petit CR de mes matchs également :
1er match contre jeshem (je crois) avec des nain duc,
derby de nainduc c'est chiant, mais je vois en face le compo que je faisais avant, Ah !! un noob
il attaque et me malmène mais j'arrive à le contrer, la 1ère mi-temps sera douloureuse pour moi mais la seconde douloureuse pour lui et ça finira par 2-0 (pas glorieux mais c'est une victoire quand même) avec 4 sorties à mon actif
second match contre Alinadrel et ses skavens (3 gutters + skitter et un rat ogre)
la partie la plus difficile du tournoi, il a un niveau correct et se place plutôt bien, je n'arrive pas à lui sortir des gus sauf quelques KO, j'arrive à marquer tout 8 en suant des grosses gouttes toute la mi-temps
il rate son OT et je lui mets une grosse pression (il ne peut protéger tous ses gutters ET skitter ET son rat ogre, donc il marque tour 5 et me laisse 3 tours pour gagner, ce que je ferais en suant encore des grosses gouttes
super match ! super tendu jusqu'au bout
j'ai tapé skitter 2 fois et agressé 2 fois il n'a jamais rien eu le bougre
3ème match contre NodeR et ses chaos :
gros regret du tournoi car je ne pouvais vraiment rien faire, les dés n'étaiet pas là et pis c'est tout au final je perds 0-1, avec les dés que j'ai eu c'est pas si mal
4ème match contre Kroxi et ses humains avec Zug
le pauvre ! les dés que je n'ai pas eu contre nodeR, je les ai eu sur mes 2 derniers matchs, la chatte à l'état pure, je décide d'attaquer et dès le 1er tour je lui fais 1 sortie et un ko et ça sera mon rythme jusqu'au bout......
je gagne 2-0
je rate le 3-0 car je dois faire tomber un blitzer qui est en contact de mon hobgob qui doit aller chercher le ballon en diagonale et faire 2 gfi, je ne peux donc pas faire de détour, non seulement je ne le fais pas tomber (avec 4 dés) mais en plus je le pousse carrément dans ma trajectoire -_-'
il ne me reste qu'une solution ; 2 dés contre pour le faire tomber sinon c'est mort ; double pow XD, la tête de kroxi !! le pauvre. En revanche je rate le ramassage après 2 gfi réussis
5ème match contre Yanno et ses nécromantiques
je sais que je vais passer un sale quart d'heure car il a 4 gardes + du rapide et du kitape...
il décide de défendre, il a +1 à la fame et normalement il y a blizzard MAIS il fait 12 au coup d'envoi (invasion du terrain) et me couche les 2 centaures et 2 hobgobs qui sont les plus près du ballon qui se trouve à 2 cases de mon embut sur mon flanc droit LA LOOSE TOTALE !!
Du coup, lui il est tellement content et moi tellement dépité qu'on en oublie le blizzard (ça a son importance car j'ai dû faire une quinzaine de gfi dans la mi-temps XD)
Bref, je lui sors T1 un zombie et le voilà déjà en train chouiner lol, je ramène mon seul hobgob à l'arrière pour qu'il ramasse au prochain tour
à son tour il blitz un nain avec son loup (10-10) et hop un nain en - et fait une percée avec une goule qui suit le loup sur mon flanc droit (si je rate le ramassage je suis très mal)
T2 ; je relève mes gus protège autant que faire se peut le cuir et je vais ramasser le ballon et mon hobgob va se réfugier dans mon embut pour se mettre hors de portée des méchants
fort de ma réussite je blitz le loup avec mon centaure esquive en F et le sonne (ça chouine en face
)
je suis déjà un peu plus serein (pas totalement mais ça va mieux)
Au final j'arrive tour 7 à l'embut mais je décide de ne pas marquer car cela lui laisserait 2 tours pour égaliser, je protège (mal) le porteur de cuir et je fais même des esquives de nains pour me replacer (ça momotte en face : Oh l'aut' il joue du nainnelfe maintenant
) erreur erreur car le loup qui est à terre se relève et après une esquive 4+ puis 3+ puis gfi pow le hobgob à 1 dé le ballon va dans le public et revient au milieu du terrain à env 4 cases de l'embut des méchants
donc je dois esquiver en force avec mon 1er CT et mettre 3 paquets pour taper la goule qui a voulu ramasser le ballon (ça c'est fait), ensuite esquiver avec le hobgob à 3+ + 1 gfi pour ramasser le ballon et transmettre au second CT et TOUCHDOOOOOOOOWN !! (ça momotte en face grave !!)
il se rend compte qu'on a oublié le blizzard, je lui dit qu'on doit le jouer
maintenant, il me répond "t'es sérieux ?!!"
(c'était juste pour voir sa tête)
il rate son OT
seconde mi-temps, en 2 tours il me sort un CT EF, un nain et un hobgob (qui a raté un paquet), je joue donc à -3 et je vois le visage de mon adversaire s'illuminer
pas pour longtemps
je gère comme je peux et je demande à Yanno :
"quand est ce que tu me fais un double crâne rr double crâne pour compenser a chatte ?" il momotte
il lance ses dés : double crâne
il MOMOTTE rr powskull * 2 ça passe (je suis déçu)
il re frappe avec un revenant garde : double crâne, (10*10) pas regen , la tête de Yanno :
je jubile, je crie, je postillonne, j'exulte
derrière ça je sors je sors un golem garde (10-10) pas regen et un revenant garde ko
du coup c'est plus la même !! pompédd up ça MOMOTTE on aurait dit grumo en ligue avec son ko
je lui mets la pression et tour 7 il fait avec sa goule porteuse du cuir une esquive à 4+ puis 3+ un gfi raté rr réussi et elle s'arrête à la ligne d'embut, il réfléchit longuement et ne fait pas le gfi pour aller égaliser
je dois donc faire 2 gfi avec mon CT block pour la blitzer et la flasher (car elle est blodgeuse mais j'avais oublié) et BIM !! la goule est sonnée et tout espoir d'égaliser s'envole pour Yanno il part dans la ferme pour chercher une corde mais je l'en dissuade en le rassurant sur le fait que mon jeu se base sur le désespoir de mes adversaires et c'est normal qu'il soit tombé dans mon piège
au final 4-0-1 et 5ème au classement,
Bravo à sing t'as tout déchiré avec ton mental d'asperger