| Une ligue internet sur le jeu vidéo? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 12:42 | |
| Salut à tous, je voulais juste proposer une ligue internet du MBBC en ligne sur le jeu vidéo pour ceux que ça intéresse. pour la forme on verra plus tard , je sais que rhany déjà y joue et j'ai vu qu'on était plusieurs à la première journée donc bon une ligue sans prétention juste pour jouer entre nous sur le net ça pourrait le faire. un petit bonus quoi . mon pseudo sur le jeu est boris34. Il s'agirait juste de faire des matchs entre nous sans impératifs de dates et sans rapport avec la ligue , il s'agirait pas de la court-circuiter Beh ceux que ça intéresse dites-le P.S: j'ai crée la ligue que j'ai appelée Ligue MBBC le mot de passe est : robert | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 19:06 | |
| Pourquoi robert ? lol
Oui moi je suis chaud évidemment c'est une bonne initiative !! | |
|
| |
HK MBBCien
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 19:12 | |
| avec plaisir , mais le jeux tourne pas sur mac sinon sur bba ou fumbbl je suis partant | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 20:06 | |
| ça me faisait marrer | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 21:15 | |
| ah ouais désolé HK , sinon t'as pas un pc? sinon beh léa et moi en s'est déjà mis dans la ligue (nains du chaos et nordiques) avis aux amateurs pas mateurs , amateurs | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 21:55 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Ven 12 Oct - 23:40 | |
| bon les vieux ça vous dit pas d'utiliser votre ordi ?
je go m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Sam 13 Oct - 11:16 | |
| c'est bon rhany on est trois pour l'instant ^^ ! elixir ça te dit pas? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Sam 13 Oct - 12:46 | |
| - abaddon a écrit:
- c'est bon rhany on est trois pour l'instant ^^ ! elixir ça te dit pas?
Je sais même pas si j'aurais le temps de faire tous les matchs IRL avec la ligue Kimesque :\ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Sam 13 Oct - 14:01 | |
| oki daki , d'autres volontaires? sachant de toute façon que s'il n'y a pas assez de monde on jouera avec plusieurs équipes chacun comme ça y'aura pas de pbs | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 2:56 | |
| pourquoi pas, mais faut quelle édition ? | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 4:33 | |
| Edition légendaire il me semble | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 8:25 | |
| C'est le moment, elle est en promo sur Steam tout le week end (-50%) | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 9:30 | |
| Pourquoi pas, j'ai jamais eu trop le temps d'y jouer mais on peut essayer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 10:34 | |
| en fait édition légendaire ou chaos (la dernière ) comme vous voulez c'est la meme plateforme pour jouer! chaos rajoute juste nains du chaos, bas fonds et khorne...sachant que khorne c'est de la méga daube radioactive! et ouais j'ai vu édition légendaire est à 10 euros sur steam ,ça fait rêver Ce qu'on fait on attend lundi 22 pour les inscriptions et si on trouve qu'on est pas assez on fait plusieurs équipes chacun. sachant que les matchs y'a pas d'impératifs! c'est du complément et y'a pas le feu au lac Ça vous va? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 12:11 | |
| Et s'il faut du monde, j'ai un très bon copain qui n'est pas au mbbc (les Charentes c'est loin ^^) qui pourrait être motivé. Sinon j'avais payé l'édition légendaire 13 € il y a un an ... mince alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 14:07 | |
| bah je sais pas pour les autres mais pour moi pas de problème plus on est de fous plus on rit ;vous mettez vos équipes je valide et puis vlà ! | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 17:28 | |
| j'ai poster mon equipe et si il y a des gens d'ailleurs qui veulent jouer pas de sushi pour moi | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Dim 14 Oct - 17:32 | |
| Je n'ai pas encore le feeling pour BB on net. Donc non merci. Bonne initiative. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| |
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Lun 15 Oct - 10:55 | |
| karkass présent? pour la ligue sur le net? | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Lun 15 Oct - 17:23 | |
| Non merci, j'ai deja pas assez de temps pour satisfaire toute mes femmes | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Mar 16 Oct - 1:00 | |
| - Karkass a écrit:
- Non merci, j'ai deja pas assez de temps pour satisfaire toute mes femmes
Tes mains tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? Mar 16 Oct - 8:40 | |
| il les appelle comme il veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ligue internet sur le jeu vidéo? | |
| |
|
| |
| Une ligue internet sur le jeu vidéo? | |
|