rencontre Kesta VS Lohu (un sacré match !! chacun aurait pu gagner et ça s'est joué à pas grand chose)
il fait beau, on attendait 11 500 spectateurs il y en a eu 180 000 dont 2 ou 3 mamans elfiques
la 1ère mi-temps a été la mienne, au tour8 il restait 4 elfes sur le terrain et j'ai marque sans trop de difficulté le tour 8, j'ai réussi 2 aggros c'est bon ça !! mais il me blesse un vampire (tout à la chatte) et me la tue
même l'apo n'a pas réussi à la sauver et elle est rpm -1 en armure
tous ses ko reviennent et il met 15 min a se mettre en place, je lui dis de toute façon ça fait longtemps que t'as pas flashé XD, il blitze, pow/powskull rr pow/crane XD putain d'arrogance quand même !
seconde mi-temps
c'est pas la même !! les elfes sont remontés, un brin aigris, et me sortent 2 joueurs
2ème tour pareil, entre temps je croque.... ça fait qu'à la fin de la mi temps je suis pas fier... j'ai 6 blessés et 5 ko, nous sommes donc 5 sur le terrain... heureusement que tous rentrent
et on repart à 10 contre 9 elfes... ça va être tendu du slip
1er quart temps de la prolongation il gagne le toss et décide d'attaquer
il me reste une rr et lui a tout dépensé (notamment la dernière sur un double crâne du blitz, MAGNIFIQUE !)
il me blesse 2 serviteurs sur la loss... du coup on revient en infériorité numérique
il me laisse une opportunité de blitzer le porteur à 2 dés avec mon frénétique, je le vois même pas
et je fais de la merde
mais il tente une esquive de son blitzer à 2+ avec son dé
et enfin son
apparaît =} KO
il me reste 2 tours pour tenter quelque chose mais j'ai pas le ballon
je fais un push push en tapant un runner, ainsi je peux mettre une vampire au contact du porteur, je le tape et le fais tomber, ça c'est fait, le cuir est à terre
ma capitaine s'élance pour faire une passe mais une envie soudain de sucer lui prend
je ne rr pas, je passe entre 2 elfes esquive 1
rr 2 je ramasse (pas) le ballon 1
et là je réfléchis car j'ai un choix cornélien à faire :
- soit je ne rr pas et ma vampire sort il y a turnover mais je garde ma dernière rr pour le dernier quart temps car de toute façon mon prez préféré ne peut pas marquer, cependant si ses 2 ko reviennent je suis dans la muoise
- soit je rr mais je dois encore faire 2 gfi pour aller mordre un serviteur, faire une passe à 3+ une réception à 3+ (d'une autre vampire dans une zdt) puis encore 2+ (soif) puis esquive 2+
CA FAIT UN PAQUET DE JET DE DE !! mais je relis un sms de mon idole qui me m'écrivais 1 heure auparavant "oublies que tu n'as aucune chance vas-y fonce clément0 c'est surfait !" la bienséance ne me permet pas de vous dire qui est-ce et chuis pas une balance !
donc je rr ! je ramasse, 2 gfi, croque, passe, réceptionne, esquive
et me voilà à 3 cases de l'embut adverse
dernier tour des elfes : il doit faire pour chaque joueurs (2) une esquive à 2+ et 2 gfi pour aller taper le porteur à 1 dé, ce qu'il réussira le bougre et finira pas un powskull
dernier tour des vampires : je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas, jésuite, et plutôt que d'aller marquer mon TD je décide tout d'abord de blitzer avec mon capitaine un elfe soif de sang 1
CA c'est du coaching !! je croque un serviteur et enfin mon porteur de cuir réussit son jet de soif, esquive et va poser le ballon dans l'embut
QUEL MATCH !!
Bravo à Kesta !! après la 1ère mi-temps c'était pas gagné ! mais j'ai fait de l'huile tout le match !
KESTA
#11 agresse # 11 mort apo 56 (-1 en armure)
#1 passe * 2
#13 bless #2 (26)
#4 TD
#3 passe
# blessé sur uen esquive ratée RPM (48)
#13 bless #7 (55 - 1 amure)
#13 blesse #1 (58 -1 en f)
#7 blesse #10 (22)
fucking joueur 13 !!
JPV #8 + à voir
gain 60 000
LOHU