MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyMer 25 Juil - 21:02

Benoit et moi-même souhaitons organiser une après-midi blood bowl , nos disponibilités dans l'immédiat : samedi 28 juillet de 14H à 18H ou lundi 30 juillet après 17H (toutes nos excuses pour le délai un peu court ,nous venons de nous concerter entre nos absences pour cause de vacances )
Donc si vous souhaitez tester une nouvelle équipe , si Sébastien est dispo pour jouer à la place de Rhany ou si vous voulez vous entrainer pour la Kalmet Cup , répondez-nous ..... évidemment nombre de joueurs paire impératif( jusqu'à six chez moi) à priori on joue chez moi , mais d'autres lieux peuvent être proposés.

de nouvelles dates seront proposées si ce rendez-vous n'aboutit pas
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyJeu 26 Juil - 13:17

ça m'aurait bien tenté mais ça fait un peu loin

bons matchs

et pis j'l'aime pas le barbu
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyJeu 26 Juil - 23:26

Dommage Laurent le professeur Grumo était disponible pour une séance d'exploration intime profonde.
Plus sérieusement Benoit et moi jouerons samedi après-midi ( test nouveaux roasters ) .
L'invitation pour lundi reste valable pour d'autres joueurs ( ben NON LINVITATION POUR LUNDI VIENT D ETRE ANNULEE : impératifs familiaux )


Dernière édition par GLYGLY le Ven 27 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyVen 27 Juil - 16:59

On fête avec mes potes nos 30 ans de JDR ce week end! D&D pendant 4 jours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyVen 27 Juil - 19:34

Que la Force Soit Avec Toi
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyDim 29 Juil - 11:12

Se déplacer vers les BdR lors du WE noir de vacances, c'est pas l'idée la plus facile...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau EmptyDim 29 Juil - 18:20

Merci pour vos réponses , se déplacer en ce moment n'est pas facile surtout pour les gens du coté de Montpellier.... donc test Chaos contre Orques (benoit vs moi) 2 à zéro pour Benoit , nous proposerons d'autres dates ultérieurement si nous trouvons des dispo entre nos vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty
MessageSujet: Re: proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau   proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition soirée BLOOD BOWL à Saint Martin de Crau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition soirée BLOOD BOWL à saint martin-de-crau
» Blood Bowl 3
» Blood Bowl d'Azur
» Blood Bowl, le jeu vidéo
» Blood Bowl des Neiges XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: