Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Team à préter Lun 2 Jan - 20:01 | |
| Salut à tous!
Si comme moi, vous êtes assez loin d'avoir toutes figs pour avoir une équipe potable sur les tournois, propose qu'on mette ici les teams (complètes et/ou peintes) que nous avons à disposition!!!
Pour ma part :
Anciennes figs
Nordiques (peintes) Elfes noirs (peintes) Elfes Sylvains (non peintes) Hauts Elfes (non peintes) Slaans (peintes) Naines (sans RM, non peintes) Necromantiques (non peintes)
Bigs Guys : 1 treeman, 1 ogre, 1 troll, 1 mino
Nouvelles figs
En cours de montage : humain, orques, skavens (teams non complètes)
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Team à préter Mar 3 Jan - 13:27 | |
| moi j'ai des orcs peints
des bas fond en full proxy de la mort qui tue ^^
et pis c'est tout | |
|
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Team à préter Mar 3 Jan - 22:27 | |
| Mon Lohu je vais peut être avoir besoin de tes figs orcs aux neiges si je n'arrive pas à finir les miennes...
De mon côté en peint : + Chaos 4 Guerriers - 1 Minotaure - 7 chèvres - Fouetbras - Tronçonneuse + Humains 1 2 lanceurs - 2 receveurs - 4 blitzers - 5 TQ - Ogre - Puggy + Humains 2 1 lanceur - 3 receveur - 4 blitzers - 6 TQ - Ogre - Zug + Nécro1 goule - 2 revenants - 2 golems - 2 loups - 6 zombies + Chaos pact Minotaure - Ogre - Troll - Skaven - Gob - Elfes - 7 maraudeurs + Elfes noirs 2 furies - 2 assassins - 2 coureurs - 4 blitzers - 6 TQ - Eldril
En cours : Bas fonds - Orcs - Gobelins - Nain du chaos - Elfes _________________ NAF 21819
| |
|