MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J11 - DERNIERE JOURNEE

Aller en bas 
+2
Cat Lord
Jersinho07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - DERNIERE JOURNEE   J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:39

Victoire 3-0 du MHSC cheers

les supporters fêtent le titre, fumigènes sur le terrain. Le match commence avec 1 tour de retard, avec sur le terrain, le champion flèche vive pour remercier la fidélité du public de la butte paillade et offrir le troisième TD. Mais fini sur la civière.

Humiliés, les adversaires chaotique ce sont bien vengés en blessant 6 joueurs dont 3 gravement.


Résultats: MHSC champion
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - DERNIERE JOURNEE   J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:29

Sans pression de part et d'autre, ce fut un vrai match de gala! Very Happy  Il fallait faire le spectacle, du coup les elfes ont marqué des TD (et de très jolis d'ailleurs), et les chaos pacts... des sorties! on rate le table rasage a 3 mecs près..^^

A noter que le mino a pulvérisé ses stats, il ne rate qu'un seul animal sauvage (et a 4+), nous gratifiant même de deux blessures!! cheers il aura fallu la saison pour le voir prendre un niveau lol

Mon ogre, magistral, en a tout de même effectué 3 a lui tout seul!! ca lui fait un bon petit palmarès..!^^  (14 blessures tout de même, en 9 matchs joués..!)

Félicitations au champion!
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - DERNIERE JOURNEE   J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:24

(suite du post de Lohu qui s'est planté de topic)


Le canapé devait être effectivement possédé Smile
Le maitre Chat et son chaton ont bien eu la poisse.

J'ai pas noté, mais victoire 2-0 face au Chaos Pact de Catlord

De mémoire :
Catlord :
Rien

Moi :
Je prend Bolgrot, 1 Babe et 2 Bribes en primes.

1 sortie du n°1
1 TD du capitaine n°3
1 TD du n°6
2 Agressions de la Tronco n°15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - DERNIERE JOURNEE   J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:57

VIVE GRUMO cheers cheers cheers

Petit CR du match LOHU / MERLIN

j'ai la fame, temps clément, il décide d'attaquer et on joue sur le terrain de PIM splendide !! VIVE GRUMO cheers cheers cheers

il a 410 d'inducement et prend setek et sinnebad + 1 babe

Franchement ! j'ai voulu la jouer Tranquiiiiiiiiiiiiille et je lui donne pleins de petites astuces toussa toussa mais les dés n'ont pas été du même avis ( j'ai cru ouï dire que le canapé était maudit !? il dit qu'il a mal au genou, il dit qu'il voit pas le rapport) et j'ai fait grosso modo 1 sortie par tour mais Merlin a chatté sur ses régé Smile

donc au bout de 3 tours, sinnebad pirat , 1 revenant albino et 1 momie farao sont out, tranquiiiiiiiiile Smile
Tandis que les MV ont des gants en mousse, je suis déçu mais déçu par Merlin !

au 6ème tour une goule franchit ma défense et s'éloigne pour être à 4 cases de mon embut
je la colle avec tout ce que je peux et la blitz mais je n'arrive pas à la faire tomber
tour 7, avec 1 soutien, elle blitz un gob à 1 dé le pousse et rate son esquive à 3+ relançable Cool, je l'avais prévu.
du coup, je ramasse la balle, envoie une bombe à 1 skav qui s'était démarqué et je vais marquer tour 8

en seconde mi-temps :

je vais ball controll comme un sale jusqu'au tour 8 pour aller marquer


victoire des bas-fond 2-0

BAS FOND
3 bless 9 régé
3 bless 13 régé
2 pass
3 TD
5 bless 13
5 bless 7
2 TD

MV
4 bless 8
3 bless 12

on a pas fait les JPV et l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - DERNIERE JOURNEE   J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:56

Vu que je n'ai pas de prise de rendez vous ni meme de demande entre Nouchdream et Elixir je mets un 0-0 et je Cloture la saison.
Je vous mets le classement à jour bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - DERNIERE JOURNEE   J11 - DERNIERE JOURNEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - DERNIERE JOURNEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 1
» Journée 3
» Journée 10 : 12 mai
» JOURNEE 5
» Journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: