Nov - 21:57

Message de SLANE vu à l'AINPACT:

Que fait ont pour la World Cup? Il ne va pas attendre le dernier moment, pour que le MBBC lui explique qu'il n'y a pas ou plus de place. Donc d'ici peu il cherchera une autre équipe pour pouvoir aller à la World Cup. Vu qu'aujourd'hui il n'y a aucune réponse donc aucune motivation.

Pour ma part, cette semaine je pré-inscrit aussi une équipe. Car comme SLANE je veux faire cette World Cup. Peut être il y aura un quota et que celle-ci ne sera pas retenue, mais vu comment ça part au MBBC et j'en suis un peu déçu, c'est ma meilleure option pour aller à DAM.

Ce qui ne m'empêche aucunement de vous faire une bise à tous et de vous voir avec grand plaisir à la J3.

Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 6:29

Faudrait voir aussi qui est motivé. Le budget est conséquent tout de même.
On peut déjà faire un petit sondage en interne : En comptant un budget de 500€ / personne qui veut et peut venir ?

Perso, j'en suis, mais il faut encore que je passe le big boss de fin de niveau : Madame Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 8:03

Après Mures réflexions et moultes consultations avec moi même, et puisqu'il faut absolument une réponse dés aujourd'hui"hui, je préfères dire que pour l'instant, que à ce tarif là...je ne pourrais pas en être !

Pour ma part, je trouve ca très bien d'être motivé et d'avoir une grande envie d'y aller, mais donner une réponse de principe sans avoir ne serais ce qu'essayer de chiffrer un peu le cout du truc, c'est la meilleure manière d'avoir des désistement au dernier moment.

c'est comme faire la pub pour le bb des vignes de cette année sans avoir aucune idée de si il aura lieu ou pas ! c'est parler dans le vent ^^

et hop, voilou..... désolé d'avoir jeté un froid

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 8:16

500€ perso pour moi c'est vraiment trop... en plus c'est sans compter les "faux frais" sur place. Twisted Evil

Pour aller se taper 9 matchs en 3 jours...ben c'est clairement non...autant se faire un week end à Dam sans avoir à jouer à BBowl ! Very Happy

Mais bon pour vous donner un ordre d'idée juste comme ça 500€ c'est 1 semaine de ski avec le forfait et le matos...j'ai choisis !!! Je préfère la glisse ! bounce
A voir par contre si nos amis Hollandais ne mettent pas en place un système hébergement à pas trop cher ou si on peut trouver un moyen d'y aller moins cher...mais 150€l'inscription au tournois c'est un poil des voleurs quand même !

Voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 9:15

moi aussi je trouve que c est du vol : ils justifient ça en disant qu amsterdam est une ville chère...

malgré ça je suis prêt à me faire voler ! (en plus j aime pas le ski et après une défaite cuisante-contre des nordiques énervés par exemple-je pourrais me la péter "oué mais moi j ai fait la weurld ceup mec")
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 11:54

Bon ca blablate sévère là Smile

Que ceux qui ont l'intention/l'envie de monter à Dam pour la WC se déclarent sur ce post.
Avant d'annoncer une deuxième équipe ce serait bien de dénombrer les participants.

Pour ma part, je compte bien venir.

Ah oui, je précise quand même que de mon point de vue, Kesta, Slane et Karkass font partie du MBBC et ont donc autant de droits que les montpelliérains à participer à une équipe MBBC. Si on est trop nombreux pour une équipe mais pas assez pour 2, soit on embauche des mercos pour la 2eme equipe, soit les malheureux excedentaires deviendront des mercos pour d'autres équipes Smile.

Allez, à vous de dire si vous comptez venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 12:06

Yop

bon ca veillit severe par ici Very Happy

Bon pour info, moi je vais y allez c'est certains, comment, combien de temps, ou dormir ? on verra ca plus tard mais je vasi y allez, ca fait tellement longtemps que j'ai pas gouter de fromage hollandais moaaaaaaaaaa Smile

Par contre, donc niveau team, moi j'aimerai bien jouer avec vous, mais je previens aussi que j'y vais pas la fleur au fusil, ca ferais pas mal Champion du monde sur mon CV je trouve geek

Par contre comme je doit aussi pouvoir integrer une team d'azes vu le nombre de motivé, suivant le nombre de motivé je m'adapterai pour arranger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 12:33

yezoul a écrit:


et hop, voilou..... désolé d'avoir jeté un froid

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pas de soucis big YEZ, le franc parler et le parler franc. Phanou et toi avaient répondu et donc fait avancer le bourrin.
Bises.


Complétement d'accord avec PEPE. KARKASS, KESTA, SLANE sont des pur MBBCIENS, d'ailleurs deux d'entres eux l'été avant moi Wink . C'est d'ailleurs ce que j'ai bien précissé à SLANE à l'AINPACT. c'est un MBBCien.

Donc plus de 6, donc deux équipes, pour les mercos faudra aussi pas si prendre trop tard.

Comme KARKASS aussi je ne veux pas y aller la fleur au fusil. Cela ne m'empêchera de faire la chouille, j'ai pu montre deux trois exemples.

KARKASS tu joue avec nous beau poulet, faut ta bouille, tes gros gros nains et par dessus tout ta RASTACHATTE, avec mon feu sacré et la magie de BB on peut crée l'accident.

For the moment pour DAM:

PEPE
KARKASS
SLANE
ELIXIR
KHARPHET
KESTA
KIMA
HKARMY (bon il est pas vraiment MBBCien, bien qu'il l'aurai préféré, mais rien que la faut deux équipes)


BOB?
ALEX?
MAEL?
MANU?

Je ne veux pas être chiant ni me la raconter, mais le timing est putain de serré. Faire les choses bien c'est maintenant. C'est pourquoi je me permet de relancer et de trouver les moyens de partir avec mes pots du MBBC

Laughing

Moi, ma grande gueule et mon grand cœur vous embrassons tous

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 14:44

Pour ma part, c'est clairement pas possible, tant au niveau tarif que disponibilités.
C'est clair que ça doit être ENORME comme manifestation, mais bon, ça fait quand même mal aux fesses 500€ pour aller se prendre une branlée à Amsterdam... Rolling Eyes

Ramenez nous au pire des photos qu'on puisse s'y croire un peu, et au mieux la Coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 19:43

Bon alors on recapitule
Ceux qui se sont déclarés sur ce poste :
Karakass
Kima
Karpeth
Kesta
Pépé (putain y'a que des K ca fait peur Smile)

Donc on est 5 SUR.

Manque 1 pour monter une équipe SURE.
Slane, Elixir?

Après on voit avec ceux qui restent et qui sont pas encore sur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 20:00

Bon, j'étais hyper motivé pour cette coupe du monde. Comme j'aurai pu me la péter rien que de dire:"j'ai participé à une coupe du monde", vous imaginez comme c'est pratique auprès des femmes... Razz
Mais franchement, je suis étudiant moi, 500 euros...impossible. Donc pour moi ça sera non puisqu'il faut une réponse immédiate. Mais vous imaginez même pas ma deception. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 20:55

Perso, je suis de moins en moins chaud pour y aller... C'est clair que le coût, ça craint... J'ai regardé sur mappy, en voiture, depuis Montpellier, ça fait 300 euros l'aller retour par voiture.
On ajoute l'inscription, le logement (et c'est cher Amsterdam, mais ça dépend où est le tournoi) et le fait que je puisse pas poser de jours... Bref, ce sera sans doute sans moi. Crying or Very sad

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMar 9 Nov - 21:35

Je crois qu'on peut s'arrêter à une équipe alors.
Pour ma part, c'est pas encore décidé, faudra voir quand commence les inscriptions. C'est dans 1 an la WC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMer 10 Nov - 13:50

Pour les sous, on peut, si on le veut vraiment, se faire aider par le club (cf post sur le BB des vignes 2011).
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyMer 10 Nov - 17:30

Oui mais à hauteur de combien, c'est ça le problème. Ça m'étonnerai que l'on arrive à le déterminer d'ici la fin du mois. Hors les inscriptions commencent début décembre il me semble, et apparemment, les places vont partir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyJeu 11 Nov - 12:20

maelstrom a écrit:
Oui mais à hauteur de combien, c'est ça le problème. Ça m'étonnerai que l'on arrive à le déterminer d'ici la fin du mois. Hors les inscriptions commencent début décembre il me semble, et apparemment, les places vont partir très vite.

je sais pas si les places vont partir vite ! 400 joueurs a 150€ ça fait 60000 € soit 40 patates en langage blatte...doit y'avoir les filles de comprises dans le prix !!! Very Happy

moi j'ai regardé les trains pour Dam y'en a pour 250€ mini + 4 à 5 nuits de peniche ou d'hotel + la bouffe + le boire + le reste...ils visent clairement un public démuni !! alien

par contre on peut se proposer pour organiser la prochaine WC je pense que y'a moyen de se faire gras de thune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyJeu 11 Nov - 13:21

Phanou a écrit:
maelstrom a écrit:
Oui mais à hauteur de combien, c'est ça le problème. Ça m'étonnerai que l'on arrive à le déterminer d'ici la fin du mois. Hors les inscriptions commencent début décembre il me semble, et apparemment, les places vont partir très vite.

je sais pas si les places vont partir vite ! 400 joueurs a 150€ ça fait 60000 € soit 40 patates en langage blatte...doit y avoir les filles de comprises dans le prix !!! Very Happy

moi j'ai regardé les trains pour Dam y'en a pour 250€ mini + 4 à 5 nuits de peniche ou d'hotel + la bouffe + le boire + le reste...ils visent clairement un public démuni !! alien

par contre on peut se proposer pour organiser la prochaine WC je pense que y'a moyen de se faire gras de thune ! Very Happy

C'est clair que le prix est abusé. J'ai pas des lingots sous le lit moi non plus. Nous sommes pas les seuls à protester en signalant que ce n'est qu'un jeux et le prix ... Après c'est 150€ l'inscription VS 75€ il y a quatre ans. Par contre il faut y aller à DAM. Je pense que low cost en avion sera le plus rentable. Mais pas encore les prix ni les réservation trop loin pour cela.
C'est clair que c'est un budget que tout le monde ne pourra pas mettre.

NB: Il y a eu deux proposition Française pour organiser la WC, DAZ et les pilous à AGEN. Mais les délais ont été trop court. En revanche dans quatre ans, aidé une nouvelle proposition Française serai cool. Une WC en France et ou nous puissions jouer, le top. Le budget sera plus abordable.
Puis moi je suis célibataire alors c'est différent je le comprends. Faut bien tout calculer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 EmptyJeu 18 Nov - 22:54

Salut les amis. ^^

Pour redire simplement ce que j'avais formulé ailleurs. Je compte participer à cette WC.
Et, autant que ce soit avec de vrais copains. Smile

Si je peux faire partie de la team Mbbc, ce serait génial. Par contre il évident, aussi, que les membres historiques sont prioritaires. Donc, je leur laisserai ma place sans problèmes si on est trop pour une équipe et qu'il n'y en a pas suffisamment pour en faire 2 équipes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré inscription à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup DornBirn 2019 !!!
» Trajet pour la World CUp à Lucca
» On prend les mêmes et on recommence? Inscription 2016-2017
» La prochaine World Cup
» MBBC à la World Cup en Italie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: