Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Blood Bowl, le jeu vidéo Mer 4 Fév - 19:21 | |
| Le premier avait été une abominable m..de, voici une deuxième chance !
http://www.jeuxvideo.tv/video/blood-bowl-cyanide.html
Par contre je sais pas ce qu'il va falloir avoir comme machine (PC) pour que ça fonctionne... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo Mer 4 Fév - 19:25 | |
| le premier c'est quoi pour toi? | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo Mer 4 Fév - 19:37 | |
| Un jeu sortie dans les années 90, que j'avais pas (alors pas du tout) aimé... T'inquiètes, je parle pas de JavaBB qui est un formidable instrument de jeu _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo Jeu 5 Fév - 3:44 | |
| C'est cyanide qui développe ca va être de la merde... | |
|
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo Jeu 5 Fév - 17:58 | |
| - Elixir a écrit:
- Un jeu sortie dans les années 90, que j'avais pas (alors pas du tout) aimé...
T'inquiètes, je parle pas de JavaBB qui est un formidable instrument de jeu en fait je me demandais plus si tu parlais pas de chaos league. que j'ai personnellement bien aime D'ailleur c'est apres y avoir joue que je me suis inscrit sur france blood bowl. apres c'est clair que c'etait pas du blood bowl | |
|
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo Jeu 5 Fév - 19:14 | |
| le jeux vient de passer dans les news du 101% d'aujourd'hui sur Nolife. On ne voit pas grand chose, mais ça a l'air sympa. (redif de l'émission ce soir a 22h puis a 1h30 pour ceux que ça intéresse). | |
|
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo Mer 1 Avr - 20:32 | |
| les joueurs nains seront heureux d'apprendre que le roule-mort sera de la partie : http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=4&t=401 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo | |
| |
|