| Les Quarts de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les Quarts de finale Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Les play offs continuent, et il ne reste plus que 8 équipes pouvant encore prétendre au titre de champion 2007 de la Baraka Cup. Des équipes diversifiées, à part 2 équipes d'elfes noirs. Nous retrouvons aussi des elfes sylvains, des nordiques, seuls représentant humains, des Nains du chaos et des Morts Vivants. La surprise vient de la qualification a ce stade d'hommes lézards, mais surtout de Goblelins. Voici les matchs: bonne chance à tous | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Dim 13 Mai - 12:13 | |
| Content d'être en quart de finale mais le jour sélectionné (17 mai) et bien c'est un jeudi férié... Peu de chance que je sois là, mais pas sur que pas mal de personnes profitent du pont aussi non ? Hervé en voyage _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Dim 13 Mai - 19:37 | |
| Pour ma part je suis dispo. Maintenant, si la date venait à être modifiée, je suis en vacances (et donc absent ) la semaine suivante. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Dim 13 Mai - 19:50 | |
| Je te rassures, je serais bien là _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Lun 14 Mai - 12:16 | |
| Ca va être un match plutot difficile pour moi ce coup là (je n'ai pas dis que les autres match ne l'était pas, ne me faites pas dire n'importe quoi ) Mais ton équipe Benoit est quand même impressionante : quasiement une comp pour tous les joueurs dont un blitzer 4Fo Blodge Mais je compte bien sur les aléas du BB pour décaper ton équipe | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Lun 14 Mai - 16:43 | |
| ... et vive les double skulls, hein Manu? Elixir _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Lun 14 Mai - 17:59 | |
| Pour ça je m'améliore. J'en ai fait qu'un seul contre Pierre. Y a de l'espoir... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Mar 15 Mai - 16:55 | |
| Je confirme je serais po la jeudi, je vais essayer de joindre mon adversaire!!!
Arf non même pas mickael est aps dans la liste, j'ai ni mail ni téléphone! Quelqu'un pourrait le contacter SVP???
A pluche tous!
Hervé dans le gévaudan _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Mar 15 Mai - 19:07 | |
| Normalement Mickael devrait être prevenu, donc a priori tu peux partir en sachant que tu perds sur forfait C'est bon, t'as prevenu, passes un excellent week end. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Mar 15 Mai - 19:55 | |
| Merci beaucoup, toi aussi, ainsi qu'aux autres ! Si tu peux donner mon tel et mail à Mickael histoire qu'on puisse se faire ce match... Mici beaucoup! Hervé qui part en week end l'esprit léger, alors que Pierre part à Lyon... (ok c'est la plus mauvaise vanne de l'année) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Mar 15 Mai - 20:25 | |
| Suite a un oubli incompréhensible de ma part, j'ai rajouté le tel portable de Mickael dans la liste Kontact Désolé | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Lyon... Mer 16 Mai - 21:53 | |
| Moi je ne serais pas la demain pour mon Quart de Final contre Yezoul le vil et ses gobs.... Ce week end, je monte à Lyon pour faire le Block donc, c'etait un peu dur de négocier une soirée de BB en plus d’un week end On fera notre match avec Yez la semaine prochaine je pense, enfin on vous tiendra au courrant des résultats^^ Bonne chance pour ce qui joue pour demain;) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Jeu 17 Mai - 12:21 | |
| Finalement pour cause de maladie et de mauvais temps je serai la pour ecra... euh je veux dire battr... euh je voulais en fait dire jouer contre Mickael...
Celui -ci est prévenu ca !
A ce soir!
Hervé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Dim 20 Mai - 22:10 | |
| Pour que personne ne soupsonne notre cher Admin de falsifier les jets de dés voici un jet pour une progression d'un de ces joueurs, suite à notre match de 1/4. Et hop : | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Dim 20 Mai - 22:10 | |
| Le membre Manu a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Dim 20 Mai - 23:07 | |
| Même pas un 10? ben zut alors l'admin perd la main _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Mar 22 Mai - 23:36 | |
| yop je mail pour savoir quand aura lieu la partie entre alex (félicitation pour ton tournoi) et yez si celle ci est programmée a+ darth mael | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Mer 23 Mai - 9:46 | |
| Merci Pas encore de date calée avec Yez, mais on te tiendra au courant , t'inquiètes ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Ven 1 Juin - 9:43 | |
| Le quart de final contre mes nains ducs et les Gobs de Yezoul aura lieu ce mercredi soir dans le château de Yez à Montferrier ^^
Nains ducs POWA.................................. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Jeu 7 Juin - 11:04 | |
| VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est en Demi !!!!!!!!!!!! Bon ok c'était contre des gobs, mais ça quand même plaisir On a joué le match hier dans le château de Yez à Montferrier. Le match c'est réglé trés vite.... je gagne le tosse... on tire "surprise" sur le tab des événement(+1case pour mes joueurs).... Je blesse un gob sur mon premier blocage ce qui me permet de blitzer la tronço et de la mettre KO....je récupère la balle avec le Hob 4AG et je cage consciencieusement autour.... Yez fait avancer son boulet et tente le GFI pour pénétrer la cage...1....reroll 1.... le boulet sort KO A mon tour, je blitze le gob Guard et je le blesse, il ne reste plus que 7 gobs sur le terrain....... je marque tranquillou au tour 5. Yez tente l'infiltration Gob, mais elle est contenu par les nains.... on envoie un centaure en avant pour tenter le contre.... mais il se fera plaqué au tour suivant ce qui nous empêche de tenter le contre.... 1-0 à la Mi temps Deuxième mi temps, les KO adverse ne reviennent pas.... les gobs récupèrent la balle et tente de déborder sur flanc .........mais le porteur se croûte sur un paquet (relancé^^)..... on place plein de joueur autour de la balle et on tente le ramassage avec un Hob ....1 reroll 2... la balle rebondit sur plusieurs joueurs dont le troll adverse avant de tomber finalement sur un bloqueur NDC qui la rattrappe !! Du coup on remonte le terrain lentement (avec 4 en mouv ça prend du temps) et on continue à mettre des baffes et faire des KO.... et on finit par marquer au tour 14 il ne reste que 4 joueurs adverses sur le terrain.... Il reste deux tours au gobs pour tenter de sauver l'honneur..... mais le gob rate la transmission à son acolyte situé prêt du troll (et du lancer!).... On récupère la balle avec le 4 AG, on fait une passe à un centaure situé en avant .... qui la réceptionne.... il se fait encercler par 3 gobs.......et le tour suivant, on ne parviendra pas à se défaire de ces gobs glissage contrôlé qui nous entoure et le score en restera la... Resultat final 2-0 et deux progressions pour deux bloqueurs Nains (dont un doube ^^) Merci à Yez pour ce match qui à du être pénible, vu qu'il était déjà plié des les deux premiers tours........... Voilou maintenant on est en demi contre les vilains Slans de Maêl!!! Yahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Jeu 7 Juin - 12:09 | |
| je vais pouvoir prendre ma revenche de notre premiers match et des trois défences parfaites que tu m'as posé ^^
félicitation quand même et on se voit le 14 , pour cette demi final | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Jeu 7 Juin - 14:19 | |
| Yahhhhhhhhhhhhaaa Ca sera sanglant j'éspère | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Jeu 7 Juin - 14:33 | |
| ah ben bravo... 2-0 contre des gobs, je serais toi, je m'en vanterais pas Bon ben j'attends la fdm pour tout mettre à jour | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Les Quarts de finale Jeu 7 Juin - 14:56 | |
| Moi je joue sécurit C'est yez qui à tous le matos, je pense qu'il te le transmettra .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Quarts de finale | |
| |
|
| |
| Les Quarts de finale | |
|