| Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? | |
|
+6Redlantern Elixir Darwtech GLYGLY Jersinho07 lohu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mar 31 Juil - 10:31 | |
| Tout est le titre !! Et avec quelle roster ? Bonnes vacances les gens !! | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mar 31 Juil - 19:49 | |
| Moi Humains ou Chaos Pact _________________ NAF 21819
| |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mer 1 Aoû - 18:08 | |
| Ki Ki ? ben Glygly avec une équipe orques | |
|
| |
Darwtech
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Sam 4 Aoû - 22:15 | |
| Moi avec une team de nains | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Sam 4 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mar 7 Aoû - 16:56 | |
| Je pense que je vais zapper cette année. J'aimerais faire un peu plus de Xwing et faut bien trouver du temps quelque part...
Dispo bien sûr pour le BB des vignes et quelques tournois. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| Pas de soucis je comprends tout à fait j’espère te voir en tournoi et pourquoi pas se faire des soirées X-Wing. _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: d Mer 8 Aoû - 15:33 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Pas de soucis je comprends tout à fait j’espère te voir en tournoi et pourquoi pas se faire des soirées X-Wing.
Avec plaisir! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Sam 11 Aoû - 15:07 | |
| Donc pour l’instant il y a: Lohu Vampire GlyGly Orques Darwtech Nains Jersinho07 Humains ou Chaos Pact Grumo Chaos ou Sylvains Kesta ? Redlantern ? Bob ? MHSC ? Cat Lord ?
Kima pas de nouvelles Elixir se repose cette année il viendra en tournoi Sing est trop loin il viendra qu’en tournoi _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Sam 11 Aoû - 15:22 | |
| A bientôt en tournoi alors..! (ou pour faire du X, j'ai entendu un murmure évoquant un merguezwing, ou bolowing dans les cartons.. ) sinon moi j'en serai! je sais pas encore quel roster, si je m'entraine avec mes orcs pour être chaud bouillants pour Dornbirn, ou si je teste les elfes noirs.. (ou d'autres dont j'ai pas encore les figs: nécros, MV..) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Dim 12 Aoû - 0:48 | |
| - Redlantern a écrit:
- (ou pour faire du X, j'ai entendu un murmure évoquant un merguezwing, ou bolowing dans les cartons.. )
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 13 Aoû - 8:48 | |
| Ben Hauts Elfes. vais pouvoir vous coller des 5-0 à tous. | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 13 Aoû - 16:34 | |
| Hellixir déclare forfait avant la saison, le blond perd les matchs avant la saison et le président joue des elfes, tous mes repères sont chamboulés. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 13 Aoû - 17:28 | |
| - Grumo a écrit:
- Hellixir déclare forfait avant la saison, le blond perd les matchs avant la saison et le président joue des elfes, tous mes repères sont chamboulés.
Comme ça je te proposerais un match amical! :p _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mar 14 Aoû - 18:30 | |
| il te proposera un match amical et après....il déclarera forfait | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Dim 19 Aoû - 19:00 | |
| Moi, je veux bien, mais je sais pas encore quoi.
Chaos Pact (Encore !?), ou Orque, ou Nécro, ou Nain.
Mais pas sûr d'avoir le temps de monter l'équipe avant Septembre si c'est pas Chaos Pact (et je parle même pas de la peindre, hein)...
Cat | |
|
| |
singsorrow
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 27 Aoû - 9:15 | |
| Pour l'instant y a : - Kesta - Redlantern - Jersi - Glygly - Grumo Coté Vaucluse et Bouches du-Rhône
- Lohu - Catlord - Dawrtech Côté Hérault
C'est ça ? Grumo, c'est sûr que tu l'as fait cette année ? Si oui, alors comme abordé ce week-end ça ferait une majorité de joueurs assez proches de chez moi, avec possibilité de faire certains matchs pendant les tournois ou sur BB2.
Dernière édition par singsorrow le Mar 28 Aoû - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 27 Aoû - 11:23 | |
| Je pense que si je joue ce sera Orque. J'ai une équipe à monter, mais ça va prendre du temps, si quelqu'un peut m'en prêter une. Mais la grande question pour mois, c'est est-ce qu'on commence notre projet de fous avec ma femme ou pas... Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 27 Aoû - 15:34 | |
| - singsorrow a écrit:
- Grumo, c'est sûr que tu l'as fait cette année ?
C'est osé de me demander ça, mais je peux te répondre: Je suis à peu près certain de faire cette quinzième saison, comme toutes les précédentes de jouer TOUS les matchs de la saison (même ceux face au chauve pas sympa) et que ce serait super bien que tu joues encore avec nous. Et qui pis est, je veux bien (re)prendre la place de Coco missaire pour aider Jeremy _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
singsorrow
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Lun 27 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? Mar 28 Aoû - 23:40 | |
| aah c'est cool ca si tu remet les gants!
Je vais partir elfe noir, en espérant le coup de foudre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? | |
| |
|
| |
| Ki ki c'est ki qui sera dans la ligue en septembre ? | |
|