MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi Inter club

Aller en bas 
+6
Rascal Ier
GLYGLY
lohu
Jersinho07
Grumo
Gaby83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 0:02

C'est quoi une stragédie
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptySam 13 Juin - 14:02

suite à conversation avec Grumo au téléphone je fais un bilan des infos collectées

Vendredi soir au Grumistan, il y aura Grumo vs Lohu, Sing vs Gaby, Kesta spectateur, Jersi vs Gly pas sur (voir si Jersi arrive à se rendre dispo)

Samedi il y aura Grumo Lohu Sing Gaby Kesta Jersi Gly Redlantern soit 8 joueurs et peut-être Duke ???? soit un neuvième ( Grumo peut tenter d'inviter un BBalecien pour compléter mais il faut que Duke confirme, si quelqu'un a des infos.....)

Pour le lieu : chez moi , nous serons tranquilles (ma femme s'en va), piscine , jeu sur terrasse
chez Grumo , nous serons déjà sur place

Pour le lieu il faut choisir avant jeudi pour que l'on puisse s'organiser ( si vous choisissez le Grumistan vous ne me vexerez pas)
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptySam 13 Juin - 14:03

Moi je m'en fous perso
C'est comme vous voule voule
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptySam 13 Juin - 14:09

Moi le Grumistan c’est plus prêt et si on y est le vendredi et que ça dérange pas sa seigneurie autant rester sur site 😎

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:42

Oyé.

Bon pour le vendredi soir, Gly dormira dans sa tente, le reste du comité (4 ou 5 fonction de Jersi) sera serré dans la chambre de l'appart. Je dois avoir un matelas gonflable qui traine, mais si vous avez de quoi je vous conseille de prendre votre nécessaire.

Tirons nous les doublettes dès à présent pour que vous puissiez peaufiner votre stratégie ?

Nous pouvons prévoir pour faire un barbecue qui fera les deux repas, chips sans lactose, salade de tomates sans viande, ... Je mettrai de mon côté un fût dans la tireuse et un peu de jus de raisin à bonne température.

A vos propositions.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:09

Je peux faire une salade si nécessaire. Concernant la doublette pas de soucis mais pour moi ce sera une triplette Grumo-Jersi et? On fera deux matchs dans mon équipe bise

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 17:17

Jersi seras-tu au Grumistan pour notre J9 vendredi soir ??

Sinon je viendrais samedi matin avec les croissants

Je ferai une salade maiis pamplemousse olives etc sans poivrons ni fromage ni viande ni oeuf
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:19

pour la salade j'aimerais sans olives ni maïs stp
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:57

confused confused No No fallait pas l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:16

ben quoi ? moi aussi j'ai des desiderata !! je suis maisophobe et olivodepresseur
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:02

Du coup,
faut ramener quoi ? on arrive à quelle heure ? on fait quoi vendredi soir (parce que faire des nattes à Lohu toute la soirée, ca va pas nous prendre 3h) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:18

Je serai là vendredi vers 20h30/21h je pense. Je ramène une salade composée pour le samedi midi. Je sais pas encore si je dors ou pas mais je prendrai le nécessaire au cas où. Bise

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:55

kesta a écrit:
Du coup,
faut ramener quoi ? on arrive à quelle heure ? on fait quoi vendredi soir (parce que faire des nattes à Lohu toute la soirée, ca va pas nous prendre 3h) ?

alors ça !! c'est un coup bas ça mossieur, qu'insinuez vous ?!!!!!
savez vous que j'ai moultes perruques et que SI ! ça pourrait prendre des heures na !
non mais c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:46

Je viens aussi vendredi soir pour lutter contre mon adversaire de la J9

J'amène la salade ci-dessus désigné , plus trois fromages et un pot de confiture maison

J'amène aussi une table et peut-être 4 chaises
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:13

Vous venez quand vous voulez à partir de 17h, je serai sur place ou pas loin.

Vendredi soir les priorités: on mange, on bois, match de journée BB, jeu de plateau.

Je pensais passer chez le boucher demain pour prendre de quoi faire une grillade.

Pour info, samedi matin, il y a une productrice de fromage de chèvre qui vend pas loin de la maison, on pourrait se faire un petit plateau.


_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:27

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:35

Merci Grumo tu es un boss

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 9:39

Samedi matin nickel pour le fromage ! A midi je vais aller acheter 2-3 bouteilles de vin puisque la bière est déjà sur place. J ai rien préparé a manger car pas eu le tps de la semaine...

On devrait être chez toi avec Gaby vers 19-19h30.

Par contre on va faire les princesses et dormir à l hotel, on reviendra la samedi matin frais et dispos pour vous casser les ratiches Smile.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:26

Rhooo Gaby t'as promis quelque chose? Je te préviens, certains disent que c'est un allumeur, tu risque d'être déçu.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:37

Ou alors c'est pour laisser Grumo et Lohu en tête à tête, moi aussi je rentrerai chez moi vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:47

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:47

Il se peut que j’interfère on verra

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:08

j'ose pas venir, on va encore se moquer parce que j'ai pas compris que c'était demain soir la soirée…! Razz

Régalez vous ce soir, je vais peaufiner mes rosters et ma tactique légendaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:05

Salut les affreux, j'aurai dû être en montagne mais c'est pas le cas, alors je vais passer vous voir demain.

J'amène du miel si y en a qui en veulent, une boutanche et dites moi s'il faut autre chose.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:12

Ca a été intéressant de pouvoir tester les règles du tournoi. On a vu que ne pas limiter le nb de compétences par roster permettait de faire des listes variées et intéressantes, des skavs à 9 comps, des nordiques à 16 avec full vicieux...

Apres avoir testé l'arbre magique en 2 versions et en avoir discuté avec certains d entre vous je propose :
- de laisser le budget global d equipe a 5.000.000po + les bonus de tiers tels qu ils sont
- de passer le profil du Peepoodoo à 3-3-1-9 prendre racine-stab-branches prehensiles-vicieux
- de le rendre payant mais pas obligatoire à 40 ou 50.000 po par exemple. Et de ne pas le compter ds la limite des 0-2 persos spés pour le rendre un peu + attractif Smile

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter club   Tournoi Inter club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter : matchs retours !
» Les joueurs du MBBC en tournoi
» TOURNOI AINPACT
» TOURNOI AINPACT
» Tournoi BB2 SPQRBBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: