Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: parodie star war et covid 19 Dim 19 Avr - 15:20
cherchez "SARS WARS Rogue wuhan" sur youtube une excellente parodie de Star Wars ,ne me demandez pas de créer un lien je sais pas faire , Grumo a déjà beaucoup ri en la regardant ( j'ai partagé sur son facebook)
sinon chez GW va sotir une équipe de snotlings (18 figs) il semblerait qu'il soit possible de les jouer sans ogres mais avec un chariot ???
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Lun 20 Avr - 12:45
merci glygly
bon tu t'entraines au moins !! pour buter ses f****g khorne !!
oublies pas ce que tu m'as promis glygly !! j'ai des témoins !!
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Lun 20 Avr - 18:53
oui je m’entraîne, j'ai même commencer à appendre le jeu à mon épouse ... j'ai pas d'autre partenaire
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Lun 20 Avr - 22:19
À la base c'est un humoriste français et c'est en français:
Je me suis fait traiter de raciste quand je l'ai posté sur un autre forum, alors j'avais pas partagé avec vous...
Moi, ça m'avait juste fait rire (mais c'est pas hyper fin, faut bien le dire)...
Cat
GLYGLY
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Mar 21 Avr - 7:15
t'inquiètes c'est pas raciste .... ce que je vais dire ça l'est : " ils sont trop fort les chinois, ils nous ont refilé leur grippe puis ils nous vendent les masques les combis les gants et les médicaments pour nous soigner "
kesta Président
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Mar 21 Avr - 16:24
Hihi,
J'ai trouvé ca drole.
Et si vous avez Netflix et du popcorn, vous pouvez regarder The Wandering Earth (dont sont tirées les séquences avec les chinois)
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Jeu 23 Avr - 20:00
ouaip j'ai bien rigolé et non ce n'est pas du racisme
et pourtant.... il y a un humoriste (que je trouve extrêmement drôle) qui se moque de la même manière de pleins de genres différents et qui pourtant est traité d'antisémite et que beaucoup de monde ostracise
c'était mon ptit coup de gueule, je suis vénère je viens de perdre contre mon fils 2-1
Grumo Admin
Sujet: Re: parodie star war et covid 19 Jeu 23 Avr - 21:17
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”