| A star is born... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: A star is born... Mer 4 Nov - 11:11 | |
| Ca y est je me la ranconte grave , on écrit des articles en parlant de moi ...
http://bloodbowl.jeuxonline.info/actualite/24722/tournois-blood-bowl-vis-vis | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 11:40 | |
| Énorme. J'adore la phrase : " Si il est là, d’après ce que j’ai compris, c’est Slanesh17 qui les gagne en général". Pour ceux qui n'ont pas lu le texte, on parle bien sur des tournois de peinture . Et non du tournoi lui même, cela va de soit | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 12:53 | |
| Moi j'ai bien le "avec l'autorisation de l'auteur"... Genre il a pas envie de se faire mousser l'animal, et de dire que c'est lui le plus beau! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 13:07 | |
| T'as vraiment dû banquer sur ce coup là pour te faire autant mousser. Tu lui as promis quoi? C'est vraiment pas croyable d'être autant narcissique jusqu'à payer des gens pour qu'ils écrivent ton nom dans un article. PS: Sans rancune, ce soir tu me laisseras pas sur le pallier? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 14:00 | |
| Vous êtes qu'une bande gros jaloux ^^ J'ai rien demandé , c'est Phalenopsis qui ma MP pour me demandé si il pouvait utiliser mes photos aprés le texte j'y suis pour rien.... pour une fois qu'un mec qui écrit un article de BB dit la vérité | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 17:46 | |
| tu t'es mis à l'informatique Alex? moi en cliquant sur les liens des photos je tombe sur une page d'erreur ! Il est trop fort cet Alex ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| |
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: A star is born... Mer 4 Nov - 23:42 | |
| il faut s'inscrire sur le site pour voir les photos | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: A star is born... Jeu 5 Nov - 10:27 | |
| C'est bon il a modifié le truc ca marche maintenant ! | |
|
| |
Phalenopsis
Nombre de messages : 1 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: A star is born... Jeu 5 Nov - 10:34 | |
| mea culpa, j'avais stocké les images où il fallait pas. maintenant, c'est corrigé, merci à Slanesh pour sa patience | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: A star is born... Jeu 5 Nov - 11:11 | |
| Et vas-y que ça continue les louanges. Faut arrêter, il va finir par se la raconter à force (mince c'est déjà le cas ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A star is born... | |
| |
|
| |
| A star is born... | |
|